undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Yannick > Commentaires

Contenu rédigé par Yannick

Yannick

Samsung A3 2016 Armor Coque DWaybox Hybrid Heavy Duty Hard Housse Coque pour Samsung Galaxy A3 2016 Stand Coque avec kickstand (Gray)
Proposé par DWay

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 22 mai 2016
Le pied est un peu dur mais je pense que c'est parce qu’il est neuf. Sinon merci pour le stylet en bonus :)

Odysseus
Odysseus

4.0 étoiles sur 5 Un artiste qui vous transporte dans un autre temps, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (Téléchargement MP3)
Il est assez rare de voir de la musique "médiévale" disposer d'un éclairage médiatique aussi important; et c'est une très bonne chose. Luc Arbogast nous permet de nous évader le temps d'un album, un grand merci à lui de dépoussiérer le genre.

1 disque jeune conducteur moto autocollant
1 disque jeune conducteur moto autocollant
Proposé par SAFIRMES

1.0 étoiles sur 5 il a duré deux jours, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 disque jeune conducteur moto autocollant (Divers)
A éviter si il pleut... Pour un usage destiné aux motos, c'est juste une arnaque, l'encre c'est effacée dès les premières gouttes.