Profil de Voirin Josiane > Commentaires

Contenu rédigé par Voirin Josiane

Voirin Josiane "STBERNARD" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Auralum® 90 x 150 cm Bleu Enrouleur Occultant Etanche Store Isolation Solaire et Thermique Montage sans percer ni visser avec l'enduit colle au dos pour Fenêtres et Mur
Proposé par Airtop

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait, 14 août 2016
Du choix à la commande, de la commande à la livraison tout est parfait. Le store correspond à mes attentes tant en coloris qu'en pose. Il apporte ce dont j'avais besoin dans ma petite pièce trop éclairée. Je le recommande

L'arbre de Johanne
L'arbre de Johanne

2.0 étoiles sur 5 Démarrage un peu long, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre de Johanne (Format Kindle)
A mon goût bien sûr! C'est sur les dernières pages que l'écrivain se lâche vraiment et fait ressortir son savoir faire. Je n'ai pas aimé les répétitions d'appellations remplaçants les prénoms des protagonistes, j'ai trouvé cela trop lourd et dérangeant. Le livre reste un ouvrage satisfaisant, à lire pour passer un moment avec Johanne et ses aventures.

Best 18151400 Bregenz Banc Blanc 145 x 49 x 74 cm
Best 18151400 Bregenz Banc Blanc 145 x 49 x 74 cm

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best 18151400 Bregenz Banc Blanc 145 x 49 x 74 cm (Jardin)
Arrivé dans les temps prévu, super bien emballé comme toujours, facile à monter et belle assise. Tout pour plaire et passer un bon été à contempler la nature. Je recommande

LG 20M37A-B Ecran PC LED 19,5" (49 cm) (16:9, 1600 x 900 VGA) 5ms
LG 20M37A-B Ecran PC LED 19,5" (49 cm) (16:9, 1600 x 900 VGA) 5ms

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 10 mai 2016
J'ai tapé "télévision" dans la barre de recherche et le premier produit qui est apparu me convenant je n'ai pas cherché plus. Malheureusement, à l'arrivée, il ne s'agissait pas d'un téléviseur mais d'un moniteur.
J'ai donc demandé le retour du produit qui comme à l'habitude m'a été accordé immédiatement. Retour rapide, remboursement tout aussi rapide. Bravo Amazon

Links - 60100400 - Etagère 3 Etages Style Cagette en Bois - 30 x 37 x 80 cm
Links - 60100400 - Etagère 3 Etages Style Cagette en Bois - 30 x 37 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE QUALITE, 10 mai 2016
Encore un produit de qualité, reçu très rapidement dans un emballage très soigné.
Les plateaux s'empilent et se retirent facilement, la capacité est suffisante pour une petite famille.
Je suis très satisfaite de mon achat qui permet un rangement plus propre des légumes et certains fruits et offre une grande facilité de service.
Je pense en commander un autre pour bien séparer les fruits et les légumes

Douguyan Sac à dos Femme Sac de voyage Canevas Décontracté Loisirs Les Sacs E00137 Orange
Proposé par MinWeiHui

3.0 étoiles sur 5 Trop grand pour ma petite taille, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douguyan Femme Sac à dos Sac de voyage Canevas Décontracté Loisir E00137
La description est fidèle au produit reçu toutefois je n'ai pas apprécié la grande taille de ce sac dont le tissu très solide probablement est assez "dur". Cela reste néanmoins un beau produit même si je ne l'ai pas gardé.

Sac à Dos Suédé Femme Frange Gland Vintage Loisir Voyage 29*30CM
Sac à Dos Suédé Femme Frange Gland Vintage Loisir Voyage 29*30CM
Proposé par MOLIE

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac moderne, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à Dos Suédé Femme Frange Gland Vintage Loisir Voyage 29*30CM
Ma fille voulait ce style de sac et elle en est tout à fait ravie. Bien que de taille apparemment petite, la contenance est très respectable et la qualité du produit correspond bien à sa description. Je ne peux que le conseiller. Délai de livraison un peu long, c'est un petit point noir

Ce qui ne nous tue pas...
Ce qui ne nous tue pas...

5.0 étoiles sur 5 OU COMMENT VOIR LA GUERRE AUTREMENT, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qui ne nous tue pas... (Format Kindle)
A tous ceux qui refusent la mixité je recommande de lire ce livre poignant et qui doit être le reflet de bien des amours "inacceptables".
Choix du sujet très délicat et traité avec droiture, sincérité et souffrance.

Disney - 890026 - Star Wars - Montre Digitale Dark Vador
Disney - 890026 - Star Wars - Montre Digitale Dark Vador

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais grosse, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 890026 - Star Wars - Montre Digitale Dark Vador (Jouet)
C'est une Jolie montre mais elle est quand même un peu trop grosse pour le petit poignet d'un petit enfant.

Ensemble - Édition Collector Tirage limité CD+DVD+photos dédicacées
Ensemble - Édition Collector Tirage limité CD+DVD+photos dédicacées

5.0 étoiles sur 5 Des heures de belle écoute, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble - Édition Collector Tirage limité CD+DVD+photos dédicacées (CD)
Tout est nickel et nous nous régalons à écouter et voir! Le cd tourne en boucle à la maison ou dans les voitures

Page : 1 | 2 | 3 | 4