Profil de HUBERTINE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Alleingang
Alleingang

5.0 étoiles sur 5 TRES BON CD, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alleingang (CD)
Les chansons reprises sur ce cd sont très bien, comme toujours avec Reinhard Mey . Je vous recommande l'achat de ce cd.

Farben
Farben

5.0 étoiles sur 5 CHOUETTE CD, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farben (CD)
Comme toujours, Reinhard Mey interprète de jolies chansons. N'hésitez pas à (vous) l'offrir . Je vous le recommande très vivement.

Destination monde : Espagne, Portugal
Destination monde : Espagne, Portugal
DVD ~ Joao Marto
Proposé par Open Art Productions

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN !, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination monde : Espagne, Portugal (DVD)
Documentaire très intéressant , à la fois sur le Portugal et sur l'Espagne. Je vous le conseille vivement si vous envisagez de visiter ces deux pays.

Images et cultures du monde : Portugal du Nord
Images et cultures du monde : Portugal du Nord
DVD ~ Thérèse Kolb, Emile Saint-Ober, Hubert Daix, Frédéric Moriss Kolb

3.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, MAIS...., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Images et cultures du monde : Portugal du Nord (DVD)
Ce film est intéressant mais soyez attentif au fait qu'il ne concerne que trois villes du nord du Portugal dont deux seulement sont très connues (BRAGA et PORTO). En outre, un tiers environ de ce documentaire ne présente aucun intérêt car il s'attarde trop sur le déroulement des fêtes qui s'y déroulent.

Palais d'Europe : Lisbonne
Palais d'Europe : Lisbonne
DVD ~ Laurence Thiriat
Proposé par Open Art Productions

5.0 étoiles sur 5 PALAIS D'EUROPE:LISBONNE, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palais d'Europe : Lisbonne (DVD)
Documentaire très intéressant, très bien filmé et commenté. Les images sont , en outre,d'une bonne qualité.Je vous recommande vivement ce dvd (surtout si vous envisagez de vous rendre à Lisbonne).

Homefront [Blu-ray]
Homefront [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 HOMEFRONT, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film de Jason STATHAM, comme toujours excellent dans les films d'action.
Les images sont de très bonne qualité.
Vous allez passer un très bon moment à le regarder.

Jason Statham : Crazy Joe + 13 + Blitz + Le Flingueur
Jason Statham : Crazy Joe + 13 + Blitz + Le Flingueur
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 COFFRET DE QUATRE DVD DE FILMS INTERPRETES PAR JASON STATHAM, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jason Statham : Crazy Joe + 13 + Blitz + Le Flingueur (DVD)
Les dvd de ce coffret sont sans défaut et les films , pleins d'actions,sont très bons. Vous allez passer de bons moments en les regardant.

MADAME DE MAINTENON. La reine secrète
MADAME DE MAINTENON. La reine secrète
par André Castelot

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME DE MAINTENON. La reine secrète (Broché)
Je recommande vivement la lecture de ce livre à tous ceux qui aiment la période de Louis XIV et André CASTELOT.
Il est devenu très difficile d'encore trouver cet ouvrage. Sautez dessus si vous en avez la possibilité.

Quo Vadis - Club - Mini 2 Days - Agenda Civil 2 Jours par Page 7x10 cm Violet - Année 2016

5.0 étoiles sur 5 ATTENNTION , IL EST TRES PETIT., 6 décembre 2014
Agenda très élégant mais très très petit. Ne vous fiez pas à la photo.
Pour le surplus , c'est , comme toujours chez QUO VADIS, de la très bonne qualité.

Les grandes heures des cités et châteaux de la Loire
Les grandes heures des cités et châteaux de la Loire
par André Castelot

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des châteaux de la Loire., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes heures des cités et châteaux de la Loire (Broché)
André CASTELOT, , ce merveilleux auteur, nous apprend beaucoup de choses dans ce livre.
C'est , comme d'habitude, très bien écrit et très plaisant à lire. Bonne lecture !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5