Profil de G. > Commentaires

Fast Magic Cube 3x3x3 Débutant Pro Speed Edition
Fast Magic Cube 3x3x3 Débutant Pro Speed Edition
Proposé par tazaure

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien., 2 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Magic Cube 3x3x3 Débutant Pro Speed Edition (Jouet)
Tres bonne qualité pour le prix. Il est facile de faire tourner les rangées et il a l'air d'être vraiment résistant. Je recommande sans hésiter.

Masque De Sommeil de chez EMPO® Masque Pour Contour Des Yeux en Mousse Douce à Mémoire de forme avec Des Protections Auditives Gratuite - GARANTIE A VIE - Dormez Profondément N'importe Où N'importe Quand - Deux Sangles SoftMAX© Ajustables pour convenir à toutes les tailles de tête - Extrêmement Léger et Comfortable, vous permet de cligner les yeux et respirer librement - Se Réveiller Complètement Rafraîchi - Aide pour Migraines/Insomnie, Parfait pour Voyage,Travail Posté et Méditation - Noir
Proposé par Empo

5.0 étoiles sur 5 Pas loin de la perfection!, 2 juin 2017
Rien a redire : petit prix mais tres bonne qualité. Le masque est doux, très confortable et permet de ne plus être perturbé par la lumière ambiante. On peut ouvrir les yeux sans gêne (contrairement au masque qui sont parfois donnés dans les avions). A noter : il y a quand même un tout petit peu de lumière qui peut passer au niveau du nez, et encore, en plaçant bien le masque, il n'y a vraiment presque rien! Je recommande sans hésiter.

Zidoo X6 Pro Octa Core Android 5.1 TV Box 2G/16G Dual Band WiFi Bluetooth 3D RK3368 OTA HDMI 2.0 4K*2K H.265 UHD 1000Mbps Streaming Media Player ZDMC (bolv)
Proposé par BoLv

5.0 étoiles sur 5 Très bonne box pour TV, 6 mai 2017
Très bonne Android box : possibilité d'installer des applis : Deezer, TF1 et M6 replay... Pas de bug à signaler. XBMC (Kodi) est super pratique et très beau. Avec un disque dur USB pour stocker des films c'est idéal. Je commande chaudement. Box réactive, puissante.

Beats by Dr. Dre Powerbeats2 Wireless Ecouteurs intra-auriculaires sans fil - Noir

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour le sport, 6 mai 2017
Ideal pour la pratique du sport : très bon son et bon maintenant, autonomie correcte, commandes sur le fil pratiques meme en aveugle. Je l'utilise toutes les semaines pour courir avec un grand plaisir

Leopold Vienna LV00830 Mesure de Bar avec Échelle 20/40 ml
Leopold Vienna LV00830 Mesure de Bar avec Échelle 20/40 ml

5.0 étoiles sur 5 Rempli bien sa fonction, bien fini, 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leopold Vienna LV00830 Mesure de Bar avec Échelle 20/40 ml (Cuisine)
Doseur remplissant bien sa fonction et bien fini, plutôt joli. Pratique pour la préparation de cocktails, je le recommande sans soucis

Support téléphone voiture pour aérateur TaoTronics support airframe pour appareils mobiles jusqu'à 82mm de large comme iPhone 6 6S Plus Galaxy Note Nexus wiko
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour fixation sur grille d'aération, 6 mai 2017
Je recommande ce support qui permet d'utiliser les grilles d'aération de mon opel Astra pour mon iphone. La tenue est bonne même si j'ai du trouver une astuce pour "bloquer" le mouvement latéral de la grille. Le système de pincement sur la grille est bien pensé et fonctionne bien.

Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur
Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur
Proposé par MENAGER SERVICES

4.0 étoiles sur 5 Remplace la pièce d'origine, 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur (Cuisine)
Remplace a merveille la pièce d'origine de notre aspirateur qui avait fait son temps. Je recommande ce produit sans problème.

SVAKOM Vibrateur stimulateur de point G , masseur , sextoy , vibromasseurs pour femme Vibreur (Mini Emma-Violet)
Proposé par copine d'âme

5.0 étoiles sur 5 Efficace et de bonne qualité, 6 mai 2017
Produit livré rapidement, dans un packaging très qualitatif. Il est silencieux, ce qui n'est pas le cas d'autres produits du même genre. Et côté efficacité : Mme le trouve particulièrement bien, donc il est tout à fait à recommander.

Quatre-en-un rotring stylo _ bille noir, rouge, crayon bleu + 0,5 mm 502-700F (japon importation)
Proposé par EC TOKYO

5.0 étoiles sur 5 Stylo 4 fonctions très bien fini et de très bonne qualité, 6 mai 2017
Excellente finition, écriture fine, et solidité du produit très prometteuse. Rien à redire, malgré un prix un peu élevé, il le vaut bien.

ZEMALIA Luna Masturbateur Masculins Sextoys Deep Vagin Rotatif Anal Réaliste Pour Homme (Avec coque)
Proposé par copine d'âme

4.0 étoiles sur 5 Sextoy intéressant, de bonne qualié, 6 mai 2017
Super emballage, produit de bonne facture et ... efficace! Les sensations sont intéressantes et agréables. Facile à utiliser et facile à nettoyer. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10