Profil de questa > Commentaires

Contenu rédigé par questa

questa (Belgique)

Page : 1 | 2
Snakehive® Nokia Lumia 930 cuir enduit étui portefeuille avec compartiments pour cartes bancaires / billets pour Nokia Lumia 930 (Fauve)
Proposé par SnakeHiveStore

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais ..., 5 août 2016
compatible avec les lumia 935. visuel et toucher agreable. fermeture avec languette aimantée. n'éteint pas le smartphone quand on ferme l'étui. pour utiliser la recharge sans fil il est necessaire de ne pas fermer l'étui. pas évident à manipuler d une seule main car l'étui se referme. bouton accessible mais en enfonçant son doigt. je recommande le produit.

Samsung LED View Etui pour Samsung Galaxy S7 Noir
Samsung LED View Etui pour Samsung Galaxy S7 Noir
Proposé par Clever Kit

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour s7, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung LED View Etui pour Samsung Galaxy S7 Noir (Accessoire)
J adore. Le touchreste est agréable et il protège parfaitement le Samsung s7. A voir dans le temps
En plus il affiche des Infos sur l'étui et met en veille le s7 qd l'étui est fermé. J adore

Neewer Feiyu G4 3-Axes Portable Stabilisateur Poignée Support poignée Gimbal Cardan Monture de Caméra pour GoPro 3 / 3+ / 4 et les Autres Appareils Photos Sportives de Taille Similaire
Proposé par Duoda

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 août 2016
Excellent produit.
Je ne met que 4 étoiles parce la go pro butte parfois sur un des axes quand je filmé. Rien de gênant .
Une fois que vous l'avez utilisé, il est difficile de revenir en arrière.

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 105D
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 105D

5.0 étoiles sur 5 Maintien parfait, confort excquis !, 27 janvier 2016
Je voulais un soutien de sport qui maintienne vraiment bien la poitrine, afin de pouvoir bouger sans toujours m'inquiéter de ma poitrine qui balance et qui me complexe. Je l'ai trouvé dans ce soutien, parfaitement adapté à ma taille et bonnet, confortable, même pour sortir en ville sous un t-shirt, facile à laver. Je le recommande !

Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir
Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir

5.0 étoiles sur 5 je ne m'en sépare plus jamais !, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit - Podomètres Ultra One mixte adulte (Beauté et hygiène)
Facile d'utilisation, suffisamment d'informations et de lisibilité pour pouvoir avoir son tracker d'activité. Facile à mettre en poche ou à adapter en bracelet montre, elle est vraiment jolie, mignonne, à emporter partout avec soi sauf sous la douche ! En plus, elle a une autonomie de 2 semaines, donc je la recharge une fois par semaine, et je ne m'inquiète jamais. Parfait ! je l'ai adopté ! :-)

Skechers Go Walk 2 Flash, Baskets mode femme - Noir (Bkw), 38 EU (5 UK) (8 US)
Skechers Go Walk 2 Flash, Baskets mode femme - Noir (Bkw), 38 EU (5 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 baskets pour le sport, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Go Walk 2 Flash, Baskets mode femme (Chaussures)
Envoi rapide et bien emballé. Pointure parfaitement adaptée à ma pointure (38), ces chaussures sont parfaites pour faire du sport avec tout le confort nécessaire et sans sentir la fatigue aux pieds. Je recommande cette marque et ce vendeur.

2x Golebo Crystal protection d'écran pour Nokia Lumia 930 - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement) (intentionnellement plus petit comme l'écran, parce qu'il est arqué)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 film protecteur pour Nokia 935, 27 janvier 2016
Facile à poser, comme indiqué sur la notice, bonne résistance, pas de bulles, posé depuis 2-3 semaines, et toujours parfait. Commande livrée dans les délais et protégée. Je recommande ce vendeur.

Skechers  Conversations Debate, Sneakers Basses femme - Noir - Noir (BKCC), 38 EU
Skechers Conversations Debate, Sneakers Basses femme - Noir - Noir (BKCC), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Fan des skechers, des sneakers pour le confort et la ville, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Conversations Debate, Sneakers basses femme (Chaussures)
Parfaitement adaptées à ma pointure (38), on peut se croire à l'étroit au début, mais les lacets auto-bloquants font leur travail et très très vite, on se sent parfaitement confortable dedans, avec le pied sur un coussin moelleux. Je recommande !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Serrure biometrique bt86-bronze-gauche - super produit malgré mes quelques remarques - 5 étoiles méritées, 16 février 2014
Excellent produit. Facile a installer. L'entreprise BT Securité est très réactive pour toutes les questions techniques ou SAV (je les félicite), la reconnaissance digitale se fait en une fraction de seconde (le temps de poser le doigt et le retirer est suffisant, environ 0.1s). Le produit est robuste et l'ergonomie est bien pensé.

Dommage de n'avoir que 4 chiffres possible pour faire la combinaison (chiffre disponible de 0 à 3).

Le système de débrayage est super, cela évite de toujours s'identifier pour rentrer (cas ou on fait des travaux dans le jardin nécessitant de rentrer souvent dans la maison par exemple)

Pour installer le péné et tou le bloc de poignet, il faut s'équipe d'un foret de 24mm de diamètre et d'une scie cloche de 53mm. Il faudra aussi penser à découper dans le chambranle, le réceptacle pour recevoir le loquet de la poignet pour bloquer la porte.

Lorsque la porte est fermer, la poignée extérieur tourne dans le vide. C'est super, ca évite de détériorer le produit lorsque on veut le forcer.

Le produit est livré avec 2 clefs.

Pour résumé, le produit est très bien mais attention, c'est un mono point (il faudra penser à rajouter une serrure éventuellement pour est en conformité avec votre assurance habitation).

Forefront Cases Coque à fermeture magnétique avec fonction de mise en veille et réveil et stylet pour Amazon Kindle Paperwhite 2013 Noir
Proposé par Forefront Cases

3.0 étoiles sur 5 coque etui pour kindle paperwhite produit correct, 16 février 2014
la coquille est correcte pour le prix. Le Kindle s'insère parfaitement dans son emplacement. La mise en veille automatique est très pratique lorsque l'on referme la couverture.

Page : 1 | 2