Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de VINCENT-LEMONNIER > Commentaires

Contenu rédigé par VINCENT-LEMONNIER

VINCENT-LEMONNIER

PYRAMIDE SONORE ET LUMINEUSE FISHER PRICE JOUET D'EVEIL
PYRAMIDE SONORE ET LUMINEUSE FISHER PRICE JOUET D'EVEIL
Proposé par GERARDI & FORTURA

5.0 étoiles sur 5 jeu d'éveil idéal pour les bébés à partir de 12 mois, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PYRAMIDE SONORE ET LUMINEUSE FISHER PRICE JOUET D'EVEIL (Jouet)
J'avais l'ancienne version pour ma première fille. Je suis ravie de l'avoir retrouvée. Et je l'ai offerte à mon bébé pour ses 1 an. Elle a tout de suite compris comment cela fonctionnait et la musique et les lumières la motivent. C'était un des jouets préférés de ma fille aînée, que nous avons emporté partout. Un incontournable, idéal aussi comme "cadeau" à faire.

Stylet DAGI P508 Noir pour écran capacitif
Stylet DAGI P508 Noir pour écran capacitif
Proposé par EXTREME HARDWARE

4.0 étoiles sur 5 stylo pour écrire sur IPAD, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylet DAGI P508 Noir pour écran capacitif (Appareils électroniques)
super pratique pour écrire sur IPAD ou autre tablette numérique.
dommage qu'il soit si lourd et que le bouchon ne se clipse pas sur le derrière du stylo quand on l'utilise, cela éviterait que le stylo roule quand on le pose (et que sa mine si fragile tombe par terre...)

Guide fédéral galop 2
Guide fédéral galop 2
par Fédération Français Equitation

4.0 étoiles sur 5 pour préparer son galop2, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide fédéral galop 2 (Broché)
un livre clair pour préparer sereinement son galop 2 en étant certain de réviser le programme officiel.
il n'y a plus qu'à !

Docteur La Peluche - 1 - Des bisous qui soignent tout
Docteur La Peluche - 1 - Des bisous qui soignent tout
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 dessin animé docteur la peluche, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 1 - Des bisous qui soignent tout (DVD)
Ma fille de 7 ans est ravie d'avoir enfin le DVD des aventures du Docteur La Peluche.
une valeur sûre !

WebKinz Chat - Peluche interactive + Code Accès au site Internet Pédagogique ...
Proposé par Webkinz Wizard

4.0 étoiles sur 5 peluche chaton siamois adorable, 22 juillet 2013
petite peluche très sympa et avec un bon rapport qualité prix et de jolies finitions.
par contre, ne pas l'acheter pour le code Webkinz sur internet, car leur site est vraiment très décevant... (en anglais, avec des pubs intempestives que l'on ne peut pas fermer.

L'Atelier du Vin 095115-8 Egouttoir à Verres Rack Pliable
L'Atelier du Vin 095115-8 Egouttoir à Verres Rack Pliable

5.0 étoiles sur 5 séchage sans trace pour les verres à pieds, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atelier du Vin 095115-8 Egouttoir à Verres Rack Pliable (Cuisine)
très pratique pour faire sécher les verres à pieds avec un minimum de traces
se range très facilement après usage.

Peluche Webkinz chat Tuxedo avec Code de l'adoption Sealed
Peluche Webkinz chat Tuxedo avec Code de l'adoption Sealed

4.0 étoiles sur 5 chat noir en peluche très sympa, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Webkinz chat Tuxedo avec Code de l'adoption Sealed (Jouet)
ma fille est ravie de ce nouveau doudou, avec un bon rapport qualité prix.
par contre, le site internet correspondant webkinz (avec le code) est très décevant.
Peluche à acheter pour elle-même et par pour se connecter.