Profil de Jack87 > Commentaires

Poker Power + Poker Mentor
Poker Power + Poker Mentor
par Daniel Negreanu

5.0 étoiles sur 5 Très bonne idée, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Power + Poker Mentor (Broché)
Très bonne idée d'avoir mis ces deux excellents livre en lot, idéal pour joueurs intermédiaires et même débutants dans cette belle discipline qu'est le poker

1200 bluffs - Encyclopédie de la magie impromptue
1200 bluffs - Encyclopédie de la magie impromptue
par Martin Gardner

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1200 bluffs - Encyclopédie de la magie impromptue (Broché)
Excellente idée d'avoir réédité ce livre mythique en un seul volume ! Et aussi de l'avoir mis à un prix abordable

L'Art de la guerre
L'Art de la guerre
par Sun Tzu

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre (Poche)
Un de ces quelques livres que tout être humain sur terre se doit d'avoir lu. Cette édition prend peu de place et contient pas mal de notes érudites.

Récit d'un joueur itinérant
Récit d'un joueur itinérant
par Jonathan Salamon

5.0 étoiles sur 5 "Must read" !, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récit d'un joueur itinérant (Broché)
C'est simple : un livre unique, il n'a aucun concurrent ! Il ne se lit pas, il se dévore ! Et il contient énormément de photos. Joindre l'aventure du poker à l'aventure tout court est une excellente idée, et l'auteur reste dans la tradition des carnets de voyage. Ajoutons que le descriptif de certaines partie reste d'un bon niveau. On en apprend sur la logique du joueur de poker itinérant. Reste pas mal de coquilles, mais franchement c'est secondaire.

Soleil d'Ocre Nappe ronde antitache 180 cm ALIX rouge
Soleil d'Ocre Nappe ronde antitache 180 cm ALIX rouge

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Nappe ronde antitache 180 cm ALIX rouge (Cuisine)
Ne vous attendez pas à un coton épais, vu que c'est du synthétique, mais la finition est correcte et la couleur est bien rendue sur la photo. Je le recommande car c'est un bon rapport qualité-prix. De plus je l'ai recu en 3 jours.

Poker Techno Quiz : tomes 1 à 4
Poker Techno Quiz : tomes 1 à 4
par Francois Montmirel

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Techno Quiz : tomes 1 à 4 (Broché)
Excellente idée de proposer toute la collection en une fois ! Car moi j'ai dû les acheter un par un...

Poker Super System Version Luxe
Poker Super System Version Luxe
par Doyle Brunson
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Super System Version Luxe (Cuir/luxe)
Ce livre est parfait pour un amoureux des belles choses. C'est probablement le meilleur livre jamais écrit sur le poker, et en plus la reliure est magnifique. Je me suis fait ce cadeau, et il ne se passe une semaine sans que je le prenne dans ma bibliothèque pour le toucher et lire quelques passages.

Mémento du Bien manger - L'alimentation saine, les régimes, les plats plaisir, la malbouffe ! - Version 2.0
par Carole Mégrot & Fabrice Mégrot

5.0 étoiles sur 5 Utile, 2 septembre 2015
Livre très utile, on voit que les auteurs savent de quoi ils parlent ! Depuis que je l'ai lu, j'ai radicalement changé ma manière de nourrir ma famille. Je m'en porte mieux et ca me coute même moins cher... Attention : si vous cherchez un livre pour faire un régime amaigrissant, ce n'est pas le bon.

L'analphabète qui savait compter
L'analphabète qui savait compter
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 Roboratif ! ! ! ! !, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analphabète qui savait compter (Poche)
Jonasson, voilà un auteur qui fait aimer la littérature ! C'est loufoque, parfois un peu grave, bourré d'inattendu. J'attends avec impatience ses prochains romans !

Mémento du bonheur - 400 conseils de bienheureux - Version 2.0
Mémento du bonheur - 400 conseils de bienheureux - Version 2.0
par Martin Eden

5.0 étoiles sur 5 édifiant, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento du bonheur - 400 conseils de bienheureux - Version 2.0 (Poche)
J'ai beaucoup aimé cette suite de citatiions présentées avec des polices différentes. Certaines sont percutantes et poussent à la réflexion, comme celle-ci : "Bonheur, je te reconnus au bruit que tu fis en partant" ou encore "Je préfère être heureux qu'avoir raison". Le petit plus : un index précis des auteurs, indiquant leurs dates de naissance et de mort ainsi que leur nationalité et leur métier. J'en ai déjà offert plusieurs exemplaires autour de moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6