undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Si bémol > Commentaires

Contenu rédigé par Si bémol

Si bémol

Anticancer
Anticancer
par David SERVAN-SCHREIBER

2.0 étoiles sur 5 Très sceptique... envers les commentaires !, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anticancer (Poche)
Tous ces commentaires pour le moins enthousiastes me laissent extrêmement perplexe et m'inspirent une question toute simple : vous qui vantez sans réserve les bienfaits et l'efficacité des conseils prodigués dans ce livre, avez-vous fait la (terrible) expérience du cancer, de la chimiothérapie, des rayons et de leurs conséquences ? Et vous êtes-vous, alors, servi de cet ouvrage comme compagnon de route ?
J'ai offert ce livre à ma soeur, il y a 6 ans, lorsqu'on lui a diagnostiqué un cancer. Elle a appliqué à la lettre tous les conseils et y a investi beaucoup d'espoir... pour rien ! Les "recettes miracle" de David Servan-Schreiber n'ont même pas atténué les souffrances causées par les traitements, et elle est décédée ... tout comme l'auteur lui-même, d'ailleurs.
Alors, ne serait-ce que par respect pour tous ceux qui traversent cette épouvantable épreuve, et qui souvent en meurent, s'il vous plaît, ne parlez pas de ce livre comme vous le feriez d'un simple ouvrage de diététique, et ne vantez pas son efficacité sans l'avoir d'abord éprouvée, en situation, sur vous-même !

Babyliss AS130E Brosse Rotative Ionique 700 W
Babyliss AS130E Brosse Rotative Ionique 700 W

3.0 étoiles sur 5 Oui... Mais !, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss AS130E Brosse Rotative Ionique 700 W (Beauté et hygiène)
Excellent produit, qui tient toutes ses promesses et qui est même utilisé par des professionnels.
Mais... encore faut-il qu'il fonctionne !!!
Or son espérance de vie, dans le cadre d'une utilisation normale, une fois par semaine, est limitée à 2 ans.
A ce stade, les poils de la brosse sont en partie couchés, la rotation de l'appareil se fait au ralenti... jusqu'à la panne.
Sachant que je ne suis pas la seule dans ce cas, se pose une nouvelle fois la question de l'obsolescence programmée...
La qualité de l'appareil (tant qu'il fonctionne) mérite cependant qu'on le rachète, ce que je viens de faire à petit prix en profitant d'une offre reconditionnée d'Amazon.
Mais je ne suis pas sûre que je l'aurais fait au prix d'origine (60 euros) qui était le sien lorsque je l'ai acheté la première fois.

Gymnastique faciale : La méthode pour garder un beau visage au naturel (1DVD)
Gymnastique faciale : La méthode pour garder un beau visage au naturel (1DVD)
par Catherine Pez

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !, 22 septembre 2015
Ce livre nous fait redécouvrir une vérité première... qu'on ne nous dit jamais : notre visage est constitué d'un très grand nombre de muscles !!!
Tout le monde sait que pour lutter contre les effets de la sédentarité et de l'âge et entretenir son corps, il faut "se bouger" et faire régulièrement de l'exercice physique... mais quid du visage ?
On nous parle de crèmes (généralement hors de prix), de recettes miracle, voire de chirurgie esthétique. Mais personne ne nous rappelle cette évidence : lorsque le visage s'affaisse, lorsque apparaît un début de double menton ou les premiers signes du fameux "cou de poulet"... ce sont les muscles, et eux seuls, qui sont en cause. Des muscles qu'il suffit de refaire travailler pour leur redonner toute leur tonicité !
Et pour remuscler son visage de manière efficace et rationnelle, "Gymnastique faciale" est un bouquin absolument génial. Certes, les exercices sont fastidieux, prennent un peu de temps et demandent de la régularité (personnellement, je fais le programme entier (45 minutes environ) tous les soirs en regardant un film ou les infos) ... mais le résultat, au bout de deux semaines seulement, est juste phénoménal !
Voilà un livre qui devrait changer la vie de beaucoup de femmes (et d'hommes aussi d'ailleurs), et que je recommande sans aucune réserve !

