Profil de Testing-Girl > Commentaires

Contenu rédigé par Testing-Girl
Classement des meilleurs critiques: 615

Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ravensburger - 26680 - Scotland Yard - Jeu
Ravensburger - 26680 - Scotland Yard - Jeu

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu classique, 28 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26680 - Scotland Yard - Jeu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas ce jeu.
Ca reste un bon jeu de société.
Un jeu qui se joue à partir de 8 ans, de 2 à 6 joueurs, et une partie dure environ 45 min, ce qui est pas mal.
Le jeu demande un peu de chance, pas mal de stratégie, beaucoup de communication, un peu de connaissances, très peu de créativité et très peu d'action.
Le fait de pouvoir jouer en réalité augmenté est pour moi plutôt du gadget. On le fait une fois, on a vu, et c'est bon.

Kealive Miroir Maquillage Double Face LED Miroir Lumineux 1X /5X Miroir Grossissant avec la Rotation 360 Degrès pour la Beauté , le Chambre , le Rasage et le Voyage - Blanc
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour se maquiller, 27 septembre 2016
Ce miroir est très pratique pour le maquillage des yeux et de la bouche, surtout lorsque l'on est myope comme moi ;-)
D'un côté, c'est un miroir taille réelle, et si on le fait pivoter de 360°, c'est un miroir grossissant X5.
L'avantage de ce miroir est qu'il intègre un éclairage à LED, pas trop éblouissant.

Produit reçu gratuitement pour test.

Maidenform 2057 - Body - Uni - Femme - Noir (Black) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 27 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le maintien est certes léger, on va dire que ça sublime les petites rondeurs en les rendant un peu plus harmonieuse.
Le tissus est agréable à porter.
Le fait que l'on puisse mettre son soutien-gorge me plait énormément car chacun a une poitrine différente.
Ca aide à se sentir un peu plus en confiance dans une jolie robe.
Par contre, il ne faut pas qu'elle soit trop décolletée dans le dos.

J'aime tellement l'idée que j'en ai déjà racheté deux pour moi, le même un nude et un nude un peu plus ferme mais aussi un peu plus difficile à enfiler.

Pour info, je mets en général du 38/40, et la taille que j'ai reçue me va parfaitement.

SP/Silicon Power Elite 32GB MicroSDHC UHS-1 Class 10 Card avc adaptateur, vitesse de lecture jusqu'au 85MB/s for high-speed continuous shooting et Full-HD video enregistrment (SP032GBSTHBU1V20JP)

5.0 étoiles sur 5 Une carte mémoire d'un bon rapport qualité/prix, 26 septembre 2016
Les cartes mémoire micro SD sont maintenant partout, dans les téléphones, les appareils photos, les caméscopes, ...
32Go, c'est une capacité correcte, surtout pou y stocker de nombreuses photos, vidéos, musique,...
Ici, on a une classe 10 pour une dizaine d'euros, elle n'est donc pas très chère et elle est d'un bon rapport qualité/.prix.
L'adaptateur est même inclus.

J'adore la petite carte hyper colorée... à côté, l'adaptateur tout noir fait un peu grise mine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MAGIX Vidéo deluxe Plus (2017)
MAGIX Vidéo deluxe Plus (2017)

4.0 étoiles sur 5 Pas super intuitif, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo deluxe Plus (2017) (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ne parler que de mon expérience, ce que j'aime avec ce logiciel c'est la facilité pour les titres, le texte et les transitions.
Par contre, je ne trouve pas si facile que ça de découper des sections, placer les titres où l'on veut... en fait, si on ne fait pas attention, on se retrouve vite avec n'importe quoi.
Donc, par rapport à un autre logiciel vidéo que j'ai aussi testé, le seul avantage que je trouve ici c'est le premier point dont je parlais. Et aussi le fait de pouvoir produire facilement une vidéo pas trop grosse pour mettre sur le net.
Sinon, le service de mise à jour n'est valable qu'une seule année, ensuite il faudra payer. Et encore pire, si on doit réinstaller le logiciel après les 1 an, on perd les mises à jours dont on aurait pu bénéficier avant la réinstallation...
Bref, pour moi, il n'est pas trop mal, mais il y a plus intuitif.

