Profil de colette > Commentaires

Homescapes - Protège-matelas 120 x 190 cm - Elastiqué et matelassé
Homescapes - Protège-matelas 120 x 190 cm - Elastiqué et matelassé
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homescapes - Protège-matelas 120 x 190 cm - Elastiqué et matelassé
De bonne facture, il s'emboite parfaitement avec le matelas mousse 120. A acheter tant la qualité est présente dans ce produit

Boîte à Pilules Qui fait du bien Derrière la Porte
Boîte à Pilules Qui fait du bien Derrière la Porte

5.0 étoiles sur 5 pilulier parfait, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Pilules Qui fait du bien Derrière la Porte (Cuisine)
ce pilulier est trop joli et il peut contenir des comprimés épais. Je ne regrette pas mon achat. son style moderne m'a plus de suite

Homescapes Drap Housse Uni couleur Bleu pour 1-2 Personnes de 120 x 190 cm - Percale - 100% Coton d'Égypte200 Fils (80 fils/cm² ) - Anti acariens
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2015
Étoffe de bonne qualité. Heureusement que l'on trouve sur internet du linge pour 120 X 190; Les élastiques sont solides. A recommander

Couverture polaire unie bordeaux 140 x 190 cm de Betz
Couverture polaire unie bordeaux 140 x 190 cm de Betz
Proposé par Betzshop

1.0 étoiles sur 5 bof, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture polaire unie bordeaux 140 x 190 cm de Betz
La couverture a tellement rétrécie qu'elle ne couvre même pas un 120 x 190. Et pourtant je lave mon linge à 20 ° !
J'espère que le vendeur lira mon avis et me proposera un échange !

VonShef Théière à Infusion en Acier Inoxydable. 3 tailles disponibles : 380 ml, 700 ml ou 1 litre
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2015
Pour mes petits déjeunes, elle est parfaite pour faire du thé Joli design contemporain. solide . Je sèche bien la théière après utilisation. Eviter de fermer à fond le couvercle pendant la pose du thé, il vaut mieux attendre que le temps de l'infusion soit fini pour "clipper" le couvercle.

Pthiboo - Protège-slips lavables x 3 - Coton Bio - SHL
Pthiboo - Protège-slips lavables x 3 - Coton Bio - SHL

5.0 étoiles sur 5 protege slips lavables, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pthiboo - Protège-slips lavables x 3 - Coton Bio - SHL (Beauté et hygiène)
Je pense que c'est parfait pour certains types de lingerie, large. Sinon c'est de très bonne qualité. A recommander car parait solide

par Sandrine Giacobetti

5.0 étoiles sur 5 130 recettes sans gluten, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 130 recettes sans gluten (Poche)
130 recettes sans gluten

Livre très pratique. Il est facile à utiliser. Comme je suis végétarienne, je ne prends pas toutes les recettes, je pioche

Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flavia
Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flavia
Proposé par Mon Sac Cuir

5.0 étoiles sur 5 Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flavia, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flavia
Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flavia : très joli sac. Mes amies l'ont remarqué.

Coté rangement, comme il n'est pas rigide, ce n'est pas top mais il me plait quand même

Etui Housse Luxe pour LG Optimus L3 II E430 serie 2 (2013) + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui Housse Cuir pour LG Optimus L3 II E430 serie 2 (2013) + STYLET et 3..., 29 août 2014
Etui Housse Cuir pour LG Optimus L3 II E430 serie 2 (2013) + STYLET et 3...

Reçu dans les temps. Parfait pour protéger le téléphone. Je le recommande

Petite bible de la cuisine sans gluten
Petite bible de la cuisine sans gluten
par Louise Blair

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est vraiment à avoir, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite bible de la cuisine sans gluten (Poche)
Ce livre va s'ajouter à d'autres que j'ai déjà mais ils n'ont pas les belles photos de celui ci. Petits déjeuners, soupes, salades, plats complets, cake et pains, dessert, à l'heure du thé, parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4