Profil de CHAMBERLAN Fabienne > Commentaires

Contenu rédigé par CHAMBERLAN Fab...

CHAMBERLAN Fabienne

Page : 1 | 2
Rieker 46364/00, Sandales femme - Noir, 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 46364/00, Sandales femme - Noir, 38 EU (5 UK) (7 US)
Proposé par Schuhparadiso

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 46364/00, Sandales femme (Chaussures)
Le produit correspond à la description faite. Ces chaussures sont très confortables dès la première utilisation. Produite de qualité. Merci

Kattee-Etuis porte-clés Porte-clés et porte-cartes en cuir Avec 6 crochets clés et fermeture à glissière Couleur Café
Proposé par BagTrends-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2016
Porte-clés de très bonne qualité. Très bon produit. Correspond à la description faite dans l'annonce. Bien pratique. Possible d'y mettre 2 cartes en plus des clés

Excelvan Smartwatch Bracalet Montre Bleutooth Sync SMS Musique Appel Anti-perte compatible avec smartphone

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2015
Seul petit hic, le mode d'emploi est en Chinois et Anglais mais pas en Français.

Pour ma part, il n'y a pas eu de souci vu que je n'utilise jamais les modes d'emploi qui, pour moi, me compliquent la vie ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 9:38 PM MEST

Cirkuit Planet CKP-KB6014 Noir
Cirkuit Planet CKP-KB6014 Noir

3.0 étoiles sur 5 Décue, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirkuit Planet CKP-KB6014 Noir (Personal Computers)
Le clavier en lui même est très bien mais je suis déçue car le clavier est en QWERTY et moi je n'utilise que de l'AZERTY.

Le crime parfait
Le crime parfait
par Peter JAMES

5.0 étoiles sur 5 Genial, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime parfait (Poche)
Peu de pages, même si d'après le résumé ont s'attend à la fin on se laisse prendre au jeu et on est pris par l'énigme.

Promobo -Sac de Conservation Pomme de Terre Légume Vintage Loft
Promobo -Sac de Conservation Pomme de Terre Légume Vintage Loft

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Sac de Conservation Pomme de Terre Légume Vintage Loft (Cuisine)
Fini les pommes de terre germées ou humide à rester dans leur sac plastique. Au moins maintenant elles sont bien dans le noir

Le Petit livre de - Les recettes au four à micro-ondes
Le Petit livre de - Les recettes au four à micro-ondes
par Philippe Chavanne

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit livre de - Les recettes au four à micro-ondes (Broché)
très bonnes idées de recettes qui ont l'air facile à réaliser. Je me réjouis de les essayer et de les goûter

Cuisine au micro-ondes
Cuisine au micro-ondes
par Guillaume Mourton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine au micro-ondes (Relié)

500 recettes au micro-ondes de A à Z
500 recettes au micro-ondes de A à Z
par Sylvie Girard-Lagorce
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 recettes au micro-ondes de A à Z (Relié)

Cheminer
Cheminer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheminer (CD)
J'adore Jean-Claude GIANADDA et je ne savais où trouver ses disques.
Il arrive à faire passer un message de paix et d'espoir dans chacune de ses chansons.
Elles évoque chaque fois un domaine bien précis.
Merci.

Page : 1 | 2