Profil de Carole > Commentaires

Carole

Page : 1 | 2 | 3
Klarstein myStrilateur
Klarstein myStrilateur

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi bien de Dyson mais reconnaissez que ca n'est pas le même prix non plus !, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein myStrilateur (Appareils électroniques)
J'avais été séduite par le commentaire de Nounours qui m'a très gentiment donné des éléments complémentaires. C'est effectivement conforme à son avis (merci ;-) ) mais clairement pas aussi "péchu" que son grand frère Dyson. Maintenant le prix n'est pas le même mais, avantage, et -c'est ce qui m'a incitée à l acheter- on peut l'accrocher contre un mur.
Je l'ai installé au dessus d'une table de consultation : à 1,50 mètre de distance c'est bien. Pas plus haut car on ne sentirai pas assez le souffle d'air ou alors avec du bruit si on le met à fond. Attention! ce n'est pas de la grosse ventilation mais le flux ne frigorifie pas et mes patients ont apprécié. Testé par 30 degrés (si si ca a existé à Paris cet été !) ca marche bien quand on est dans l'axe.
On peut également s'en servir comme ventilateur sur une table, voire en oscillant mais il me semble 'faiblard' pour ventiler une pièce. Si on veut plus de force, il faut prendre un Dyson 6... et casser la tirelire !

Jovivi Pièrres Naturelles DIY Pendentif Cabala Arbre de Vie en Métal Cuivre (7 pierres Chakra)
Proposé par Jovivi Shop

4.0 étoiles sur 5 Très joli !, 1 août 2016
Produit bien fini et pas effet 'toc'. La chaîne mérite peut-être d'êre remplacée à terme mais c'est joli et original pour un petit cadeau et les pierres sont mignonnes.

Dyson AM06 Ventilateur de Table Technologie Air Multiplier Garantie 2 ans Blanc/Argent

5.0 étoiles sur 5 Efficace++ et effectivement silencieux, 20 juillet 2016
Après avoir épluché tous les forums vu le prix..., je me suis décidée pour le dyson AM06 pour son aspect plus silencieux et sa capacité à aérer une pièce d environ 15 m2 en mode rotatif et je ne le regrette pas. Dommage qu il ne soit pas fixable directement sur les murs mais autrement c est très bien et beau.

Âmes Courageuses - Programmons-nous les défis de notre vie avant notre naissance ?
par Robert Schwartz

4.0 étoiles sur 5 Une autre vision du chemin de vie, 20 juillet 2016
Excellente façon de réenvisager son positionnement, son chemin de vie via des exemples très concrets et l appui de channelers.
Ça pacifie la culpabilité éventuelle.

MoKo Etui ASUS ZenPad 10 Z300C - étui Fin avec Support Multi-Angles pour Tablette ASUS ZenPad Z300C 10.1 Pouces 2015, INDIGO
Proposé par BSCstore EU

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour un Asus avec clavier (Zen Pad ZD)..., 4 février 2016
Très belle matière, finition et couleur mais ce produit ne convient pas pour un Asus ZenPad ZD (avec clavier) car il ne ferme pas.
Dommage que ca ne soit pas clairement spécifié car il est très bien.

BESTRUNNER 4G Gb Go CLE USB DOUBLE FONCTION Micro USB Mémoire OTG Pour SMARTPHONE TABLETTE PC plusieurs couleurs au choix

4.0 étoiles sur 5 Malin pour emporter des films ou des documents sans trimbaler un gros lecteur ou un PC..., 28 septembre 2015
C'est une 'gadget' mais un petit cadeau sympa pour les ados qui ne peuvent pas cramer tout leur forfait portable à telecharger un film mais aussi une clé d'appoint pour conserver des documents (pdf pas trop lourds pour pouvoir les ouvrir ensuite) à lire sur son portable ou sauvegarder sur son PC (quand la fonction sauvegarde de documents est en panne sur son portable... Merci Sony Xperia!).

Case Logic EHDC101B Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pratique et bien fait, 28 septembre 2015
Partition de l'étui accessible et bien cousue (emplacement élastiqué pour le disque externe / emplacement en filet pour le connecteur); la fermeture éclair est solide (ce n'est pas un petit zip) et les coutures aussi. Le renforcement de la coque est solide. Ttrès bon produit.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pratique et design, 28 septembre 2015
Pratique d'accès, fluide. Utilisation sans problème et transferts de fichiers ultra simples. A prendre avec la petite housse protectrice case logic car la poussière peut rentrer aisément par les ports.

Nokia 220 Téléphone portable débloqué 2.4 pouces Double Sim Noir
Nokia 220 Téléphone portable débloqué 2.4 pouces Double Sim Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait en secours ou pour un début en téléphonie., 28 septembre 2015
Basique mais pas de technologie qui fasse défaut ou plante. Pour l'instant, la prise en main (c'est vrai avec une notice 'légère') vient assez vite. Attention, il faut bien regarder les icones sous le message envoyé car si un triangle 'danger' apparait dessous c'est qu il est resté bloqué et n'est donc pas parti (ca n'est pas marqué sur la notice).
La partie accès internet a été testée : bof coté rapidité et visibilité, ca n'est pas fait pour ca. Idem pour le visuel et l'accès Facebook : ca a le merite d'exister mais ca n'est pas pratique sur un appareil de ce type. La lecture des mms, même configurée, n'est pas systématique quand le mms d'origine est trop long donc trop lourd : on est prévenu de l'arrivée du mms mais on n'arrive pas à le télécharger. Bonne réception de photo une par une. L'appareil photo est 'léger' mais pour de l appoint, ca suffit. Très bien l'idée de la lampe-torche. C'est un téléphone léger qui peut aussi lire une carte mémoire (j'ai eu la surprise de pouvoir transférer environ 200 contacts mais oui, il n'a gardé que le 1er numéro enregistré en vis à vis du nom et ne met pas les adresses ou mails également enregistrés), La double sim est pertinente en cas de besoin. Je conseille de ne pas trop toucher aux codes internes (assez facilement accessible pourtant) et conserver la configuration d usine car il faut rapeller Nokia pour dépanner et remettre en config usine... Bref, très bon téléphone pour téléphoner et envoyer des sms : normal quoi mais de marque et pas trop excessif!

Le dernier homme de Fukushima
Le dernier homme de Fukushima
par Antonio Pagnotta

5.0 étoiles sur 5 Excellent, à lire absolument !, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier homme de Fukushima (Broché)
Arrivée en très bon état de cet excellent livre que je recommande à tout ceux qui veulent comprendre la philosophie et l'ancestralité japonaise adaptées à l'actualité et l'incongruité moderne.
La lutte d'un homme -avec toutes les conséquences pour sa santé- pour l'entretien et la survie des animaux de Fukushima abandonnés à leur sort alors que leurs propriétaires ont été évacués d'urgence... car les infos ont totalement oublié de préciser que cette région était aussi la première fournisseuse en viande du pays.
C'est tendre, corrosif, révoltant et touchant à la fois, excellemment bien renseigné (avec les liens en fin de livre) loin des clichés manichéens, même si on vient à en conclure soit-même certaines choses.
Edifiant !

Page : 1 | 2 | 3