Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Things Liars Say: a Novella (#ThreeLittleLies Book 1) (English Edition)
Things Liars Say: a Novella (#ThreeLittleLies Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant au possible, 21 juillet 2016
Un personnage féminin fort, qui ne craint pas le "dirty talk" tout en gardant ses valeurs, un héros juste attachant. Vraiment très frais à lire. L'écriture est essentiellement faite d'emails ou sms ou tweets instaurant un rythme dynamique à la lecture. Très chouette !

Very Bad Girls
Very Bad Girls

3.0 étoiles sur 5 Divertissant mais sans plus, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Girls (Format Kindle)
A lire au bord de la piscine ou sur la plage. Les personnages sont un peu caricaturaux mais bon, c'est une petite histoire légère. Ne pas en attendre autre chose qu'un peu de distraction.

AGROBIOTHERS Bocal à Poissons l'Aqua Etnic pour Aquariophilie
AGROBIOTHERS Bocal à Poissons l'Aqua Etnic pour Aquariophilie

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGROBIOTHERS Bocal à Poissons l'Aqua Etnic pour Aquariophilie (Target)
Aquarium à la forme originale. Acheté en produit re conditionné, il est parfait et a été envoyé avec soin. Il me sert actuellement de poubellarium pour l'élevage de daphnies.

JBL CristalProfi E901 Greenline Filtre pour Aquariophilie 900L/h
JBL CristalProfi E901 Greenline Filtre pour Aquariophilie 900L/h

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu : très bien., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL CristalProfi E901 Greenline Filtre pour Aquariophilie 900L/h (Divers)
Le filtre tient ses promesses. On peut largement le ranger dans la catégorie filtre silencieux (très léger bourdonnement). Facile à utiliser dès la première fois. Cependant au premier entretien, je n'ai pas réussi à amorcer à nouveau le filtre. Très perplexe, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de remplir la cuve du filtre avec de l'eau de l'aqua et de réamorcer. Et là, aucun problème : le filtre s'est remis en marche. Il a fallu qu'on perce le capot de l'aquarium pour passer le diamètre des canes d'aspiration et de rejet d'eau. Je recommande ce matériel.

Juste devant toi 4
Juste devant toi 4

2.0 étoiles sur 5 Grande déception. Mais que s'est-il passé ?, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste devant toi 4 (Format Kindle)
C'est à n'y rien comprendre ! Autant les 3 premiers tomes étaient légers, frais et drôles, autant cette fin transpire une écriture fatiguée, une imagination en berne. Cette multitude de voix (Mendoza, Chaz...), aucun approfondissement dans la relation si attachante Adam/Margaux bref, j'ai juste eu l'impression que contractuellement, l'auteure devait finir cette histoire. Personne ne pourra être dupe. Grosse déception.

Left Drowning (English Edition)
Left Drowning (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Grand coup de coeur !!, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Left Drowning (English Edition) (Format Kindle)
Je n'ai pas pris le temps de rédiger un commentaire tout de suite après la lecture de l'ebook. Je viens de retomber dessus par hasard et mes souvenirs du livre sont un peu flous. Néanmoins, ma joie d'avoir pu lire ce livre est encore vivace : j'ai vécu énormément d'émotions grâce aux héros de cette fabuleuse histoire. Vous y trouverez tout ce que vous attendez de ce type de littérature : le classique binôme d'amoureux avec ses failles, de "lourds secrets" etc. Mais en plus, vous avez une plume gracieuse, un art dans la manière de donner une personnalité aux héros, de les rendre si attachants, d'amener les rebondissements de l'histoire. Je ne peux que vous conseiller ce livre et j'espère qu'il sera vite traduit en français pour qu'un plus large lectorat y ait accès. Ah la la, je me souviens encore du moment où j'en ai fini sa lecture : fantastique !!! Et l'auteur a été généreuse : c'est un livre énorme, très long et par conséquent, on a le temps de s'attacher aux personnages, de les aimer et de vivre avec eux cette aventure.

BORDEN (English Edition)
BORDEN (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Inattendu, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BORDEN (English Edition) (Format Kindle)
On est secoué par Borden : héros "dark" mais attachant et qui floute notre vision du bien/mal, légal/illégal. Impossible d'en quitter la lecture. Ce livre s'envisage vraiment avec sa suite (Borden 2, actuellement en abonnement Kindle aussi) car sinon, on n'explique pas le personnage de Kate. Je recommande.

À prendre ou à laisser
À prendre ou à laisser

3.0 étoiles sur 5 2 étoiles ou 3... ?, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À prendre ou à laisser (Format Kindle)
J'hésite entre 2 étoiles et 3. Je vote toutefois pour 3 car 2, c'est vraiment une sanction or, cette histoire est tout de même mignonne. Ou plutôt mignonnette. C'est un adjectif qui convient bien à cette romance où les héros s'avouent leur très grand, très profond attachement alors qu'ils n'ont échangé que de simples baisers...

Juste devant toi
Juste devant toi

3.0 étoiles sur 5 Vite, la suite !!, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste devant toi (Format Kindle)
C'est trop court !!! A quand la suite ? On a juste le temps de s'attacher aux personnages que déjà, le livre s'arrête. J'ai aimé oui mais très honnêtement, c'est tellement court que j'aurais préféré attendre que le livre s'étoffe davantage (comprendre, qu'il y ait une suite) pour le découvrir car je reste sur ma faim. Je suis à la limite d'être fâchée qu'on m'ait proposé si peu, même si le peu en question est plaisant.

L'amour en un clic
L'amour en un clic

4.0 étoiles sur 5 Vaut la lecture, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour en un clic (Format Kindle)
Je n'étais pas certaine d'aimer cette histoire au début car je n'aime pas les héroïnes qui parlent trop fort et qui se braquent en deux temps, trois mouvements. Néanmoins, je suis ravie d'avoir persévéré dans la lecture car j'ai reçu comme récompense beaucoup de bonne humeur et une agréable distraction.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6