Profil de Skymorpher > Commentaires

Contenu rédigé par Skymorpher

Skymorpher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable, 29 mars 2016
Identique visuellement a l'original il est identique techniquement aussi. Temps de charge comme avec le câble fourni avec mon iphone 4. 100% recommandé et pour le prix c'est le top.

Dawanza - Studs d'Oreilles Femme Plaqué Or - Double Coeurs - Cristal Blanc
Dawanza - Studs d'Oreilles Femme Plaqué Or - Double Coeurs - Cristal Blanc
Proposé par Kola(fr)

5.0 étoiles sur 5 Parfait et très joli., 28 septembre 2015
Commandé pour une amie. Elle les adore. Les boucles brillent a la moindre lueur et la qualité est au rendez vous. Livré dans une petite boite sympa on a même pas envie de le ranger dans son coffre a bijoux. Je les recommande sans aucun soucis. Et le délai de livraison est excellent. En 2 jours c'était a la maison.

Uplink - Premium 5,0m câble d'antenne / TV / Facteur de blindage 135 dB / Résistance 75 Ohm | Câble coaxial (Koax) HDTV / Full HD | Prise Koax sur câble Koax (prise IEC sur fiche IEC) | Boîtier en métal / contacts plaqués d'or | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 septembre 2015
Rien de plus a dire si ce n'est que le câble est excellent. Plus aucune perturbation ne dérange le signal TV. Même un téléphone en téléchargement wifi, une console allumée ou un transformateur collé au câble ne pose problème. Le signal est a 100% non stop. Et le câble est bien comme sur la photo. Il est très épais très solide. Et le prix est justifié sans soucis. Il vaut bien le prix affiché. C'est comparable au prix magasin mais avec une qualité 100 fois meilleure.

Goat Simulator
Goat Simulator

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu délirant, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goat Simulator (App)
Un excellent jeu délirant.

On se croirait dans un film de Michael Bay. Tout explose.

On se fait vraiment plaisir avec cette chèvre folle.

C'est un excellent défouloir après une bonne journée de travail.

Super bon jeu, je recommande.

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Note 2 II (GT-N7100) - Ultra clair, Emballage et accessoires

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 6 septembre 2015
Pose rapide et sans bulles. On retire la languette n°1, on pose le fils, on retire les bulles a l'aide de la carte fournie. Et on retire le fils n°2. La pose est super facile et rapide. Et le fils ne résiste pas au toucher. Très agréable et naturel. 100% recommandé.

Assassin's Creed (PS3) [import anglais]
Assassin's Creed (PS3) [import anglais]
Proposé par 6 Hungry Weasels

5.0 étoiles sur 5 Un inmanquable sur PS3, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed (PS3) [import anglais] (Jeu vidéo)
Nostalgique des débuts de la PS3 j'ai pris a nouveau AC et j'en suis 100% satisfait.

Le jeu est super et l’environnement est toujours excellent. Même en ayant fait les derniers (Black Flag et Unity), j'arrive toujours a apprécier le premier.

Donc 100% recommandé.

Campus 1 Méthode de Français : Nouvelle édition avec un Livret de civilisation inclus
par Jacky Girardet

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'éxercices pour les débutants., 6 septembre 2015
Acheté pour que ma femme puisse apprendre le français. J'ai reçu l'article en 2 jours. Emballé très bien, et très compréhensible même pour un grand débutant. Je le recommande pour toute personne voulant apprendre le français. Les cours sont biens fichus. On peut tout comprendre même pour un débutant.

Campus 1 : Cahier d'exercices
Campus 1 : Cahier d'exercices
par Jacky Girardet

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'éxercices., 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campus 1 : Cahier d'exercices (Broché)
Acheté pour que ma femme puisse apprendre le français. J'ai reçu l'article en 2 jours. Emballé très bien, et très compréhensible même pour un grand débutant. Je le recommande pour toute personne voulant apprendre le français. Les exercices sont très bien faits et très compréhensibles.

Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Proposé par EVERGAME

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 (compatible 3D) (Jeu vidéo)
Un jeu excellent. Plusieurs centaines d'heures de jeu pour finir tout le jeu.

Et le nombre de voitures est est juste ahurissant.

On a tout les choix. Et ca convient a tout les joueurs.

Femmes, hommes, enfant, adultes, tout le monde va adorer ce jeu.

Et les graphismes sont excellents, même comparé a des jeux récents.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur SD (Emballage standard)
Proposé par City_of_memory15

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 septembre 2015
Super carte. Rien a redire. Les débits sont plus que corrects. Et pour enregistrer en 720p c'est super. Aucun ralenti ou saute d'image. J'en suis 100% satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5