undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Sylvinette > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvinette

Sylvinette "jaffeux fan de lecture" (suresnes, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cliff Richard Still Reelin and a-Rockin
Cliff Richard Still Reelin and a-Rockin
DVD ~ Cliff Richard

4.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cliff Richard Still Reelin and a-Rockin (DVD)
C'est un cadeau pour une personne ayant la nostalgie des années 1960 et le concert de cliff richard est vraiment super. Je le recommande

ARISTON - FILTRES A CHARBON 27X24 BOX POUR HOTTE ARISTON
ARISTON - FILTRES A CHARBON 27X24 BOX POUR HOTTE ARISTON
Proposé par Groupe Dragon

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARISTON - FILTRES A CHARBON 27X24 BOX POUR HOTTE ARISTON
ce produit est conforme à ma hotte de cuisine. C'est un très bon produit car les odeurs sont éliminés à 85 %. Je le recommande

Kane Chronicles Tome 3 - L'ombre du serpent
Kane Chronicles Tome 3 - L'ombre du serpent
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 super, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kane Chronicles Tome 3 - L'ombre du serpent (Broché)
Lorsque l'on aime l'Egypte ancienne, roman policier et d'aventure, il n'y a pas de doute en achetant ce livre ou se trouve 2 enfants et des dieux Egyptiens ainsi qu'une quête. Je le recommande

Petsafe Fontaine Drinkwell FCB-EU-45 pour Chien et Chat 1,5 L
Petsafe Fontaine Drinkwell FCB-EU-45 pour Chien et Chat 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Fontaine Drinkwell FCB-EU-45 pour Chien et Chat 1,5 L (Divers)
Mes chats adorent cette fontaine et en plus je n'es pas besoin de changer l'eau tous les jours grâce à son filtre. Je le recommande

Sd Toys - Sd27044 - Sw Antistress Doll R2d2 - 14 Cm
Sd Toys - Sd27044 - Sw Antistress Doll R2d2 - 14 Cm

5.0 étoiles sur 5 sympa, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sd Toys - Sd27044 - Sw Antistress Doll R2d2 - 14 Cm (Jouet)
c'est un cadeau pour un enfant de 8 ans et qui adore la guerre des étoiles donc le produit a été très apprécié. Je le recommande

Le Complot Malone
Le Complot Malone
par Steve Berry

5.0 étoiles sur 5 Bravo Steve Berry, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Complot Malone (Broché)
Décidément malone ne peut être un libraire comme les autres. J'adore l'intrigue. Steve Berry est un as pour nous mettre sur des fausses pistes. Je le recommande

Sous les flocons
Sous les flocons
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 Génial Nora Roberts, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous les flocons (Broché)
Avec l'auteur on ne s'ennuie pas car l'intrigue est vraiment biscornu. C'est la reine des romans policiers. Je le recommande vivement

L'inconnu du Pont Notre-Dame
L'inconnu du Pont Notre-Dame
par Jean-François Parot

5.0 étoiles sur 5 Mordu d'histoire, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnu du Pont Notre-Dame (Broché)
Ce livre est un cadeau pour une personne aimant les romans policiers et le siècle de Louis XV et Louis XVI. Elle a dévoré ce livre. Je le recommande

"Nicolas Le Floch", le Tableau de Paris de Jean-François Parot
"Nicolas Le Floch", le Tableau de Paris de Jean-François Parot
par Pascale Arizmendi

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Nicolas Le Floch", le Tableau de Paris de Jean-François Parot (Broché)
C'est un cadeau pour une personne ayant vu la série télé et qui se passionne pour ce siècle et pour les intrigues policières. Je le recommande

Les petits meurtres d'Agatha Christie, Saison 1
Les petits meurtres d'Agatha Christie, Saison 1

5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison 1, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits meurtres d'Agatha Christie, Saison 1 (DVD)
J'adore cette série surtout la saison 1 pour son humour, ses intrigues policières et le fait que cela se passe dans les années folles. Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20