undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Geoffroy P > Commentaires

Contenu rédigé par Geoffroy P

Geoffroy P

Kempa Thunderstorm, Chaussures de handball mixte adulte - Bleu (Bleu Kempa/Orange/Noir), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kempa Thunderstorm, Chaussures de handball mixte adulte (Chaussures)
J'ai acheté un 43 pour mon fils qui fait du 42 et c'est encore trop petit. N'hésitez donc pas à prendre plus grand! Sinon belle chaussure qui a l'air solide mais je verrai quand j'aurai reçu le 45...

Table jardin 6-8 personnes en eucalyptus Vanamo 200cm repliante
Table jardin 6-8 personnes en eucalyptus Vanamo 200cm repliante

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table jardin 6-8 personnes en eucalyptus Vanamo 200cm repliante
Bonne table, bon rapport prix/qualité, mais paraît peut-être fragile au niveau de l'épaisseur du bois des plateaux (à voir sur la longueur). Plus pour 4/6 personnes selon moi. Sinon je suis content, trouver une table en bois pour 180 €, c'est super. Elle est belle, facile à monter (je l'ai enduite d'huile pour bois exotique avant de la monter). A mon avis, il faut la mettre à l'abris pour l'hiver...

Ice Watch - SI.OE.B.S.09 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Orange - Bracelet Silicone Orange - Grand Modèle
Proposé par Retail ABC United Kingdom

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre mais 5 atm et pas 10 atm!, 9 juin 2014
Livré dans les temps. Très belle montre mais j'ai retiré une étoile car c'est une montre 5 atm et pas 10 atm comme décrit! Pour moi ça ne change pas grand chose mais pour ceux qui voudraient nager avec leur montre par exemple, ce sera impossible...

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09
Proposé par Design4stars

4.0 étoiles sur 5 Belle montre mais 5 atm et pas 10 atm, 9 juin 2014

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110TSAXEF Tablette 10,1" (25,65 cm) Processeur Dual-Core 16 Go Android Wifi Argent Titanium

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 février 2013
Excellent rapport qualité - prix. Je l'ai offerte à mes parents qui l'utilisent maintenant tous les jours, sans problème. A conseiller si vous ne voulez pas y mettre un prix trop élevé.

Console PSP Street (E1004 noire) + Cars 2 + Invizimals 3 : les tribues perdues + Caméra

5.0 étoiles sur 5 Une console pour les grands enfants, 3 février 2013
J'ai beaucoup hésité. Mes enfants voulaient une 3 Ds. J'ai recherché sur le net, tout va dans le sens de nintendo sauf que j'y trouve les jeux moins intéressants et le prix est très élevé.
La PSP street est très abordable au niveau prix et la qualité des jeux et du graphisme est excellente. Une console pour les petits mais surtout pour les plus grands!

La Cabane Magique, Tome 38 : Au pays des farfadets
La Cabane Magique, Tome 38 : Au pays des farfadets
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 38 : Au pays des farfadets (Poche)
Mon fils adore toute la série. Histoires passionnantes et instructives. Je vous recommande cette série pour des enfants à partir de 8-9 ans.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 rapidité et disponibilité, 3 février 2013
Quand j'ai reçu le produit, il était beaucoup trop petit par rapport à l'écran de ma PSP. J'ai contacté le fournisseur qui m'a immédiatement répondu. Il m'a signalé que c'était une erreur du constructeur, et dans le deux jours qui ont suivi, j'ai reçu l'article avec les bones dimensions.