undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Anna > Commentaires

Contenu rédigé par Anna

Anna (france)

Mémo art : Boîte de jeu de 72 cartes + livret
Mémo art : Boîte de jeu de 72 cartes + livret
par Gloria Fowler

5.0 étoiles sur 5 très beau, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémo art : Boîte de jeu de 72 cartes + livret (Broché)
J'adore et ma fille de 6 ans aussi. Très jolies reproductions et le petit livret avec nous indique quels sont les peintres ou artistes si on ne les a pas reconnus.

Broyeur à glace - machine à glace pilée - acier inoxydable et plastique - noir
Broyeur à glace - machine à glace pilée - acier inoxydable et plastique - noir

4.0 étoiles sur 5 fait le job.., 20 septembre 2015
Très pratique pour les mojitos et autres boissons fort sympathiques... Je recommande. Tout se fait a la main, en quelques secondes.

Casio Montre Femme LA670WEGL-4A2EF
Casio Montre Femme LA670WEGL-4A2EF
Proposé par HOREL

2.0 étoiles sur 5 très jolie montre mais attention pas de retro éclairage, comme indiqué sur fiche technique, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Montre Femme LA670WEGL-4A2EF (Montre)
Un peu dégoutée, car je la trouve super jolie mais pour moi, l'éclairage est primordial et elle n'en a pas. Pourtant, la fiche technique dit le contraire et ce fut une de raisons de mon achat.
je suis obligée de la renvoyer, à regret.

Samsung Galaxy S2 S2+ i9100 i9105P PU-LEATHER OWL GLASSES GOGGLES Design FLIP stand cover protection-Case coque housse coque housse Flip bag Cover thematys®

2.0 étoiles sur 5 joli mais mauvaise qualité, 21 octobre 2014
au bout de 3 jours les dessins s'effacent et les bords se décollent bref.. je déconseille vivement... dommage car dessins jolis!

Gusti Cuir nature "Harley" Valise en cuir Bagage à main Bagage Cabine Sac de sport Sac de voyage porté épaule ou main Sac en cuir naturel Véritable Vintage Grand Homme Femme Marron R25b
Proposé par Gusti Cuir

3.0 étoiles sur 5 pourrait être très sympa si le cuir était de meilleure qualité, 15 janvier 2014
Le sac en soi est très joli et si le cuir avait été de meilleure qualité, je l'aurais vraiment adoré. Malheureusement, c'est un cuir un peu trop brut, avec de petits défauts (micro taches plus claires a un endroit, et aspect froissé a un autre) et qui sent très fort. c'est dommage! Au départ je voulais le renvoyer. Bon finalement je le garde car il n'est pas très cher, c'est du vrai cuir, et de loin, il déchire pas mal! il pourra toujours servir, de temps en temps. J'espère qu'il sera solide! A suivre

Philips HR7762/90 Robot Viva collection Bol + Blender + Hachoir + Disque à Frites Moteur 750watts Noir

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 octobre 2013
ce robot m'a l'air très sympa. Je l'ai pour l'instant utilisé 3 fois. Pour piler de la glace afin de faire un milkshake, hacher de l'ail et persil et hacher de la viande. Les ventouses ne fonctionnant pas sur le bois, il faut tenir le robot quand on hache la viande (grosses vibrations)
les accessoires ont l'air solide. Je suis globalement contente. Tout passe au lave vaiselle.
seul bémol, la notice très succincte et aucune recette...

Les Revenants
Les Revenants
DVD ~ Anne Consigny

5.0 étoiles sur 5 une série que j'adore, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Revenants (DVD)
c'est bien filmé, c'est mystérieux, les acteurs sont excellents, la musique et la photo sont très bien bref, on aurait aimé quelques bonus sur le dvd et une meilleure finition du boitier mais bon l'important, c'est la série...

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par 7TECH DISTRIBUTION LTD

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Que demander de plus, on branche et ça marche pour raccorder le pc à la tv, pour le prix, ça vaut le coup d'avoir 5m de longueur!

SonyEricsson MW600 MW 600 Bluetooth Kit oreillette avec UKW-Radio Aspen Vivaz
SonyEricsson MW600 MW 600 Bluetooth Kit oreillette avec UKW-Radio Aspen Vivaz

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 janvier 2012
kit mains libres stéréo très pratique car sans fil, je l'utilise avec mon samsung galaxy s et ça fonctionne très bien