Profil de meja josephine > Commentaires

Contenu rédigé par meja josephine

meja josephine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mappy ITI E428 S GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Europe Fixe, 16:9

4.0 étoiles sur 5 GPS Mappy E428, 12 octobre 2015
je suis ravis de c'est appareil qui m'apporte satisfaction et m'en mène la ou je le désire et plus si vous le désirez un seul bémol il ne vous indique pas la position radar mais cela dit pour le prix sa reste un bon produit

Probache - Coffret kit repousse piston etrier de frein 12 outils
Probache - Coffret kit repousse piston etrier de frein 12 outils

5.0 étoiles sur 5 pousse piston, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probache - Coffret kit repousse piston etrier de frein 12 outils
voila une mallette idéale pour nous les bricoleurs pour le prix et la qualité il est difficile de no jours de faire mieux

Puma Faas 100 R Chaussure De Course à Pied - 43
Puma Faas 100 R Chaussure De Course à Pied - 43

3.0 étoiles sur 5 puma 100 r, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Faas 100 R Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
la basket par elle même sa va elle est à peu près confortable un regret pour le contrefort qui remonte un peu trop et qui vous entame la chair dommage

thermomètre kaufman km-25
thermomètre kaufman km-25

5.0 étoiles sur 5 thermomètre, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : thermomètre kaufman km-25
très comptent de se produit qui donne la température fièvre la chaleur de la pièce ou le bain je conseille le produit sans réfléchir

Smoothie Maker - Set De Gobelet Et Couvercle (200 Millimètres, blanc transparent)
Proposé par TELE DIFFUSION

2.0 étoiles sur 5 verre smoothie, 14 mars 2015
j'ai essayer les verres et la un petit souci fuite tout autour du smoothie en marche donc un peu dessus

Sacoche Homme - Porté main ou bandoulière - Nylon et Cuir de Vachette - 22 cm - DX-20 - Noir

5.0 étoiles sur 5 sacoche, 16 février 2015
cette sacoche est vraiment bien il y à des poches pour mètre le principal et même le portable plus plein de petites poches dans les grandes je suis très content de c'est achat en plus elle est arrivé rapidement est bien emballer je recommande

Sharp BS1K1EL200A Tête LNB universelle Twin Avec protection anti-intempéries Réception analogique et numérique
Proposé par JunglePrice

5.0 étoiles sur 5 tête universelle, 10 février 2015
très bon produit j'ai pas mis longtemps à trouver le satellite que je cherchais pour se qui est de l'utilisation au niveau intempéries sais vrai que cette tête est plus résistante que certaine surtout que la mienne n'ai pas sous abris je recommande se produit

Palson 30499 Presse Agrumes Tucson
Palson 30499 Presse Agrumes Tucson

5.0 étoiles sur 5 presse agrumes, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palson 30499 Presse Agrumes Tucson (Cuisine)
il est pas tout les jours mais presque en fonction c'est un appareil vraiment de bonne qualité qui fait des jus sans laisser la moindre pulpe sur les peau des fruits content de sont travail et de l'avoir acheter je recommande se produit vous ne le quitterai plus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2015 10:20 PM CET

Mille et une recettes maison
Mille et une recettes maison
par Aglaé Blin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 recette, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille et une recettes maison (Album)
si vous arriver à les faire toute vous serait fort les recettes sont très bien expliquer et bonnes vive le culinaire on se régale acheter le vite

Fein Lot de 2 racloirs L 68 mm
Fein Lot de 2 racloirs L 68 mm

5.0 étoiles sur 5 racloir, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fein Lot de 2 racloirs L 68 mm (Outils et accessoires)
pour tout les travaux de réparation il est d'actualité c'est l'outil indispensable pour refaire comme à l'origine ou modification super outil

Page : 1 | 2 | 3 | 4