Profil de J.P. > Commentaires

J.P.

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 22 octobre 2016
Ayant commandé ces ampoules led pour remplacer des spots de 50w .Je suis satisfait de cette commande les ampoules étant arrivées rapidement et dans un emballage bien adapté.Leur éclairage avec un angle de 120 ° convient parfaitement à leur emplacement la cuisine.Un petit bémol j'ai du remplacer les transformateurs 12 V Ac car cela ne fonctionnais pas.Il faut des transformateurs 12 V Dc impérativement.La consommation étant beaucoup plus faible il n'y a plus qu'a souhaiter que la durée de vie soit comme prévue.

Columbia Fast Trek II Veste polaire zippé Homme Graphite/Spicy FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Proposé par NEGOZI LIPPARINI 1.9.0.4.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 novembre 2015
Correspond à mon attente . Bonne Polaire et prix attractif . Qualité à la hauteur du produit . Rien à redire .

JPC Brosse pour tableau blanc 10 lamelles pelable
JPC Brosse pour tableau blanc 10 lamelles pelable
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Très bonne brosse, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Brosse pour tableau blanc 10 lamelles pelable (Fournitures de bureau)
Très bonne brosse, de bonne qualité; Essayée sur un tableau acheté d'occasion, les enfants ont fait un dessin même dans les coins.Tout est parti.

Lefranc Bourgeois - 188537 - Loisir Créatif - Acrylique Liquide Education - Blanc - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 juillet 2014
Produit très satisfaisant, pur ou dilué. Je l'utilise pour mes activités manuelles avec les enfants; peinture qui couvre très bien

Un Oiseau s'est posé
Un Oiseau s'est posé

4.0 étoiles sur 5 Toujours du Bonheur a écouté, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Des reprises , mais très agréable a redécouvrir ainsi que le reste de l'album bien sûr.
A posséder pour les "fans" de Gérard Manset

Vélo Va
Vélo Va

5.0 étoiles sur 5 Album Bonheur, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo Va (CD)
Si content de retrouver Dick Annegarn toujours aussi improbable mais tellement touchant. Que de joie à l'écoute de ce nouvel album.Merci à lui.

Birds Requiem
Birds Requiem

4.0 étoiles sur 5 Une superbe découverte, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birds Requiem (CD)
Ce CD acheté après avoir lu des commentaires élogieux , est une superbe découverte . A découvrir et apprécié.Une écoute très agréable en ces temps!!!!!!!!!!

Desigual - Chemise - Homme - Blanc (1000 Blanco)  - XX-Large
Desigual - Chemise - Homme - Blanc (1000 Blanco) - XX-Large

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Chemise - Homme (Vêtements)
Avec les journées très chaudes que nous avons eu, cette chemise est très agréable à porter, très légère.
Seul petit bémol,le repassage!

Geox Uomo Monet U2244N00022C1006, Mocassins homme - Gris-TR-I1-33, 42 EU
Geox Uomo Monet U2244N00022C1006, Mocassins homme - Gris-TR-I1-33, 42 EU

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Monet U2244N00022C0616, Mocassins homme (Vêtements)
chaussures agréables à porter pour des personnes qui, comme moi, transpirent beaucoup.
On m'avait conseillé cette marque,à porter l'été sans chaussettes, et c'est très agréable surtout au bureau

Desigual - Chemise - Homme - Multicolore (1000 Blanco) - FR : Small (Taille fabricant : 56)

5.0 étoiles sur 5 chemise légère, 30 juillet 2013
chemise très agréable à porter, légère et facile d'entretien:Lavage,repassage...
cette chemise répond à mes attentes;
J'en suis très content.
Cordialement