Profil de marie > Commentaires

BIOES : NETLINE Crème dépilatoire douche
BIOES : NETLINE Crème dépilatoire douche
Proposé par easypara

5.0 étoiles sur 5 Top, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOES : NETLINE Crème dépilatoire douche (Beauté et hygiène)
Ah une bonne crème dépilatoire pour ma moustache lol la peau ne rougie pas je la supporte bien et enlève tous les poils indésirables m

Barbie - DLT25 - Princesse des Etoiles
Barbie - DLT25 - Princesse des Etoiles

1.0 étoiles sur 5 Mouai, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DLT25 - Princesse des Etoiles (Jouet)
La poupée est belle rien à dire mais j au reçus une boite tres abîmée carton décollé sure une bonne longueur du coup je ne peux pas l offrir car pas présentable donc je me retrouve avec cette poupée sure les bras pas top .

Barbie - DWD24 - Princesse et Chat Volant
Barbie - DWD24 - Princesse et Chat Volant

4.0 étoiles sur 5 Barbie, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DWD24 - Princesse et Chat Volant (Jouet)
Jolie Barbie qui sera offerte plus tard ,elle va agrandir la collection de ma fille ....livrée très rapidement avant la date indiquée .Reste plus qu à compléter avec sa version robe paillette qui est très belle aussi .

Carte cadeau Amazon.fr - €30 - Dans une carte de vœux Ballons Colorés
Carte cadeau Amazon.fr - €30 - Dans une carte de vœux Ballons Colorés

1.0 étoiles sur 5 Le destinataire n'a jamais reçu la carte cadeau, 10 août 2016
Alors l idee de la carte cadeau est super surtout quand on veux que la personne fasse son choix part elle meme.le souci est que cette carte n arrive pas à son destinataire c'est dommage l'agent de la poste se sert au passage .il faut améliorer l'envoi mais heureusement le service client est top .donc je retenterai pas et je Vs conseil de faire de même .

Gemey-Maybelline - Superstay 24H   - Fond de teint compact waterproof  - 20 cameo
Gemey-Maybelline - Superstay 24H - Fond de teint compact waterproof - 20 cameo

4.0 étoiles sur 5 Fond de teint gemey, 12 juin 2016
Bon fond de teint pas assez couvrant je trouve faut vraiment s en mettre une bonne quantité ,mais moi qui ai une peau fragile il ne donne aucun bouton donc en usage quotidien c'est parfait.

Absorba Underwear Princess - Slip - Imprimé - Lot de 2 - Fille - Rose (Eglantine) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 Culottes x2, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba Princess, Slip Fille, (lot de 2 (Vêtements)
Culotte assorties aux brassières de bonne qualité ,je trouve le côté tres épais pas tres adapter à l'été .prix correct .

Absorba Underwear Princess - Soutien-gorge - Imprimé - Lot de 2 - Fille - Rose (Eglantine) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba Princess, Soutien-Gorge Fille, (lot de 2 (Vêtements)
Jolie brassière bonne qualité de coton ,les bretelles sont jolies et sont discrets sous des vetements ,les modèles plaisent car tres girly pour les petites filles je recommande

Safety 1st Circus Parc/Lits Happy Woods
Safety 1st Circus Parc/Lits Happy Woods

5.0 étoiles sur 5 Au top, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Circus Parc/Lits Happy Woods (Puériculture)
Je suis ravie de ce parc ,assez grand ,hyper simple à installer et très jolie .Les couleurs sont jolies pour fille ou garçon .je recommande à prix très intéressant .

Clementoni-62180-Jouet Premier Age-Mickey learning plush maxi
Clementoni-62180-Jouet Premier Age-Mickey learning plush maxi

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais son trop fort, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni-62180-Jouet Premier Age-learning plush maxi (Jouet)
Jolie peluche mais impossible de régler le volume qui est beaucoup trop fort pour un bébé de 6 mois c'est la raison pour laquelle je renvois cet article

Fisher - K6070 -Price Jumperoo Jungle
Fisher - K6070 -Price Jumperoo Jungle

5.0 étoiles sur 5 Top de chez top, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher - K6070 -Price Jumperoo Jungle (Puériculture)
Au top ....difficile d occuper un bébé tres actif ,le jump le fait lol franchement au départ je me disais que sa valait pas le coup vu le tarif et ben je regrette pas ....mon bébé adore je le mets même depuids ses 3 mois à petite dose au départ ,on peux régler le son .il sautille et s amuse !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7