Profil de kevcal50@hotmail.com > Commentaires

Contenu rédigé par kevcal50@hotma...
Classement des meilleurs critiques: 1.257.338

kevcal50@hotmail.com

Page : 1 | 2
The 3rd Birthday - édition Twisted
The 3rd Birthday - édition Twisted
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Merci beaucoup, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 3rd Birthday - édition Twisted (Jeu vidéo)
Je ne connais pas encore le jeu et je vais bientôt le découvrir. J'ai entendu de bonnes critiques et attends d'y jouer pour me faire une idée. Nous verrons bien ;-)

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Proposé par chezsylvie

5.0 étoiles sur 5 Merci beaucoup :-), 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire (Jeu vidéo)
Je ne vais pas dire grand chose sur la série Metal Gear... je pourrais écrire un bouquin tellement il y a à dire sur chaque jeu de la série. Je ne serai peut-être pas très objecif mais pour moi, c'est la plus belle série de jeu video au côté de Zelda et Final Fantasy ainsi que Kingdom Hearts => que dire de plus ?

Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita)
Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita)
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 Super merci beaucoup, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III : Liberation (PS Vita) (Jeu vidéo)
Superbe jeu pour une console comme la Vita. Jeu qui reste bien évidemment dans le contexte d'Assassin's Creed et notemment du 3. Jeu beaucoup plus ambitieux que les précédent volets sur anciennes consoles portables. Si vous aimez Assassin's Creed ne passez pas à coté de celui-ci... vraiment ;-)

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 Super Merci beaucoup, 14 août 2013
Superbe coffret !!!

Ca faisait longtemps que je voulais me l'offrir car je suis fan de la série. Voilà, je suis très content... :-)

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Merci beaucoup pour le coffret... :-D, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe coffret !!!

Ca faisait longtemps que je voulais me l'offrir et surtout voir les 4 derniers Harry Potter. Voilà, je suis très content... :-)

Metal Gear Solid : Peace Walker
Metal Gear Solid : Peace Walker
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Merci beaucoup et à bientôt, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid : Peace Walker (Jeu vidéo)

Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's Creed : Brotherhood

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed Brotherhood, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood (Jeu vidéo)
Episode qui tient sa place dans la série avec un Ezio encore plus carismatique que dans l'épisode précédent et une ville de Rome tout simplement magique et très bien réalisée. Quel travail d'artistes pour cette reproduction fidèle ;-)

Uncharted trilogie : Uncharted 1 + 2 + 3
Uncharted trilogie : Uncharted 1 + 2 + 3

5.0 étoiles sur 5 Uncharted, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted trilogie : Uncharted 1 + 2 + 3 (Jeu vidéo)
Superbe Trilogy... tout simplement la meilleure Trilogy dans le genre action / aventure / chasse aux trésors. Vous ne serez pas déçus, croyez moi ;-D

Assassin's Creed Anthology - Exclusivité Amazon
Assassin's Creed Anthology - Exclusivité Amazon
Proposé par Game World France

5.0 étoiles sur 5 Saga Assassin's Creed, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed Anthology - Exclusivité Amazon (Jeu vidéo)
Tout simplement, le pack à obtenir en tant que fan et aussi pour découvrir la série dans son intégralité :-)

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D

5.0 étoiles sur 5 Kingdom Hearts, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Pour moi, étant fan des JRPG, cette série est incontournable de part son univers, son scénario et personnages attachants qui bénificient d'un travail d'hors fèvre. Vivement Kingdom Hearts 3 qui s'annonce tout simplement Grandiose et Mythique, Legendaire voir Culte ;-)

Page : 1 | 2