undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de kentin > Commentaires

Contenu rédigé par kentin
Classement des meilleurs critiques: 2.160.622

kentin

LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale
LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale

4.0 étoiles sur 5 leapfrog mon ardoise digitale, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale (Jouet)
meme remarque que pour l ardoise a chiffres,les traits fais par le stylets ne tiennent pas tres bien mais c est bien le seul hic du jeu qui reste tres bon niveau educatif

Leapfrog - 81200 - Jouet Premier Age - Mon Ardoise des Chiffres
Leapfrog - 81200 - Jouet Premier Age - Mon Ardoise des Chiffres

4.0 étoiles sur 5 leapfrog mon ardoise des chiffres, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81200 - Jouet Premier Age - Mon Ardoise des Chiffres (Jouet)
tres bon produit!! seul bemol les traits fais par le stylet ne tiennent pas bien mais le jeu reste tres bien concu

Live Death Doom
Live Death Doom
DVD ~ Asphyx
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Death Doom (DVD)
coffret excellent du debut a la fin! contenu trés étoffé,live longue duree et un des meilleures groupes e death old school impeccable sur scene!

Maximum Metal (Coffret 4 DVD)
Maximum Metal (Coffret 4 DVD)
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 coffret de la mort a prix reduit, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maximum Metal (Coffret 4 DVD) (DVD)
coffret tres simple (4 boitiers,4 DVDs dans un etui carton,what else?) mais rapport prix/contenu tres bon et groupes excellents sur scene!