undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Elo > Commentaires

Contenu rédigé par Elo

Elo

Page : 1 | 2
Odys Wintab Gen 8 51,6 cm (20,3'') Tablette Tactile (Intel Atom Z3735G, 1,8GHz, 1Go RAM, 16Go HDD, Win 8.1, Ecran tactile 1280 x 800, Bluetooth 4.0, Micro HDMI, Micro USB, Office 365 Personal) Noir (Import Europe)

1.0 étoiles sur 5 simplement une arnaque, 10 mars 2016
Certes la tablette n'est pas très chère. Mais elle tombe en panne au bout de 2 mois d'utilisation ! Plus qu'à contacter le service clients (en anglais ou en allemand...)
NE PAS ACHETER !!

Victoria Inglesa Lona, Sneakers Basses mixte adulte, Rouge (97 Carmin), 44 EU
Victoria Inglesa Lona, Sneakers Basses mixte adulte, Rouge (97 Carmin), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussures sympa pour pas trop cher, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Bicolor, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
La toile a l'air épaisse et les chaussures sont plutôt bien finies. La couleur est très marquée. Reste à voir si elles tiennent dans la durée !

QUMOX 2X MANETTES DE JEU NINTENDO 64 N64 CLASSIQUES POUR USB VERS PC/MAC BLEU
QUMOX 2X MANETTES DE JEU NINTENDO 64 N64 CLASSIQUES POUR USB VERS PC/MAC BLEU
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 2 manettes qui fonctionnent ùais bas de gamme, 18 mai 2015
Les 2 manettes fonctionnent sans soucis. Par contre, le joystick est assez dur et pas analogique (on avance ou on avance pas, pas de nuance), les boutons sont également assez durs. Mais pour le prix ce n'est pas trop mal, et puis ça rappelle la nostalgie du bon vieux mario kart 64 !

gro Gigoteuse Hetty - Taille 18-36 Mois - Tog 1,0
gro Gigoteuse Hetty - Taille 18-36 Mois - Tog 1,0
Proposé par Just Another Baby?

3.0 étoiles sur 5 Gigoteuse pas très épaisse, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : gro Gigoteuse Hetty - Taille 18-36 Mois - Tog 1,0 (Puériculture)
La gigoteuse est plutôt jolie mais le tissu est très fin. Ce n'est pas pour l'hiver donc ! A ce prix-là, j'aurai attendu quelque chose de plus chaud.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2015 8:35 PM MEST

Tristar WF-2141 Machine à Gaufres 1000 W
Tristar WF-2141 Machine à Gaufres 1000 W

1.0 étoiles sur 5 Ne cuit pas, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WF-2141 Machine à Gaufres 1000 W (Cuisine)
Même au bout de 10 minutes, l'intérieur n'est pas cuit avec un thermostat à 5. Ce qui est cuit n'est même pas croustillant sur les bords

Flesh And Blood
Flesh And Blood
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flesh And Blood (CD)
J'aime généralement beaucoup ce que fait Sandi Thom, ses 2 premiers albums sont vraiment très bon. Mais celui là me parait plus artificiel, moins inspiré. Ce n'est peut-être qu'une impression. Toujours est il que les instrumentaux sont beaucoup plus pleins et sonnent beaucoup moins folk ou pop/folk que dans ses précédents opus. Mais ça reste un bon CD !

Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge
Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge

4.0 étoiles sur 5 Un téléphone, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Il fait son boulot de téléphone ! Et vu le prix, on ne lui en demande pas tellement plus. Par contre le manuel est insuffisant dès qu'on veut modifier le moindre paramètre, il faut chercher un peu.

Lot de 2 manettes noires pour console Nintendo Gamecube Wii
Lot de 2 manettes noires pour console Nintendo Gamecube Wii
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 21 août 2013
Les manettes en elle-même sont plutôt pas mal, mais le câble est atrocement court ! J'ai du rapprocher mon canapé de l'écran ! A part ça, les boutons ont l'air de bien tenir, et les sticks aussi, on verra sur la durée.

Sixteen Times
Sixteen Times

5.0 étoiles sur 5 Enfin une bonne vieille folk !, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sixteen Times (CD)
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de la folk d'aussi bonne qualité, vivement le prochain album ! Les 2 voix se marient vraiment bien (ce qui fait un peu penser à Simon & Garfunkel) et les musiques sont simplistes dans le bon sens du terme. Coup de coeur pour "The clown".

Sous les Yeux de Sophie
Sous les Yeux de Sophie

5.0 étoiles sur 5 Waouuh !!, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous les Yeux de Sophie (CD)
J'avais bien aimé le premier album de Soan mais sans plus. Et là j'écoute celui là, et franchement j'adore. Ca reste dans le même style que le premier opus mais il y a je ne sais quoi de mieux, de beaucoup mieux. J'imagine que tout le monde ne sera pas sensible à l'univers particulier de Soan mais comme tous les artistes ayant un réel univers, on adore ou on déteste ! Pour ma part, je ne peux que le recommander.

Page : 1 | 2