Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de alex > Commentaires

Contenu rédigé par alex

alex

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tapis de souris rond Motif Carlin
Tapis de souris rond Motif Carlin

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de souris rond Motif Carlin (Fournitures de bureau)
J'adore ce tapis de souris à l'effigie de mon chien préféré !!! Très bonne qualité bonne taille bref je recommande vivement !!

1x Belle couleur Mini Dream Catcher-Suspension Longueur environ 23cm - VOUS RECEVREZ UN RÊVEUR au hasard parmi les couleurs présentées

5.0 étoiles sur 5 Meilleur achat, 26 avril 2017
Je suis très contente de mon achat !!! les couleurs sont superbes la taille est vraiment très bien il y a longtemps que j'en cherchais de cette taille là pour mettre dans ma voiture. Très bonne communication merci en effet on a pu choisir les couleurs.
Et au rétroviseur de ma voiture ça fait trop bien !!!!!

Zeiger-SKMEI Montre Quartz pour Fille Digital - Retro-eclairage Alarme - Bande Caoutchouc Silicone Violet - Enseignant Horaire Temps Time-teacher - Style Sports - Cadeau Anniversaire Noel
Proposé par ZEIGER-UK

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 20 janvier 2017
Tres belle montre avec l'eclairage tres sympas juste un petit bemol elle ne fait pas le format 24 h sinon contente de mon achat

Palladium  BAGGY LOW LP, Bottes Desert de hauteur moyenne, doublure froide femme - Rose - Pink (Salmon Pink/Silver Birch), 38
Palladium BAGGY LOW LP, Bottes Desert de hauteur moyenne, doublure froide femme - Rose - Pink (Salmon Pink/Silver Birch), 38

5.0 étoiles sur 5 Très belle chaussures, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium BAGGY LOW LP, Bottes Desert courtes, non doublées femme (Chaussures)
Je suis ravi très belle couleur !! Je suis très bien dedans je n'étais pas sur de la taille vu les commentaires différents et du coup j'ai pris ma taille habituelle pour un pied fin et nickel !!!

ROXY PANTALON JEAN CARGO TREILLI 3 COULEURS DISPONIBLES NOIR, VERT KAKI OU BEIGE MODELE CANT TOUCH IT TAILLES US 25 26 27 28 29 30 31 32 33 SOIT 34 36 38 40 42 44 NEUFS (29 (FR 38-40), VERT KAKI)
Proposé par KARL LOVEN

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 13 avril 2016
Je suis trop contente livraison éclair merci !! Très beau pantalon et la couleur est super j'adore !! La taille est nickel !! Je recommande vivement !!! Très bon rapport qualité prix !!

Wedo 37928 Cutter de sécurité standard rétractation automatique
Wedo 37928 Cutter de sécurité standard rétractation automatique
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 26 mars 2016
Nickel pour un usage au boulot c'est exactement ce que je recherchais et très bon rapport qualité prix je recommande vivement

ZooCases Premium Shockproof Coque Cas Case Apple iPhone 5C // Cute Happy Pug Dog //

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 29 décembre 2015
Très belle coque ma fille est ravie convient très bien à son iphone 5c merci je recommande vivement protége bien le téléphone

Résolution de problèmes CE2
Résolution de problèmes CE2
par Géraldine Collette

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résolution de problèmes CE2 (Broché)
Super bousuin je recommande très bien fait ca aide vraiment ma fille qui a des difficultés en résolution de problèmes merci je recommande !!!

Trixie Harnais Power Julius-K9 / L-XL 71-96 cm Noir
Trixie Harnais Power Julius-K9 / L-XL 71-96 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Harnais Power Julius-K9 / L-XL 71-96 cm Noir (Divers)
Super contente de mon achat convient très bien a notre berger belge tervueren 😊 bonne taille je recommande vivement très bon rapport qualité prix !! Merci et livraison hyper rapide

Under Control PACK Multicolored Stylus X8 Stylet Console compatible Nintendo Nouvelle 3DS

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 24 décembre 2015
Très bon achat !!! Je suis ravie !! Merci convient parfaitement à ma nintendo new 3ds la petite et rentre parfaitement dans son emplacement prévu dans la ds que du +++++ livraison rapide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5