Profil de K > Commentaires

Huile Naturelle de Vitamine E - 100ml
Huile Naturelle de Vitamine E - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Très liquide, 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Naturelle de Vitamine E - 100ml
A la recherche d'une huile de vitamine E moins chère que VEA, j'ai choisi celle-ci. La composition affichée est a-tocopherol. J'ai été surprise par la fluidité de l'huile (VEA propose une huile très visqueuse). Elle tache moins mais coule, il est donc difficile de l'utiliser dans la journée. Les utilisations possibles en massage à ma connaissance: sur les cuticules, les ongles et les cicatrices.

Nutrisanté Infusion Bio Draineur 20 Sachets
Nutrisanté Infusion Bio Draineur 20 Sachets
Proposé par EXPERT SANTE

3.0 étoiles sur 5 Goût agréable, 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrisanté Infusion Bio Draineur 20 Sachets (Divers)
La boite contient 20 sachets. Le goût est plaisant, les ingrédients sont bio: aubier de tilleul, pissenlit, reine des prés et romarin. Aucune certitude quant à l'efficacité réelle du produit.

B&O Play by Bang & Olufsen A2 Enceinte Portable Rechargeable Sans Fil Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, 3 septembre 2016
La qualité B&O ne se dément pas. Le son est très bon pour une enceinte de cette taille. Le format permet de transporter l'enceinte partout, elle s'accroche même avec une sangle en cuir. Maintenant, pour les connaisseurs, il y a Cerwin Vega mais ce n'est pas le même encombrement ! La connexion bluetooth s'est faite instantanément avec mon smartphone et mon pc, je n'ai pas essayé la tablette.

La drome provencale - Roll on apaisant lavande
La drome provencale - Roll on apaisant lavande
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 Dure très longtemps, 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La drome provencale - Roll on apaisant lavande (Divers)
Efficace sur les démangeaisons après une piqûre de moustique. Roll on qui dure très longtemps, une petite quantité suffit. Naturel et bio.

Rasoir électrique de tissu pour vêtements de chandail, Lint Remover Portable
Rasoir électrique de tissu pour vêtements de chandail, Lint Remover Portable
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 Utilisé 2 fois, en panne depuis, 15 juin 2015
Il a marché la première fois, le temps de se féliciter de ce si bon rapport qualité/prix. La seconde fois, il y avait un faux contact. Depuis, rien à faire, il ne fonctionne pas! A éviter à tout prix!

Clément Thékan Vital'Form Arthrosenior Chat 60 Comprimés
Clément Thékan Vital'Form Arthrosenior Chat 60 Comprimés
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Naturel et efficace, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément Thékan Vital'Form Arthrosenior Chat 60 Comprimés (Divers)
Pour un chat de 16 ans, un traitement efficace et naturel. Seul bémol, la version chien/chat impose de casser les comprimés en 4 et cela peut être fastidieux. La version chat devrait résoudre ce problème, j'ai malheureusement reçu la version chien !
Le produit malgré tout reste une alternative saine et sans effets désirables.
Composition:chondroitine, glucosamine, harpagophytum et reine des prés

My Little Pony - carnet badges
My Little Pony - carnet badges
par Hachette Jeunesse

4.0 étoiles sur 5 Pour une petite fille de 7 ans, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - carnet badges (Broché)
Le carnet secret de 77 pages a une couverture rigide. A l'intérieur, on trouve des rubriques à remplir par l'intéressée: ma famille, mes amis etc. On peut y écrire et y coller des photos. Le carnet se referme grâce à un élastique plat orné de 2 pins à l'effigie de Twilight sparkle et Fluttershy. C'est un cadeau d'anniversaire qui a beaucoup plu et les invitées ont confirmé!

TopAce® Housse protecteur en cuir PU pour Asus MeMO Pad 7 ME572C Tablette With Stand Function (Noir)
Proposé par AceTechFR

5.0 étoiles sur 5 Protège parfaitement les Asus memopad ME572C, 30 janvier 2015
Parfaitement imaginé pour une Asus 7 pouces. Coque rigide à l'arrière, cela semble solide. Rabat pliable en 3 pour servir de support. Le rabat met la tablette automatiquement en veille. Elle se rallume quand on soulève le rabat. Très bon rapport qualité prix

Ayur-Vana Haridra Bio Pilulier de 60 Gélules
Ayur-Vana Haridra Bio Pilulier de 60 Gélules

1.0 étoiles sur 5 Une odeur forte de poussière rance, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayur-Vana Haridra Bio Pilulier de 60 Gélules (Beauté et hygiène)
Le curcuma longa est riche en curcumine, c'est un anti-oxydant puissant que l'on retrouve dans la cuisine indienne puisqu'il est l'un des ingrédients du curry. Ce pilulier bio semblait très prometteur mais deux déconvenues m'ont fait changer d'avis:
- une forte odeur de poussière rance, rendant l'absorption impossibe (et pourtant le pot était scellé)
- l'absence de pipérine, or la curcumine ne franchit la barrière intestinale qu'en association avec la pipérine (poivre noir) ou le gingérol (gingembre)
Conclusion: très décevant

Anticancer
Anticancer
par David SERVAN-SCHREIBER

5.0 étoiles sur 5 Ou comment notre alimentation promeut ou contient le développement d'un cancer, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anticancer (Poche)
Du pur bon sens, allié tout de même à l'expertise scientifique du Dr Servan-Schreiber, dont les conseils sont INDISPENSABLES. Appliqués à lui même, ils lui auront permis de mettre en échec sa tumeur au cerveau pendant près de 20 ans. Ce livre, d'un abord très facile, intéressera tout le monde. Atteint ou pas de cancer, on a vraiment besoin d'entendre raison à nouveau ! Bravo à guerir.org qui continue son œuvre pédagogique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6