Profil de Lassagne Fanny > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Trixie Harnais Power Julius-K9 Baby 2 / XS-S 33-45 cm Noir
Trixie Harnais Power Julius-K9 Baby 2 / XS-S 33-45 cm Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Harnais Power Julius-K9 Baby 2 / XS-S 33-45 cm Noir (Divers)
Harnais de bonne qualité, dommage qu'une fiche n'explique pas quelle taille choisir en fonction du poids et de la race. J'ai pris un baby 2 pour mon york de 3 kgs et c'est un peu trop grand

KalaMitica Set 3 Cubes, Pots Magnétiques,  Ø 6 cm, Thème Neutre
KalaMitica Set 3 Cubes, Pots Magnétiques, Ø 6 cm, Thème Neutre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : KalaMitica Set 3 Cubes, Pots Magnétiques, Ø 6 cm, Thème Neutre (Cuisine)
Petits pots aimantés très puissamment, bonne contenance, j'y met du maquillage , tient bien. J'en avais déjà acheté et j'en ai repris, je vous les conseille ainsi que cette marque

Khanka EVA Dur Cas étui de Voyage Housse Pour Nintendo Switch
Khanka EVA Dur Cas étui de Voyage Housse Pour Nintendo Switch
Proposé par Ant-Move-UK

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khanka EVA Dur Cas étui de Voyage Housse Pour Nintendo Switch (Jeu vidéo)
tout rentre parfaitement bien dans cette malette, elle est de bonne qualité et conforme à la description. Je recommande cet article, livré rapidement

EX1 Antidérapant Silicone Housse Etui Coque Protection Skin pour Nintendo Switch et Joy-Con Contrôleur (Rouge et Bleu)
Proposé par Eximtrade

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 7 juin 2017
ne protège que très peu la console et les manettes, il a tendance à ne pas tenir correctement. Ne protège que des rayures éventuelles, je ne suis pas sure qu'en cas de chute cela protège vraiment

iRegro Chaise Gonflable, Portable étanche Durable Poids léger Polyester Air Sofa extérieur avec oreiller pour Camping, parc, plage, jardin
Proposé par HMXY World

1.0 étoiles sur 5 camelote, 7 juin 2017
j'ai détesté et retourné ce produit car impossible à gonfler completement malgré un sèche cheveux et un compresseur, de plus, une fois " presque" gonflé, on se retrouve assis pratiquement par terre, il n'est pas assez haut. Je ne recommande pas cet article

Muse ML-30 CR Lumière d'ambiance multicolore avec radio réveil Tuner FM/MW Blanc

3.0 étoiles sur 5 bon réveil dans l'ensemble, 18 décembre 2016
bon réveil, acheté il y a plus d'un an et fonctionne très bien mais gros point noir sur la luminosité de l'écran qui est trop forte et qui fait veilleuse dans le noir

ChargerCity Dédié Apple iPad Air (Retina) Porte de Cradle à 360 ° pivotant réglage 1/4 "-20 connexion avec double mixte multi Bar réglable / Pôle Support de fixation pour trépied Manfrotto Musique Mic Microphone Stand, chariot de golf, poussettes (Inclure ChargerCity gratuit Micro SD lecteur de carte mémoire)

Kealive Miroir Maquillage Double Face LED Miroir Lumineux 1X /5X Miroir Grossissant avec la Rotation 360 Degrès pour la Beauté , le Chambre , le Rasage et le Voyage - Blanc
Proposé par anyuanweishi

3.0 étoiles sur 5 éclairage bof, 18 décembre 2016
miroir très pratique avec sa surface grossissante mais l'éclairage n'est pas assez puissant à mon gout, j'aurais apprécié aussi que le miroir soit sur un pied qui se monte pour etre à bonne hauteur

First4magnets F307SA-20 Aimant en Néodyme N42 0,58 kg d'attraction Sud Ø 10 mm x Epaisseur 1 mm Paquet de 20

2.0 étoiles sur 5 bof, 18 décembre 2016
l'aimant est très puissant mais la colle qui permet de le faire tenir sur un objet ne l'est pas du tout et l'aimant reste collé sur le tableau

2 Pack Verre Trempé iPhone 6S 6 , POOPHUNS Film Protection Ecran iPhone 6S 6, Traitement anti-rayures, Application Sans Bulles, Ultra Transparente
Proposé par POOPHUNS OFFICIAL

3.0 étoiles sur 5 déçue, 18 décembre 2016
déçue car la protection ne couvre pas completement l'écran. Livré en 2 exemplaires mais le premier bullait beaucoup et quand j'ai voulu le remettre une poussière s'est collé sur la protection que j'ai du jeter. Aucun soucis avec la 2ème

Page : 1 | 2 | 3 | 4