Profil de Ginette^^ > Commentaires

Contenu rédigé par Ginette^^

Ginette^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etsue Samsung Galaxy A5 Housse,Etui Housse Coque de protection Silicone TPU Gel pour Samsung Galaxy A5,silicone coloré imprimé en caoutchouc souple de gel Housse pour Samsung Galaxy A5 + 1x Bleu style + 1x Bling poussière plug (couleurs aléatoires) - arbre bleu
Proposé par Etsue

Clochette et la créature légendaire
Clochette et la créature légendaire
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la créature légendaire (Broché)
Des petits livres très bien illustré et bien résulé. Idéal pour la petite histoire du soir. Vu leurs taille ilsse glissent très facilement dans un sac pour les dodo ailleurs qu'à la maison.

Disney La fée Clochette - Ensemble de pyjama - Disney Tinkerbel - Fille - 6-7 Ans
Proposé par Character FR

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Delais respecté, emballage impec.
Le model est conforme à la photo et semble de bonne qualité.
Il a fait une heureuse !

Papillon
Papillon

5.0 étoiles sur 5 Super un autre registre, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon (CD)
Moi je suis fan de Sanseverino depuis...le tango des gens ! Bref !
Papillon est une nouvelle facette de cette artiste qui devient le narrateur de l'histoire du bagnard Papillon. Cet album est un voyage musical. En effet vous pourrez découvrir ou y redécouvrir le talent de tout ces musiciens qui avec leurs notes nous transportent, ajoutez le phrasé de Sanseverino et ça donne Papillon. Bravo un nouveau registre loin du jazz manouche qui m'avait plu, je me surprends à aimer cette diversité.
Je ne dis qu'une chose à bientôt en concert !

Samsung Galaxy A5 Téléphone portable débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Simple SIM (Nano) - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 10 juin 2015
Je suis passée de mon fidèle samsung galaxy note au Galaxy A5. Un bon en avant.
Les + : Fluidité de navigation
un écran au contraste parfait
une sensibilité tactile au top
un bon appareil photo avec des options très sympa comme le panorama,...
des matériaux solides : plus de plastique
un bon haut parleur
Un bonne autonomie 2 jours en utilisation normale (net, jeux et communication) et 1jour en intensif (jeux +++ et net+++) et vitesse de charge 1h lorsqu'il est éteint et +/- 2h allumé.

les -
La SIM est une Nano ! Ce n'est pas précisé dans le détail sur Amazon.
Pour le moment j'en suis tellement contente que je ne vois pas de défauts. ça fait 1 mois que je l'utilise.

12 x oie blanche Volants Plume Ballon d'entraînement Jeu Sport
12 x oie blanche Volants Plume Ballon d'entraînement Jeu Sport

2.0 étoiles sur 5 Le volant qui perd ses plumes, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x oie blanche Volants Plume Ballon d'entraînement Jeu Sport (Divers)
Bon je sais que les volants souffre au badminton mais ceux ci ne tiennent vraiment pas le choc...Quelques coup de raquette un peu violents et des plumes volent partout sur le terrain.

Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Blanc
Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Top, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Blanc (Accessoire)
Une housse parfaite pour le samsung galaxy A5. L'écran tactile est une chouette idée il permet de décrocher sans ouvrir la housse et prendre des photos en un geste. Je suis fan !

Wonder Core Smart Appareil abdominaux
Wonder Core Smart Appareil abdominaux

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Core Smart Appareil abdominaux (Sport)
J'adore il fait travailler les abdos sans difficulté, ni mal de dos (c'est en priorité pour ça sue nous l'avons acheté). Nous l'utilisons mon mari et moi : lui pour les abdo et pompes et moi je fais tous avec ^^ : les cuisses, bras, abdos et des pompes !!! Sur le coup les exercices semblent tellement faciles à faire qu'on a des doutes sur leurs efficacités. Les courbatures du lendemain vous font comprendre que vous avez bien travaillé. Je le conseille Vraiment. Le DVD qui l'accompagne est en anglais mais le visuel suffit à comprendre le mouvement, perso moi de toute façon je coup le son et mets de la musique.
Mon bémol juste les molettes pour le plier qui sont parfois un peu dur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2015 8:03 PM MEST

BaByliss AS 100 E Brosse Soufflante 1000 W Cramique Bleu Nuit
BaByliss AS 100 E Brosse Soufflante 1000 W Cramique Bleu Nuit

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mai 2015
Une bonne prise en main, un câble relativement long et une facilité d'utilisation. Un super brushing en un éclair et pourtant je ne suis pas super douée à la base... Un gain de temps ! J'adore

GUIDE PRATIQUE INFIRMIERE 2015/2016 4ED
GUIDE PRATIQUE INFIRMIERE 2015/2016 4ED
par Laurence Pitard

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE PRATIQUE INFIRMIERE 2015/2016 4ED (Broché)
J'avais acheté la première édition lorsque j'ai fait mes études et il m'a suivi pendant tout mon cursus des 3 ans à l'ifsi. C'était ma bible ensuite en tant que professionnelle je m'y référais de temps en temps. Je voulais rester au gout du jour alors je me suis achetée la dernière édition et je le trouve toujours aussi clair, consi et instructif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4