Profil de r1bleue > Commentaires

BlueBeach® 3Gbps USB 3.0 to eSATA Adaptateur pour 2.5" 3.5" Disque dur
BlueBeach® 3Gbps USB 3.0 to eSATA Adaptateur pour 2.5" 3.5" Disque dur
Proposé par BlueBeach

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BONNE ARTICLE, 3 mars 2017
Cet adaptateur est performant, je ne n'ai aucune perte sur mon débit. Je recommande cet article de très bonne qualité.

KNIPEX 41 04 250 Pince-étau nickelée 250 mm
KNIPEX 41 04 250 Pince-étau nickelée 250 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KNIPEX 41 04 250 Pince-étau nickelée 250 mm (Outils et accessoires)
Une pince étau efficace, qui fait très bien son job. Elle est bien finie et se règle très facilement. Je recommande ce très bon produit.

NO 2 POUR HUILE AVEC DOSEUR-BOUCHON DOSEUR POUR MÉLANGE DE 1 À 7 POUR CENT
NO 2 POUR HUILE AVEC DOSEUR-BOUCHON DOSEUR POUR MÉLANGE DE 1 À 7 POUR CENT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO 2 POUR HUILE AVEC DOSEUR-BOUCHON DOSEUR POUR MÉLANGE DE 1 À 7 POUR CENT
Un ensemble très pratique pour faire les mélanges pour les moteurs deux temps. Je recommande vivement ce produit qui vous permettra de faire vos mélanges de manières précises.

Homgaty Lot de 5 x boîtes de stockage rigides en plastique pour piles rechargeables AA AAA Couleur aléatoire
Proposé par Eplayer

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2016
Un ensemble très pratique pour ranger les piles rechargeables. Je recommande cet ensemble qui est de bonne qualité et qui évite de toujours chercher ses piles.

KNIPEX 74 02 200 Pince coupante de côté à forte démultiplication noire atramentisée avec gaines bi-matière 200 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2016
Une pince coupante de très bonne qualité, la finition est aussi très bonne. Je recommande ce produit qi est très performant.

Facom 980C.PG Coupe tout à lame dégagée
Facom 980C.PG Coupe tout à lame dégagée

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 980C.PG Coupe tout à lame dégagée (Outils et accessoires)
Le coupe tout Facom est vraiment très efficace, il est aussi très pratique avec son réglage d'écartement et sa fermerutre.

Facom SN.200C.32 Marteau rivoir 32 mm
Facom SN.200C.32 Marteau rivoir 32 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom SN.200C.32 Marteau rivoir 32 mm (Outils et accessoires)
Un marteau Facom qui offre un très bon compromis, taille, poids, qualité. Je recommande ce produit de très bonne qualité.

Lot de 3 niveaux multifonctions MEISTER
Lot de 3 niveaux multifonctions MEISTER

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 niveaux multifonctions MEISTER (Outils et accessoires)
Un ensemble à ce tarif c'est très intéressant. Les produits sont tout à fait correctes et très pratiques. Je recommande cet ensemble.

Ganzoo Pierre à aiguiser diamant Format stylo Bleu
Ganzoo Pierre à aiguiser diamant Format stylo Bleu
Proposé par Ganzoo

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ganzoo Pierre à aiguiser diamant Format stylo Bleu (Divers)
Un affûteur correct pour son prix, il est facile à utiliser, et fait son travail correctement. La lame se range à l'intérieur ce qui est pratique.

GEMEI® TONDEUSE CHEVEUX COIFFEURS DE SALON CERAMIQUE PROFESSIONNELLE MODE CONTINU+2BATTERIES

3.0 étoiles sur 5 Une finition très moyenne, 29 novembre 2016
Le produit est d'une finition très moyenne. elle coupe bien, et elle ne fait pas beaucoup de bruit. Les deux accus sont très pratique, ce qui permet une bonne autonomie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11