Profil de Xsmno123 > Commentaires

Contenu rédigé par Xsmno123

Xsmno123

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Andoer 2 Dorure Classique Guitare Accordeurs Chevilles Touches Mécaniques Accordeur
Proposé par woteritrade

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix : parfait !, 30 juin 2017
J'ai remplacé sans problème les mécaniques d'une Alvarez G2 japonaise d'avant 70 . 5si qq a des renseignement sur cette guitare, je suis preneur !)
Le matériau semble solide. Côté esthétique, c'est de l'or doré et de l'abalone plastique.
Ce qui m'intéressait c'est de mettre pas trop cher pour une guitare d'étude.
Les dimensions entre-axe des rouleaux ainsi que la profondeur de ceux-ci = OK
Les petites vis : je n'ai gardé que deux des trous sur les 8 à poser (1 par jeu) et j'ai préféré faire un avant trou pour éviter toute fente ; au serrage j'y suis allé sans forcer avec le petit cruciforme adapté.
J'ai été très heureux d'avoir la visserie incluse dans le pack : J'ai foiré deux vis anciennes (47 ans) au démontage et j'ai dû finir à la pince pour les dévisser !
J'en ai profité pour changer les sillets plastiques de chevalet et de tête et le baisser le premier de presque un mm. La, j'ai mis de l'os. Action plus douce, son plus net et clair ! Mais ça c'est une autre histoire !

Die verschleierte Gefahr: Die Macht der muslimischen Mütter und der Toleranzwahn der Deutschen
par Zana Ramadani
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 J'attends la traduction en Français, 19 mars 2017
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit : Je pense que ça vaudra des étoiles supplémentaires ! ou pas !

Ensemble socle et bras - Plaque Verso 350 - Siamp
Ensemble socle et bras - Plaque Verso 350 - Siamp
Proposé par Cazabox

5.0 étoiles sur 5 TB Fait le travail., 19 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble socle et bras - Plaque Verso 350 - Siamp (Cuisine)
TB
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit. : Fait le travail. S'adapte facilement.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit : remplace un ancien

Siamp - Chassis plaque de commande verso 1100/350
Siamp - Chassis plaque de commande verso 1100/350

3.0 étoiles sur 5 Fragile., 19 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siamp - Chassis plaque de commande verso 1100/350 (Cuisine)
Entièrement compatible avec le système qui a précédé.
La plaque a été restructurée de manière à ce qu'elle soit plus solide. TB
Le clipsage a perdu ses ressorts : Mauvais, plus fragile : obsolescence programmée ?

Neutrik - NP2 RX - Fiche JACK Coudée Mono 6.35 mm
Neutrik - NP2 RX - Fiche JACK Coudée Mono 6.35 mm

5.0 étoiles sur 5 Neutrik, quoi., 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutrik - NP2 RX - Fiche JACK Coudée Mono 6.35 mm (Appareils électroniques)
J'en ai certains qui me servent depuis vingt ans… Fiables et indestructibles… Surtout ceux "tout métal" comme celui-ci.
Pourquoi faut-il toujours compléter par des mots manquants les commentaires que l'on soumet à Amazon. Ça n'encourage pas à évaluer ! Du coup je me suis fait un script…

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très sexy, 9 février 2017
Sur moi. C'est sûr…
Tendance à se rouler et donc à ne pas être aussi large sur le front.

Un chimiste en cuisine: préface de Thierry Marx
Un chimiste en cuisine: préface de Thierry Marx
par Raphaël Haumont

4.0 étoiles sur 5 Oui !, 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chimiste en cuisine: préface de Thierry Marx (Broché)
Ça enlève un peu au snobisme du "c'est natureeeeeel, bio et bon !"

Les mondes de l'art
Les mondes de l'art
par Howard-S Becker

5.0 étoiles sur 5 Tout prof d'arts pla ou de musique devrait lire ça pour savoir ce qu'il est., 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mondes de l'art (Poche)
Tout prof d'arts plastiques ou de musique devrait lire ça pour savoir ce qu'il est.
A compléter avec Bourdieu…

Buyincoins Lampe LED de lecture flexible à poser autour du cou Mains libres Couleurs aléatoires

4.0 étoiles sur 5 Gadget…, 9 février 2017
Ça dépanne. Personnellement pour lire un peu épais, je trouve ça moyen.

Dieu n'est pas grand
Dieu n'est pas grand

5.0 étoiles sur 5 En ces temps d'obscurantisme, à lire, absolument., 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu n'est pas grand (Format Kindle)
En ces temps d'obscurantisme, à lire, absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9