Merrell - Ridgepass Imperméable - Chaussure de randonnée - Basse - Femme - Multicolore (Brun/Brindle/Pale Lilac) - 40,5 EU

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les ballades, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Ridgepass, Chaussures de Randonnée Basses femme (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une chaussure de rando basse bien confortable pour les ballades.
On n'aura pas le maintien d'une chaussure montante au niveau de la cheville, elle a néanmoins un système d'amorti.
Dedans, je m'y sens comme dans des pantoufles, à part un très léger inconfort à l'intérieur du pied, certainement du à mes pieds plats.
Elles sont imperméables, on pourra donc marcher dans les flaques sans craindre de se tremper les pieds.
Et pour terminer, je les trouve super jolies et hyper féminine pour des chaussures de rando.

Kealive Pédicure Électrique Callus Remover pour les Cuticules et les Callosités Pieds et le Soin des Pieds avec une Tête de Brossage et 2 AA Batteries Gratuites- Rose
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à utiliser, 21 septembre 2016
Un pédicure électrique beaucoup plus agréable à utiliser qu'une pierre ponce.
ll enlève très bien la corne, mais juste un peu, pour en laisser (paraît qu'il ne faut pas tout enlever). C'est tout doux, et ça me laisse des pieds de bébé quand je les hydrate bien après.
Ma sauvé mes pieds à la fin des vacances où j'ai attrapé de la peau dure sur les talons.

Je regrette juste qu'il n'y ait pas une petite pochette pour le ranger.

Produit reçu gratuitement pour test.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Peach Coque iPhone 5/5S/SE en silicone souple Transparent avec motif ultra résistant

5.0 étoiles sur 5 Très mignonne, 21 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une coque fine, légère, transparente avec un joli petit motif sur l'arrière.
Cette coque ne protège que le minimum mais elle laisse l'intégrité de l'iPhone. Je déteste un peu ces grosses coques qui au final dénature le téléphone tout fin.
Le prix est correct.

Iello - 51005 - Jeu De Plateau - Qwirkle (version Française)
Iello - 51005 - Jeu De Plateau - Qwirkle (version Française)

5.0 étoiles sur 5 Des heures de jeux en perspective..., 19 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51005 - Jeu De Plateau - Qwirkle (version Française) (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si j'ai choisi ce jeu, c'est d'abord parce qu'il est accessible dès 6 ans et peut se jouer en famille.
En effet, les règles sont simples (aligner des couleurs, des formes,...) là où ça se complique c'est dans le calcul des points et la tactique.

De plus, toutes les pièces sont en bois et un pochon en tissus complète le jeu.
A noter: les pièces (tuiles en fait) ne sont pas trop petites et se prennent bien en main, parfait donc pour les plus jeunes (ou les plus vieux).

Apparemment, ce jeu est très connu, mais je n'en avais jamais entendu parler.
Il me fait un peu penser à un Scrabble avec des formes et des couleurs plutôt que des lettres et des mots...

Schmidt - 88206 - Malette de Jeu - Mes 6 Premiers Jeux en Boîte de Metal
Schmidt - 88206 - Malette de Jeu - Mes 6 Premiers Jeux en Boîte de Metal

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 19 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 88206 - Malette de Jeu - Mes 6 Premiers Jeux en Boîte de Metal (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour 20€, on a une belle mallette avec 6 jeux originaux qui se jouent soit de 2 à 4 joueurs, soit de 2 à 6 joueurs.
2 jeux se jouent à partir de 3 ans, 3 jeux à partir de 4 ans et le dernier à partir de 5 ans.

Les pièces de jeux sont en bois et bien grosses pour être bien prise en main par les plus petits, les pièces des plateaux ne sont pas fragiles.
Les chiffres sur les dés ont été remplacés par des couleurs.

Je trouve que c'est une mallette très intéressante à offrir pour des frères et soeurs quand l'écart d'âge n'est pas trop éloigné.

Nota: Commençant à connaître les jeux pour enfants et les âges proposés, je trouve qu'il ne faut pas se ruer sur un jeux à partir de 3 ans si l'enfant vient d'avoir ou va avoir 3 ans.
Je conseillerai donc plutôt d'attendre vers 4 ans pour ce jeu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20