Profil de Robelin > Commentaires

Contenu rédigé par Robelin
Classement des meilleurs critiques: 1.431.854

Robelin

[Nouveauté] Anker Câble USB de 180 cm en Nylon avec Connecteur Lightning [certifié MFi par Apple] pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 Plus, iPad Air 2 et autres
Proposé par AnkerDirect

1.0 étoiles sur 5 cable de très mauvaise qualite - durée de vie 1 mois, 18 mai 2016
J'ai acheté 2 cables comme celui-ci et les 2 sont devenus HS l'un après l'autre, je ne recommande pas ce produit.
TRES DECU

La maladie taboue : endométriose: Plus d'une femme sur dix touchée
La maladie taboue : endométriose: Plus d'une femme sur dix touchée
par Marie-Anne Mormina

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maladie taboue : endométriose: Plus d'une femme sur dix touchée (Broché)
Quel courage d être endogirls !! Ce livre m a permis de découvrir le quotidien, de découvrir cette pathologie ... Marie-Anne ... Bravo ...

L'album de mes années d'école - CP au CM2
L'album de mes années d'école - CP au CM2
par Virginie Aladjidi
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de mes années d'école - CP au CM2 (Album)
je suis ravie de cette album.. des tas de choses qu'on peut écrire.. l'enfant sera ravi de relire tout ceci dans quelques années.

Mitch
Mitch
par Grégoire Solotareff

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire .., 12 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitch (Poche)
C'est une belle histoire. J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est au CP et il adore lire seul.