Profil de Mélusine > Commentaires

Contenu rédigé par Mélusine

Mélusine "de Lusignan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Floressance par Nature Huile de Bain et Massage Relaxante 150 ml
Floressance par Nature Huile de Bain et Massage Relaxante 150 ml

4.0 étoiles sur 5 Huile de bain hydratante, 5 juillet 2016
Je l'utilise dans la baignoire (3 pschitts) pour éviter le dessèchement de la peau et ça marche !
Du coup, j'utilise moins de lait hydratant après.
Le parfum n'a rien d'exceptionnel, alors je fais un cocktail avec l'huile de bain Knepp à la lavande pour avoir aussi le parfum et la belle couleur bleue lagon.
Avec tout ça, je sors de mon bain très relaxée !

So'Bio Étic Contour Yeux Anti-Poches à l'Aloe Vera Bio 15 ml
So'Bio Étic Contour Yeux Anti-Poches à l'Aloe Vera Bio 15 ml

2.0 étoiles sur 5 Produit agréable, mais..., 5 juillet 2016
Ce produit donne une sensation de frais sur le contour de l'oeil, mais après l'avoir testé pendant plusieurs semaines, il n'a aucun effet sur les poches !

AVANTEK Refroidisseur de 17 Pouces pour Ordinateur Portable PC Notebook Laptop avec 3 Ventilateurs à LED Bleue de 110mm
Proposé par Avantek FR

3.0 étoiles sur 5 Refroidisseur efficace mais câble défectueux, 2 mai 2016
L'appareil fonctionne bien et refroidit mon portable qui a tendance à chauffer et à s'arrêter !
Par contre, il y avait un mauvais contact dans le câble qui provoquait des arrêts intempestifs.
Un fil de cuivre a fini par se rompre et j'ai du le remplacer par un câble plus solide avec des embouts protecteurs reliant les fils et les prises USB.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2016 8:52 AM MEST

Blanrêve ORTACHP006060 Oreiller Anti Taches Fibre Blanc 60 x 60 x 0,1 cm
Blanrêve ORTACHP006060 Oreiller Anti Taches Fibre Blanc 60 x 60 x 0,1 cm

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 2 mai 2016
Le volume de l'oreiller est insuffisant, au bout d'une nuit, il s'aplatit comme une galette !
Très mauvaise conception, je déconseille !

LINDY 31980 - Câble USB 3.0 - Type A mâle vers Type A mâle - noir - 0,5m
LINDY 31980 - Câble USB 3.0 - Type A mâle vers Type A mâle - noir - 0,5m
Proposé par RMXdirect-FR

5.0 étoiles sur 5 Câble de très bonne qualité, 2 mai 2016
J'ai acheté ce câble pour remplacer celui d'une tablette de refroidissement AVANTEK défectueux.
Ce modèle (en 0,50) est idéal, l'embout rouge reliant les fils et la prise USB protège bien la connexion.
Bonne pioche !

Table de lit support ordinateur - Tablette inclinable design en bambou
Table de lit support ordinateur - Tablette inclinable design en bambou
Proposé par Wizideal

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais, pas très stable, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de lit support ordinateur - Tablette inclinable design en bambou
Cette table est jolie mais très lourde, j'ai supprimé le tiroir qui ne sert à rien et la tringle pour soulever la tablette.
Quand tout est installé : PC portable + refroidisseur, il ne faut pas faire de mouvements brusques, sinon tout s'effondre !
J'aurais aimé une réglette plus haute pour caler l'ensemble.
Sinon, c'est bien comme système quand on fait des jeux longtemps, ça évite de se bloquer la circulation des genoux...

Coffret cuisinier : Tablier adulte + 1 gant + 1 manique "Lapins Crétins"
Coffret cuisinier : Tablier adulte + 1 gant + 1 manique "Lapins Crétins"
Proposé par em-store

2.0 étoiles sur 5 Motif amusant mais tissu synthétique, 29 avril 2016
Quand on sort un plat du four avec le gant, le tissu a tendance à fondre !
C'est plus des gadgets que des objets utiles...

Faune et Flore des Antilles
Faune et Flore des Antilles
par Poux Philippe

3.0 étoiles sur 5 Belles photos mais pas très complet, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faune et Flore des Antilles (Broché)
Les photos sont superbes, surtout les fleurs et les colibris !
Par contre, il manque plusieurs espèces d'oiseaux et d'animaux qu'on rencontre en Martinique, et notamment :
Le Phaéton (ou Paille en queue), le Noddi brun, le Manicou...

Linxor France ® Tabouret à roulette réglable en hauteur de 45 à 62 cm et pivotable à 360° - 8 coloris - Norme NF EN 1022
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait !, 25 février 2016
1) le montage : j'avoue, je ne suis pas la reine du mécano!
Bref, il faut forcer un peu pour enclencher les roulettes et il me reste 3 rondelles métalliques , non décrites dans la notice.
Je n'ai pas su où les placer, mais, globalement le montage est efficace et rapide.
2) Côté pratique : je cherchais un siège d'appoint pour la cuisine, il est léger, se déplace bien et le réglage en hauteur permet de le ranger sous la table ou de l'utiliser en face d'un buffet haut.
Il est stable et confortable, what else ?

TV Top Ventes 02914 Maxxcuisine Klick-It Boîte Fraîcheur Plastique Vert 14 Pièces
Proposé par in-trading

4.0 étoiles sur 5 Jolies boites très pratiques, 29 janvier 2016
Les boites sont gaies, le couvercle transparent permet de voir ce qu'il y a dedans.
Elles sont empilables (hors couvercle) pour le rangement, elles passent bien au lave vaisselle.
J'ai une demande à formuler au fabricant :
Je voudrais les mêmes en rose pour faire joli dans mon réfrigérateur !
Merci d'avance...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5