Profil de Amazon Customer > Commentaires

Coque flip cover view pour galaxy s7 edge argent
Coque flip cover view pour galaxy s7 edge argent
Proposé par mp4_telecom

1.0 étoiles sur 5 deçu, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque flip cover view pour galaxy s7 edge argent (Appareils électroniques)
je suis vraiment déçu, elle est arrivé abimé donc même pas utilisable .
pour le prix c'est chère surtout quand on reçois de la m****

JAMMYLIZARD | Housse portefeuille & movie stand aspect cuir pour Samsung Galaxy Note 4, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

1.0 étoiles sur 5 Decu, 2 décembre 2015
Déçu n'a pas tenu longtemps pour le prix faut pas demandé la lune , je recommande pas ce produit .

Galaxy Note 4 Coque - Ringke FUSION ***Tous les Nouveaux Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [Gratuit Protecteur D'écran][CRYSTAL VIEW] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur étui pour Samsung Galaxy Note 4 - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

AVANTEK Refroidisseur de 17 Pouces pour Ordinateur Portable PC Notebook Laptop avec 2 Ventilateurs à LED Bleue de 160mm
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Ravi, 2 décembre 2015
J adore rapport qualité prix, je recommande vivement très silencieux je recommande vivement ce produit . . . . .

Samsung Galaxy Note 4 Pack Of 1 Prime en verre trempé Crystal Clear Protections d'écran LCD Packs Avec Chiffon & Demande de carte par ONX3
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 2 décembre 2015
Super je suis ravis ,rapport qualité prix super
J adore je recommande vivement super facile à mettre . . .

AVANTEK Support Voiture Téléphone Grille d'Aération pour iPhone Samsung, autres et GPS (Largeur : 9.5cm), Rotation 360 à, Installation Facile (Pince Ouvré à un Seul Clic)
Proposé par Avantek FR

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 2 décembre 2015
Je suis super déçu ,il ne tiens rien du tout un virage et il tombe ,en plus je me suis dit en lisant les commentaires super il a l air vraiment bien .pour le coup j en ai commandé 2 pffff ,de l argent jeté par les fenêtres
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2015 8:53 AM CET

Trahison (Livre #3 Mémoires d'un Vampire)
Trahison (Livre #3 Mémoires d'un Vampire)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trahison (Livre #3 Mémoires d'un Vampire) (Format Kindle)
Pas mal du tout dommage trop de rabachement et beaucoup trop de mot coupé
on dois réfléchir a se que la pharse veux dire

AceTech® Coque de haute qulity de Etui Housse / Flip Case pour Samsung Galaxy Note 4 (Rouge)
Proposé par AceTechFR

3.0 étoiles sur 5 ravie, 30 janvier 2015
Tres bon rapport qualité prix pas déçu du tout très jolie rose
je recommande vivement ce produit . . .

niceeshop(TM) Cliquer sur eBook Livre de Lecture Nuit Lumière pour Amazon Kindle et un Ordinateur Portable, Noir

1.0 étoiles sur 5 déçu, 30 janvier 2015
Envoie rapide pour le prix faut pas s attendre a un produit de qualité car une fois les piles mise le cache ne se ferme plus
je le recommande pas

Prédestination (Livre #4 Mémoires d'un Vampire)
Prédestination (Livre #4 Mémoires d'un Vampire)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prédestination (Livre #4 Mémoires d'un Vampire) (Format Kindle)
Pas mal mes trop long je me suis lassé trop souvent la meme chose
le dernier je l achète pas car trop cher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6