Profil de Véronica b > Commentaires

HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 Grande contenance., 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059 (Luggage)
La qualité et le maintien est bon. La contenance est surprenante. La trousse est compacte avec beaucoup de rangements différents à l'intérieur.

Mustang 1099 401, Pantoufle femme - Bleu (832 Pastellblau), 37 EU
Mustang 1099 401, Pantoufle femme - Bleu (832 Pastellblau), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Nirvana !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1099401.0, Baskets mode femme (Chaussures)
Tout simplement des chaussons... Un confort exceptionnel, la couleur bleu pastel sympa. On enfile en 5 secondes. Elles se tiennent bien depuis 1 mois d'utilisation. Taille normale.

Hitnrun Phase One
Hitnrun Phase One

5.0 étoiles sur 5 Suprise, Extra bonne surprise., 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitnrun Phase One (Téléchargement MP3)
Ravie de ma découverte. Le dernier son de Prince est varié, de morceaux en morceaux : jolie découverte. Je recommande pour rester sur d'excellentes impressions.

Fly London  TUTE, Sandales femme - Turquoise - Turquoise (Azure (Black)), 37
Fly London TUTE, Sandales femme - Turquoise - Turquoise (Azure (Black)), 37

4.0 étoiles sur 5 Très beau cuir. Très confortable, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London Tute, Sandales Compensées femme (Chaussures)
Le confort de la sandale est top. Problème peut-être du cuir très souple qui devient en très peu de jours un peu relâché. C'est bien pour les pieds larges mais moins bien pour ceux étroits. Je les perds un peu au bout d'une semaine, dommage. Sinon le coté extra confortable de Fly London est toujours présent. La semelle et l'intérieur extra doux et moelleux. Je recommande.

Brazil / Brésil Drapeau style grunge - T-shirt pour homme - jaune - L
Brazil / Brésil Drapeau style grunge - T-shirt pour homme - jaune - L
Proposé par Dressdown

3.0 étoiles sur 5 Bien, qualité correcte, 19 juillet 2016
Le produit est confort. Taille habituelle, qualité convenable suivant le prix. La couleur est belle et pas de rétrécissement au lavage.

Gants de four, DuPont Nomex, résistants aux flammes et à la chaleur jusqu'à 350° C, une paire
Proposé par PARIELLA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 31 mai 2016
Le duo est idéal. La chaleur ne passe pas. La taille est grande pour une femme mais parfaite pour un homme.

douself universel gant isolant chaleur preuve résistant 250 ℃ pour droit gauche main protecteur
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Utile et très correct, 31 mai 2016
Fait très bien son boulot. La chaleur ne passe pas. Le gant est agrippant. Peut-être un peu petit pour les mains d'un homme.

Kensington Triple Trek BackPack Sac à Dos pour Ordinateur Portable jusqu'au 13'' - Noir

5.0 étoiles sur 5 Résistant !, 31 mai 2016
Bon sac. Assez léger, résistant, pratique à l'ouverture, plusieurs poches pratiques. Cela fait un moment que je l'utilise, je le trouve bon, de capacité moyenne mais une bouteille d'eau même peu tenir dedans avec l'ordi.

Dash 2en1 Perles Lessive Capsules Lavande & Camomille 38 Lavages
Dash 2en1 Perles Lessive Capsules Lavande & Camomille 38 Lavages

1.0 étoiles sur 5 Laisse une tache à chaque lessive sur un vêtement en contact !, 31 mai 2016
Laisse une tache à chaque lessive sur un vêtement en contact avec la capsule. Je ne comprends pas les commentaires ? Ma machine est neuve. Chaque lessive à partir de 30° ou 40 ° me demande de relaver au moins un vêtement qui était proche de la capsule où des résidus collants, de plus, sont en tâches dessus. Je ne rachèterai pas.

styleBREAKER chaud bonnet en tricot fin avec doublure en polaire très doux, toque, Beanie, unisexe 04024065, couleur:Bordeaux-rouge
Proposé par styleBREAKER

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 24 mai 2016
Après utilisation tout l'hiver, je recommande. Très chaud grâce à la doublure extra douce et moelleuse. Se tient parfaitement après passage en machine. Je suis partie en montagne, rando etc, absolument bien. Je recommande et je n'hésiterai pas à reprendre en d'autres coloris.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12