Profil de AlJKwak > Commentaires

Contenu rédigé par AlJKwak

AlJKwak

Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir compatibilité Canon Pixma MG2150/3150
Proposé par CostBreaker

1.0 étoiles sur 5 CARTOUCHE DEFECTUEUSE, 7 avril 2016
Bonjour,

Je suis TRÈS MÉCONTENTE de cette dernière commande et en particulier de cette CARTOUCHE CANON PG-540XL D'ORIGINE achetée chez AMAZON.
Il y a 15 jours, je change ma cartouche actuelle et la remplace par celle-ci, reçue une semaine auparavant. Mon imprimante (CANON PIXMA MG4250) se met alors à imprimer avec des défauts (1 ligne sur 2 visible), je fais plusieurs nettoyages via le logiciel de mon imprimante mais rien n'y change.
Pensant à un problème de buse, je renvoie dons mon imprimante en SAV (DARTY), je l'ai récupérée hier soir : le problème ne venait pas de mon imprimante mais de la CARTOUCHE DÉFECTUEUSE ACHETÉE CHEZ AMAZON...

J'aimerais savoir comment entrer en contact avec le service après-vente d'AMAZON pour être DÉDOMMAGÉE de cette cartouche défectueuse ainsi que du temps que cela m'a fait perdre !

The Rolling Stones - Gimme Shelter [Import anglais]
The Rolling Stones - Gimme Shelter [Import anglais]
DVD ~ the Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones - Gimme Shelter [Import anglais] (DVD)
Je ne connaissais pas très bien l'histoire des Rolling Stones et j'ai adoré le film, intéressant,émouvant, bref un super documentaire !

Ferry - 21423 - Peluche - Weazel Ball
Ferry - 21423 - Peluche - Weazel Ball
Proposé par Easykado

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferry - 21423 - Peluche - Weazel Ball (Jouet)
Déçue par la mauvaise qualité de l'objet, une fois la balle refermée (pour y mettre la pile), l'interrupteur dépasse à peine... et le moteur reste très faible, le furet tourne en rond...