Profil de zebarb > Commentaires

Page : 1 | 2
Ravensburger - 18979 - Jeu Scientifique - Egypte
Ravensburger - 18979 - Jeu Scientifique - Egypte

2.0 étoiles sur 5 déception, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18979 - Jeu Scientifique - Egypte (Jouet)
Le petit fascicule livré avec est très instructif ....
Quant au reste, pour ce qui est des activités manuelles, un adulte est nécessaire la plupart du temps; les explications pas évidentes pour un résultat pas si interessant que çà
Dommage

Supérieur Housse Étui en Cuir Coque avec et Support et Hand Fente Slot Pour ASUS MeMo Pad ME301T 10.1" Tablet

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 août 2015
Joli housse qui semble solide.
S'adapte bien à ma tablette asus memo pad smart ME301T
Petit bémol: une fois fermé, pas évident de l'ouvrir. Il faut forcer un peu.

Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire

5.0 étoiles sur 5 design et efficacité !!, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire (Cuisine)
Je suis très content de cet objet !
Une belle apparence; et en plus, de très bonne frites.
Très satisfait

Moulinex QA403G01 Robot Pâtissier Multifonctions Masterchef Gourmet Rouge Rubis
Moulinex QA403G01 Robot Pâtissier Multifonctions Masterchef Gourmet Rouge Rubis

4.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 16 juin 2014
Cet appareil, en plus d'avoir une jolie couleur, est vraiment très pratique.
Cela fait quelques mois que je l'utilise; et je n'ai jamais eu de souci avec.
Peut-être un petit manque de praticité concernant l'outil pour râper ; à mon sens trop bas.
Excellent rapport qualité prix

Vtech - 126205 - Jeu Educatif Electronique - Kidi Tik-Tak - Boy
Vtech - 126205 - Jeu Educatif Electronique - Kidi Tik-Tak - Boy

4.0 étoiles sur 5 la 1ere montre de mon fils, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 126205 - Jeu Educatif Electronique - Kidi Tik-Tak - Boy (Jouet)
Le produit est assez imposant sur le poignet de mon fils de 6 ans.
Mais qu'importe... Celui-ci est fier d'arborer sa nouvelle montre aux jolies couleurs.
Il joue avec, il se chronomètre pour les courses, et surtout, il commence à savoir lire l'heure !!
Très satisfait

Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed
Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed

5.0 étoiles sur 5 éclats de rire, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'ambiance - Jungle Speed (Jouet)
Voilà un jeu qui est devenu un classique; et qui le mérite. vitesse et concentration, beaucoup de rires et de bonne humeur !
Je recommande

Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel
Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel

4.0 étoiles sur 5 sympa, mais ..., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel (Jouet)
J'ai offert ce puzzle à mon neveu de 11 ans ! Fan de puzzle, il a adoré le côté 3D; mais l'a terminé assez facilement. Donc, soit il est vraiment doué, soit le puzzle est un peu simple

Pokémon version blanche
Pokémon version blanche
Proposé par infoboutik

5.0 étoiles sur 5 succès, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version blanche (Jeu vidéo)
Offert à ma nièce, elle est vraiment ravie de son cadeau; et des mois après, elle continue d'y jouer. Donc , le durée de vie semble pas mal

Klein - 5770 - Bijou et Cosmétique - Tête à Coiffer et à Maquiller - Princesse Coralie - 33 cm - Grand Modèle

4.0 étoiles sur 5 une tête que l'on peut vraiment coiffer, 17 avril 2013
J'avais pris cette poupée en fonction des avis sur ce site. Je dois dire que ma fille en est très contente; elle se plaint juste que le maquillage se voit peu. Par contre, les cheveux ne partent . Cela est plutôt rare avec les têtes à coiffer

Lansay - 74949 - Jeu de Stratégie - Tiens Bon Spider-Man
Lansay - 74949 - Jeu de Stratégie - Tiens Bon Spider-Man

4.0 étoiles sur 5 De bons moments, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74949 - Jeu de Stratégie - Tiens Bon Spider-Man (Jouet)
Mon fils de 4 ans s'amuse énormement avec ce jeu qui allie plaisir et stratégie. Il plait aussi aux plus grands

Page : 1 | 2