Profil de md92 > Commentaires

Contenu rédigé par md92

md92

Cable avec fiche Antenne ruban 300 ohms, coaxiale femelle 9,5mm pour la réception des émissions FM

2.0 étoiles sur 5 Sans résultat pour moi, 8 mars 2016
Le but était de bien capter la radio.
La mission de ce cable qui est de bonne qualité et semble adapté n'est pourtant pas du tout atteinte.
en 1 mot : inutile

BEEM Germany F 4000 405 Lot de Boîtes Click Fresh 22 Pièces
BEEM Germany F 4000 405 Lot de Boîtes Click Fresh 22 Pièces
Proposé par TOPANBIETER999

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEEM Germany F 4000 405 Lot de Boîtes Click Fresh 22 Pièces (Cuisine)
Je suis ravi de ces boites qui sont pratiques et de bonne qualité. Les différentes couleurs sont bien pratiques :)

Hansgrohe Flexible de Douche Mariflex 1,75m Anti-pliure Chromé 28155000
Hansgrohe Flexible de Douche Mariflex 1,75m Anti-pliure Chromé 28155000

4.0 étoiles sur 5 Bien mais rigide, 8 mars 2016
La qualité est au rendez vous et les joints sont fournis avec le flexible.
Cependant la rigidité du flexible lui fait garder un peu trop la forme qu'il avait dans l'emballage (meme après 20 jours).

Cela va sans doute changer avec le temps !

Snazaroo - 18222 - Maquillage - Galet de 18 ml de Fard Aquarellable - Jaune
Snazaroo - 18222 - Maquillage - Galet de 18 ml de Fard Aquarellable - Jaune

3.0 étoiles sur 5 Pour un maquillage de Minions, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo Maquillage - Galet de 18 ml de Fard Aquarellable (Divers)
Je ne suis pas pro en maquillage et j'ai appliqué directement ce jaune sur le visage dans le but de me transformer en Minion...
Le résultat assez jaune au tout début et avec une tendance à tirer vers le vert donc pas vraiment top mais la bonne nouvelle c'est le démaquillage qui était très facile et sans allergie par la suite ;)

Sonax Spray anti-buée 300 ml
Sonax Spray anti-buée 300 ml

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus pour mon utilisation, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonax Spray anti-buée 300 ml (Automotive)
J'ai acheté ce produit pour deux utilisations :
1- lunettes de vue
2- casque de moto

Après avoir essayé la mousse à raser et le produit vaisselle pour éviter la buée, je dois avouer que ce spray est équivalent en résultat mais plus simple à utiliser :)

KAWANYO tapis de gym portable avec un sac et une sangle tapis de yoga fitness gymanstique

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 mars 2016
Je suis satisfait de la qualité du produit qui est assez épais et confortable.
Fourni avec une housse et des élastiques de rangement.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon produit au son moyen, 9 avril 2014
Je suis satisfait de cet achat et de la qualité de fabrication mais le son est très quelconque ce qui est décevant.

Je son semble manquer de relief et les embouts malgré le choix des différentes tailles ne permettent pas une isolation phonique très efficace.

Cela étant dit, la qualité de finition est vraiment bonne ce qui laisse présager une bonne durée de vie.

Nimbus Electric - Càble USB A vers Lightning de 1 m - Pour iPhone 6, iPhone 5, iPad, iPod
Proposé par Robinson Store

4.0 étoiles sur 5 Compatible iOS 7.1, 9 avril 2014
Ce câble est capable de fonctionner sous iOS 7.1 sans message d'erreur.

La finition est correcte sans plus mais pour un cordon de recharge cela va très bien.

Je recommande cet achat livré très rapidement par Amazon.

Garmin - Forerunner 610 - Montre de Running avec Cardio - Fréquencemètre et GPS Intégré - Étanche - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 9 avril 2014
Cette montre est un bon choix.

Les menus de la montre ou l'interface web sont un peu complexes à apprivoiser mais une fois habitué à la logique, le résultat est vraiment bon.

La durée de vie de la batterie est bonne.

La livraison était parfaite

Tristar RK-6103 Cuiseur à Riz 0,6 L 300 W
Tristar RK-6103 Cuiseur à Riz 0,6 L 300 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar RK-6103 Cuiseur à Riz 0,6 L 300 W (Cuisine)
Très bon produit, simple et facile à utiliser.

Peu encombrant. Parfait pour 4 à 5 personnes max.

Livré très rapidement par Amazon.