Profil de kokoe 971 > Commentaires

Contenu rédigé par kokoe 971

kokoe 971

Page : 1 | 2
Forepin® étui Coque Smart Housse de protection en PU Leather Case pour iPad 2 / ipad 3 / ipad 4 - Gold
Proposé par foreverde8

1.0 étoiles sur 5 Très belle couleur mais très mauvaise qualité, 25 septembre 2015
Sur l'apparence rien à dire, nous avions choisi la couleur gold et ma foi elle est très jolie.
Par contre 10 jours après l'avoir reçu le coin en plastique était fendu et l'IPad ne tenait plus dans la coque.
Pas cher il est vrai mais tout de même !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Joli design mais Vraiment succint !, 25 septembre 2015
Pas de bouton sur le réveil pour éteindre l'alarme..... Il faut le retourner et appuyer sur n'importe quel petit bouton de programmation....
De plus pas de moyen de couper l'alarme quand on n'en veut pas, le week-end par exemple. Si on met sur zéro, il sonne à minuit ou midi....
De + avec le changement de couleur, les piles s'usent très vite ! (4 petites piles de télécommandes)
De très basse qualité mais pour le prix c'est normal.
En bref, il est mignon (ma fille l'a beaucoup aimé) mais il me faut racheter un réveil !

Coque Vernis Rose Intense pour Apple iphone 5C
Coque Vernis Rose Intense pour Apple iphone 5C
Proposé par ONOZO

3.0 étoiles sur 5 CONFORME MAIS UN PEU TERNE, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Vernis Rose Intense pour Apple iphone 5C (Appareils électroniques)
Le rendu n'est pas aussi beau et brillant que sur la photo et le contour de la coque est transparent donc plus sympa avec un Iphone noir ou blanc. Un peu déçue

Natrol BioSil Complément alimentaire Stimulateur de collagène avancé 30 ml
Natrol BioSil Complément alimentaire Stimulateur de collagène avancé 30 ml
Proposé par LuckyVitamin EU

5.0 étoiles sur 5 Chute de cheveux, 4 août 2014
J'utilise ce produit pour attenuer ma chute de cheveux. Il fonctionne très bien sur moi et a beaucoup plus d'effet que les capsules anti-chute.
J'en suis ravie

ZeleToile école-Japonais Style / Sac a dos cartable scolaire / Sac à dos college fille / Sac à dos de ordinateur 10-15.6 pouces /Sac à dos de voyage randonnée loisir (Rouge)

4.0 étoiles sur 5 Original!, 4 août 2014
Le sac à dos est vraiment conforme à l'image : les grosses languettes blanches sur les ZIP lui donne un côté fun et original. Le fond est en plastique blanc granuleux et lavable. Les bretelles sont larges et je trouve plus agréable pour les épaules de ma fille.
Le seul reproche serait qu'il me semble plus petit que sur la photo.

JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour iPad 4, iPad 3 et iPad 2, Rose dragée
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 couleur conforme à la photo, 7 juillet 2014
article conforme à mes attentes au niveau de la couleur et de la matière. Pour ce qui est de la solidité il va falloir attendre un peu.

Pullip / Melissa
Pullip / Melissa

5.0 étoiles sur 5 Poupée Pullip, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pullip / Melissa (Jouet)
Elle est parfaite! Encore plus belle que sur les photos!
Le seul petit hic pour le moment c'est que lorsqu'on lui ferme les yeux, c'est un peu dur de les rouvrir. Je pense qu'il doit y avoir un petit "truc" que je n'ai pas "pigé"!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2014 11:59 AM MEST

System-S chargeur pour Nintendo DSi XL - ENVOI EN LETTRE SUIVIE
System-S chargeur pour Nintendo DSi XL - ENVOI EN LETTRE SUIVIE
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

5.0 étoiles sur 5 Chargeur DSI XL, 28 juillet 2013
Aucun problème. Bonne connection. Bon rapport qualité/prix. Acheté il y a plus d'un an et toujours en fonction à ce jour.

Cabela's adventure camp
Cabela's adventure camp
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 un jeu familial, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabela's adventure camp (Jeu vidéo)
un jeu amusant pour toute la famille. Toutefois, les niveaux sont vite atteints et on en a vite fait le tour (un peu dommage).
Les courses de kayak et velo sont très sympas. Le tir à l'arc est un peu + difficile pour les + jeunes. L'activité "frappe la taupe" leur est par contre destinée.

Les soeurs fâchées
Les soeurs fâchées
DVD ~ Isabelle Huppert

4.0 étoiles sur 5 Superbe!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les soeurs fâchées (DVD)
Deux personnages aux antipodes joués magnifiquement bien par des actrices extraordinaires chacune dans son registre. Une bouffée de joie de vivre que nous offre Catherine Frot.

Page : 1 | 2