Profil de D. Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par D. Françoise

D. Françoise "EFDE" (France)

Page : 1 | 2 | 3
OURBAG 3 X Sac Pochette Trousse De Toilette Rangement Crayons Stylo Cosmétique Belle Floral

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 11 avril 2016
Achat prévu pour Noël,ce fut un cadeau apprécié.Bon achat que je recommande.Pochettes qui ont de l'allure en plus d'être pratiques.

Marguerite
Marguerite
DVD ~ Catherine Frot
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Quel film, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marguerite (DVD)
L'histoire unique d'une cantatrice américaine.Ce film a transposé l'histoire qui reste une réussite.Excellente interprétation de Catherine Frot.Du rire,de l'émotion et bon dosage du chant "exécrable' de la cantatrice!!!Un excellent moment.

L'Hermine (César® 2016 de la Meilleure actrice dans un second rôle)
L'Hermine (César® 2016 de la Meilleure actrice dans un second rôle)
DVD ~ Fabrice Luchini

5.0 étoiles sur 5 Un beau film tranquille, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hermine (César® 2016 de la Meilleure actrice dans un second rôle) (DVD)
D'excellents interprêtes dont Fabrice Luchini.Une histoire qui se passe dans une même ville et une très jolie fin émouvante et pudique.Un bon moment de cinéma.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2014
Après avoir hésité sur différents sites,je suis contente de cet achat qui correspond exactement à la description de l'objet.L'envoi était soigné.Bon achat +++++.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Cartouche 364, 4 octobre 2014
Ces cartouches 364 sont celles indiquées par le fabricant donc le choix est vite fait.Ces cartouches sont très cher pour un usage qui dure peu longtemps!!!!J'ai connu mieux avec mon ancien photocopieur.

Le drame de l'armée allemande
Le drame de l'armée allemande
par Wheeler-Bennett

5.0 étoiles sur 5 Bonne transaction, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le drame de l'armée allemande (Broché)
Je recherchais ce livre excellent et bien documenté depuis fort longtemps.Heureuse de le trouver,de le recevoir par retour du courrier dans un emballage soigné.Remerciements ++++++

Bécassine mobilisée
Bécassine mobilisée
par Caumery
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un R.V.avec son enfance, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bécassine mobilisée (Album)
Cet achat a été fait pour répondre au souhait d'un ami de 79 ans qui rêvait de retrouver ses lectures d'enfance.Dans la foulée,j'ai entraîné deux autres amis à lui offrir les deux autres!!!Nous avons fait un heureux.

Guide Vert Bretagne Sud
Guide Vert Bretagne Sud
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Guide Michelin, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Bretagne Sud (Broché)
Une certaine déception pour ce guide Michelin plus moderne que les anciens.Cependant les anciens étaient plus facile à lire par un classement plus simple.Lors de mon voyage,j'ai utilisé les deux.

L'Hermione : La conspiration pour la liberté
L'Hermione : La conspiration pour la liberté
par Jean-Yves Delitte
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 L'Hermione, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hermione : La conspiration pour la liberté (Album)
Au moment où l'on reconstruit ce bateau,il est sympa d'en connaître l'histoire.J'ai offert cette BD à des jeunes afin de les intéresser à cette belle aventure.

Les Enquêtes de Marie Lester. La Marée blanche, tome 4
Les Enquêtes de Marie Lester. La Marée blanche, tome 4
par Jean Failler

5.0 étoiles sur 5 Marie Lester, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Marie Lester. La Marée blanche, tome 4 (Poche)
Toujours un charmant RV. avec Marie Lester et la Bretagne.L'intrigue reste simple mais on se sent en vacances en Bretagne si bien décrite par l'auteur.Ce roman se passe à Concarneau,une vraie détente offerte par la lecture de ce tome 4.Suis une "fan" de Jean Failler,une fidèle lectrice.

Page : 1 | 2 | 3