Profil de Utilisateur libre > Commentaires

Contenu rédigé par Utilisateur libre

Utilisateur libre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
L'Enigme du dragon d'or: Une nouvelle enquête du juge Ti (Les Nouvelles Enquêtes du juge Ti)

4.0 étoiles sur 5 Lenormand retrouvé, 20 août 2016
Après avoir été déçu par l'enquête du "bon de la brute et du juge Ti", j'ai retrouvé le juge Ti comme je l'avais aimé lors de mes multiples lectures. L'enquête est agréable à lire, l'intrigue bien faite.La lecture est toujours agréable et l'humour présent.

Le bon, la brute et le juge Ti: Une nouvelle enquête du juge Ti (Les Nouvelles Enquêtes du juge Ti)

2.0 étoiles sur 5 Le juge nous ennuie !, 16 août 2016
Décidément Frédéric Lenormand est très irrégulier dans ses nouvelles aventures du Juge Ti. J'ai lu presque 17 de ses livres, je crois être tombé sur celle qui est la plus inintéressante. Il n'y a aucun réel mystère, le juge navigue péniblement d'un personnage à un autre et les détails donnés dans les descriptions montrent clairement que l'auteur n'a pas grand chose à nous dire. C'est très dommage, il a fait bien mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2016 11:17 AM MEST

Les cauchemars d'Héloïse (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 6)
Les cauchemars d'Héloïse (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 6)

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cauchemars d'Héloïse (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 6) (Format Kindle)
Je suis très déçu par ce roman, j'ai lu les cinq précédents et je n'ai pas retrouvé l'atmosphère ni la qualité des enquêtes de Dimitri Boizot. J'ai eu plutôt l'impression d'un simple et ordinaire polar de hall de gare. Peut-être est-ce moi qui n'ai pas su apprécier ...

Déraciné
Déraciné
par Henri Lacombe

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déraciné (Broché)
Ce roman nous permet d'entrer dans l'intimité du policier. Sa vie privée interfère avec sa vie professionnelle et donne un bon résultat. Il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon polar. J'ai bien aimé, le roman est très agréable à lire.

Pack 5 cartouche d'encre adaptables Haute Qualité PGI 550 CLI 551 / Noir et Couleur pour imprimante CANON MG 5450 5450S 5500 Series 5550 6350 6450 7150 MX 725 925 Pixma Ip7250 Ip8750 IX6850 MG5450 MG5450S MG5500 Series MG5550 MG6350 MG6450 MG7150 MX725 MX925 - PLEIN D'ENCRE
Proposé par Pleindencre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2016
Je n'ai pas grand chose à écrire dessus si ce n'est que les cartouches se comportent comme les originales, elles durent longtemps et l'impression et excellente.

Jade: L'apparente vérité
Jade: L'apparente vérité

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade: L'apparente vérité (Format Kindle)
Voilà encore un roman bien mené, facile à lire et très agréable. Je le conseille pour passer un bon moment.

L'écuyer : 1167
L'écuyer : 1167
par Henri Lacombe

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écuyer : 1167 (Broché)
J'ai beaucoup aimé la facilité de lecture. Les personnages sont très attachants. L'histoire est très agréable, vraiment je conseille pour passer un très bon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2016 11:08 AM MEST

Grégoire: L'autre côté des choses
Grégoire: L'autre côté des choses

4.0 étoiles sur 5 Vraiment agréable, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grégoire: L'autre côté des choses (Format Kindle)
Quel plaisir de lire ce livre, le style est tellement fluide, l'histoire de ce jeune garçon est touchante. J'ai vraiment passé un très bon moment à lire ce livre.

Les Virgile
Les Virgile

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Virgile (Format Kindle)
Très bien ficelé ce roman policier qui se passe au moyen-âge est très intéressant. Le style très fluide permet une lecture très agréable. Je le recommande, je regrette un peu qu'il ne soit pas assez gros pour en profiter davantage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2016 10:59 PM MEST

Premier Housewares 1410799 Lot de 2 Serre-Livres Forme de Tête de Bouddha Céramique Argent

2.0 étoiles sur 5 Très dommage, 25 juin 2016
Le produit est très joli, les serre livres sont du plus bel effet, malheureusement une des pièce est arrivée cassée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9