Symbole Du Chaos De Fibonacci - Collier Pendentif en Étain
Symbole Du Chaos De Fibonacci - Collier Pendentif en Étain
Proposé par Dan Jewelers, USA

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symbole Du Chaos De Fibonacci - Collier Pendentif en Étain (Bijoux)
La photo laisse croire que le pendentif est bombé, ce qui s'harmonise parfaitement bien avec le symbole circulaire du chaos, et c'est ce qui m'avait séduite...
En fait, le médaillon est tout plat... un cercle d'étain parfaitement banal, et assez terne. Le visuel est trompeur. Dommage.

Homedics - FM- TS9- EU - Masseur Shiatsu de Luxe des Pieds Avec Chaleur
Homedics - FM- TS9- EU - Masseur Shiatsu de Luxe des Pieds Avec Chaleur

5.0 étoiles sur 5 Absolument ravie !, 3 février 2015
J'ai reçu cet appareil il y a quelques jours, et l'ai utilisé depuis tous les soirs.
Je souffrais depuis plus d'un an d'une très forte douleur sous un pied : après une séance de massage par cet appareil, la douleur avait considérablement diminué ; après deux séances, elle a disparu. Miracle !!! :-)
Depuis, je continue à l'utiliser quotidiennement pour le plaisir de la relaxation profonde qu'il procure. C'est très agréable, surtout avec le mode chaleur (mais pour ce dernier point, c'est aussi une affaire de goût)
Mon seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt !
Une dernière remarque : plusieurs commentaires sur ce site signalent que ce masseur est assez (voire trop) bruyant... Je trouve pourtant le mien particulièrement silencieux. S'agirait-il d'une version plus récente ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 11:31 AM CET

PhysioRoom - Pompe à Air Pour Gonfler Balles Ballons Coussin d'Exercice - Accessoire Gymnastique Fitness Sport Yoga Pilates - Accessoire pour Matelas de Camping

1.0 étoiles sur 5 Totalement inadapté, 5 décembre 2014
Cette pompe, censée gonfler notamment les coussins d'air (voir présentation du produit), ne s'adapte pas faute d'embout adéquat. Tromperie et achat inutile.

Korg PC-1 Accordeur à pince Noir
Korg PC-1 Accordeur à pince Noir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg PC-1 Accordeur à pince Noir (Appareils électroniques)
Pour tous les guitaristes, mais aussi pour tous les autres musiciens (accordage chromatique), c'est l'accordeur indispensable, à trimballer partout : il est tout petit, extrèmement pratique et lisible quelle que soit la lumière. Surtout, il est incroyablement précis et absolument "sourd" à tous les bruits environnants puisqu'il "n'entend" pas le son mais capte sa vibration sur l'instrument lui-même. Un rêve quand, au choix, le bébé des voisins hurle, les oiseaux s'éclatent ou les autres musiciens s'accordent / s'échauffent en même temps !
Cerise sur le gâteau : un tout petit prix pour une fiabilité absolue (c'est un Korg...)

Korg - Accordeurs pour guitares et instruments de musique TM40 ACCORDEUR METRONOME

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 20 juin 2012
Un "deux en un" (métronome + accordeur) très pratique et très fiable. Le compagnon incontournable de tous les musiciens, et pas seulement des guitaristes (accordage chromatique).

Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir
Ibanez ST101 Support pliable pour guitare acoustique/électrique/basse Noir

5.0 étoiles sur 5 Un accessoire indispensable pour vous déplacer, 15 juin 2012
Pour tous les guitaristes, et quel que soit le type de guitare (en ce qui me concerne, une guitare classique de concert) voila, à tout petit prix, un accessoire indispensable, petit et hyper léger, que vous pouvez emporter partout avec vous et vous permet de poser votre instrument en toute sécurité.
Les plus : ce stand se déplie (et se replie) en un clin d'œil ; il est parfaitement stable et son rembourrage protège aussi bien la caisse qu'un stand conventionnel.
Je le conseille vraiment à tous les guitaristes qui se déplacent avec leur instrument.