Profil de Roger GRILLOT > Commentaires

Alien Interview
Alien Interview
par Lawrence R. Spencer

5.0 étoiles sur 5 révélations extraordinaires, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Interview (Broché)
j'ai lu cet ouvrage( qui est en Anglais) , j'ai été fortement impressioné par les carnets de notes de Matilda publiés par un editeur américain: toute ,je dis bien toute la lumière est faite sur le crash de Roswell en juillet 1947. on y lit des révélations stupéfiantes sur comment fonctionne l univers et des quantités de choses sont révélés.
bien sur une chappe de plong mondial s'est abbattu en 1947 aux états unis pour caché la vérité, mais moi maintenant je sais.
je dis que les milliards de terriens que nous sommes devrions lire le livre pour connaître ce qui nous attend.

Hangsun Hydropulseur jet Dentaire HOC300 Waterjet irrigateur avec Stérilisateur UV
Proposé par HANGSUN-FR

1.0 étoiles sur 5 Bruyant comme une mobylette, 5 avril 2016
Prouduit affreusement Bruyant. Trop bruyant.cest une mobylette que j ai acheté.
Si vous avez envie de réveiller tout l immeuble quand vous vous nettoyez les dents alors allez y.
Je ne comprends même pas comment un fabricant peut sortir un produit si mauvai

Petsafe Anti-Aboiement PBC19-10765 Collier pour Chien
Petsafe Anti-Aboiement PBC19-10765 Collier pour Chien

1.0 étoiles sur 5 cest une honte que Amazon vende ce genre de torture, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Anti-Aboiement PBC19-10765 Collier pour Chien (Divers)
humain qui me lisez et qui voulez acheté ce genre de produit pour empecher votre chien de chappé fermé toute la journée dans votre HLM ou Appartement , faite l'essai : mettez vous le au coup et essayer de simuler un chapement VOUS RECEVREZ 15000 VOLTS dans le cou et vous verrez ce que c'a fait
J'ai récupérer une petite femmellle Jack Russel qui avait été trouvée par la fourriere de la ville et livrée pour adoption.
Je l'ai récupéree et elle a mis du temps a s'en remettre .Maintenant elle chappe normalement
HONTE A AMAZON QUI VEND CE GENRE de PRODUIT

Le Test : Une enquête inouie : la preuve de l'après-vie ?
Le Test : Une enquête inouie : la preuve de l'après-vie ?

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Test : Une enquête inouie : la preuve de l'après-vie ? (Format Kindle)
j'ai apprécié cet ouvrage et son originalité . j'ai été très absorbé par les explications données sur ' après la mort' et ce qui se passe après et ce que devient l'Ame Les différents médiums décrivent beaucoup de chose sur la mort & donnent beacoup de détails & c'est la 1ere fois que dans ce domaine j apprend tant de choses c'a ma passionné. Merci à l'auteur

NAVITECH - Fixation ventouse pour pare-brise pour le Tomtom ONE XL V1, Edition 1, V2, Edition 2
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 bon support a ventouse, 21 décembre 2015
le mien acquis avec mon TomTom Xl n'adhérait plus au parebrise car la ventouse avait vieilli par la chaleur et le soleil. j'ai trouvé le même modèle :
parfait

L'invisible et la Science
L'invisible et la Science

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage sur collaboration entre historien et Médium, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invisible et la Science (Format Kindle)
J'ai lu votre ouvrage avec intérêts j'y ai appris beaucoup de chose nouvelle et sur votre collaboration en tant que 'aide' aux historiens.
j'ai toujours été passionné par le paranormal et sur le sujet . Bravo pour le moment que vous faites partager.

Aux portes de l'inconnu : Un embaumeur raconte...
Aux portes de l'inconnu : Un embaumeur raconte...
par Olivier Emphoux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage sur cette profession malconnue., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux portes de l'inconnu : Un embaumeur raconte... (Broché)
merci Monsieur pour le moment que vous m'avez fait partager de votre travail dans un domaine 'tabou' qui est la Mort. Je m'intéresse depuis +de 30 années au domaine paranormal et j'ai lu des quantités d'ouvrages sur le sujet de la Vie après la Mort et je vous remercie pour avoir fait un ouvrage sur votre quotidien et sur les 'manifestations paranormales ' que vous avez vécues et décrites. Cet ouvrage je l'ai lu en 2 jours, il m'a énormément passionné. Je n'ai pas peur de la Mort , je n'en n'ai jamais eu peur .Je ne pensais pas qu'un thanatopracteur ( certes vous êtes Médium) puisse ' voir 'toutes ces manifestations quand l'âme semble quitter le corps physique ou va le quitter . Je n'aurais jamais penser que ce genre de 'manifestations' puissent avoir lieu , vous êtes au plus prêt de la Mort quand vous exercez votre métier et ce que vous décrivez dans le livre .Je recommande cet ouvrage . Il est original, simple, bien écrit .Grace à des gens comme vous la Science progresse. Un jour peut etre saura ton expliquer ce qu'est la Mort ce qui se passe dans l'au-delà .Merci Merci encore Monsieur .

Karma et réincarnation: Révélations inédites
Karma et réincarnation: Révélations inédites

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage sur le Karma, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karma et réincarnation: Révélations inédites (Format Kindle)
j'ai beaucoup apprécié cet ouvrage qui est une preuve de nos vies antérieures . beaucoup de précisions sont données. Bon ouvrage , bien fait bien conçu. Pour ceux qui s'intéressent au Paranormal c'est un ouvrage à lire.

JECO - Thermomètre digital encastrable avec sonde (Réfrigérateur, Congélateur, Aquarium, Serre)
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Bon thermomêtre, 8 août 2015
je l'ai monté dans ma voiture au tableau de bord et je l'ai encastré . il est fiable et fonctionne bien.

J'ai vécu le surnaturel (Editions 1 - Documents/Actualité)
J'ai vécu le surnaturel (Editions 1 - Documents/Actualité)

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage d'investigation, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai vécu le surnaturel (Editions 1 - Documents/Actualité) (Format Kindle)
j'ai apprécié ce livre qui décrit les enquêtes menées de façon journalistique et complète . Cet ouvrage décrit l'enquête que Marc Menant a mener sur sa propre personnalité avec des médiums , des astrologues, etc. ..et il fait des recoupages sur sa propre personnalité & les différents particiens auxquels il se porte 'cobaye' . Il part sur ses enquêtes sans apriori et les décrit bien et les conclusions sont stupéfiantes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8