Profil de reyt > Commentaires

reyt

Amazing Problem
Amazing Problem

2.0 étoiles sur 5 Decue, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Problem (CD)
Cd un peu décevant, les chansons qu'Anne Sila à chanter sur the Voice étaient tellement mieux, bien que c'était des reprises. Dommage elle a tellement de compétence !!

Classe Confidentiel
Classe Confidentiel
par Jean-Luc Lahaye

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classe Confidentiel (Broché)
j'ai aimé ce livre car je suis depuis mon enfance une grande fan de Jean- Luc Lahaye. On apprends beaucoup de chose sur sa vie au fil des pages. Je le recommande à toutes et tous fan de ce chanteur si décrié malheureusement.

Live Era 87-93
Live Era 87-93

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Era 87-93 (CD)
Excellent, a acheter, album super. Du bon Gun's N Roses comme on l'ai a connu. A avoir dans sa collection.

Rockin roots of guns n' roses
Rockin roots of guns n' roses

1.0 étoiles sur 5 Decue, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockin roots of guns n' roses (CD)
Son très moyen, dures pour les oreilles, difficile de reconnaître la voix d'Axl Rose, est ce vraiment lui qui chante ???

Stanley Kubrick Collection : Shining
Stanley Kubrick Collection : Shining
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 décevant, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick Collection : Shining (DVD)
Après avoir lu le livre de Steven King, j'ai acheté le dvd. Stanley Kubrick n'a pas respecté l'œuvre de S King!! Description de l'hotel, des personnages, de l'intrigue, des phénomènes étranges de ce dit hotel, des meurtres.... Quelle déception!!!. Conseil voir le film sans lire le roman ou inversement!

Love Songs
Love Songs
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 A tomber!!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Textes envoutants, Vanessa Paradis est bluffante de sincérité et de délicatesse dans ces 2 cd. La chanson pour les vieux cons, simplement magnifique, elle vous donne le frisson et vous fait monter les larmes aux yeux. A ce procurer d'urgence et à écouter sans modération!!

Le Maine Coon
Le Maine Coon
par Martine Allain

5.0 étoiles sur 5 Interressant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maine Coon (Broché)
Livre intéressant, très belles photos de Main Coon, on apprends beaucoup de chose sur cette race de chat. Petit bémol pas de chapitre sur les problème de peau, poils. Pas d'explications sur le brossage, dommage!!

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi
Proposé par Smaller World Future FR

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Album super!! "Les murs porteurs" (texte, musique, excellent). A écouter sans modération!!!. Florent Pagny combiné avec Calogéro un duo gagnant!