Profil de Cléme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Russell Hobbs 18558-56 Desire Mini Hachoir 380 W
Russell Hobbs 18558-56 Desire Mini Hachoir 380 W

4.0 étoiles sur 5 Hachoir, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18558-56 Desire Mini Hachoir 380 W (Cuisine)
Petit hachoir très efficace mais neanmoins trés bruyant...je le recommande toutefois.
Livré avec un couvercle pour le bol pour facilite la conservation.

This Is Where I Leave You: A Novel
This Is Where I Leave You: A Novel
par Jonathan Tropper

5.0 étoiles sur 5 This is where i leave you, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Where I Leave You: A Novel (Broché)
Tres bon livre histoire trés sympa, a lire l'été sur la plage, il se laisse lire tres vite on ne vois pas le temps passer, cel n'est pas de la grande littérature mais le livre reste tres sympa.

Original A1185 A1181 Batterie Lavolta pour Apple MacBook 13" (blanc) 55Wh
Original A1185 A1181 Batterie Lavolta pour Apple MacBook 13" (blanc) 55Wh
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Batterie mac, 3 juin 2016
Achat suite au gonflement de la batterie d'origine, elle ne me sert que de batterie d'appoint mais tres correct, celle d'origine avait une charge plus importante mais celle ci reste une bonne alternative.

BIOLOGIQUE FILTRE A VENTOUSE EPONGE POMPE D'AQUARIUM
BIOLOGIQUE FILTRE A VENTOUSE EPONGE POMPE D'AQUARIUM
Proposé par goldenbuyfr

5.0 étoiles sur 5 Exhausteur, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOLOGIQUE FILTRE A VENTOUSE EPONGE POMPE D'AQUARIUM (Divers)
J'en ai commande 4 pour un bac de 100L compartimenté et j'en suis ravie, facile d'entretien et livraison dans les temps.
Les ventouses tiennent correctement et on peut orienter les mousses.

Tetra - 143166 - Pompe à Air pour Aquarium APS 150
Tetra - 143166 - Pompe à Air pour Aquarium APS 150

5.0 étoiles sur 5 Pompe tetra, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 143166 - Pompe à Air pour Aquarium APS 150 (Divers)
Utiliser avec un robinet repartiteur pour alimenter 4 exhausteur, fonctionne impecable bruit un peu gênant au debut mon aquarium etant dans le salon mais on s'y fait.

FACILLA® 6W 36 LEDs 28cm Lampe ?clairage Blanc Bleu avec 2 Supports pour Aquarium Poisson
Proposé par fewolfmall FR

5.0 étoiles sur 5 Rampe led, 3 juin 2016
J'en ai commande deux pour mon bac de 110L et une pour mon 20L pour le moment rien à dire éclairage tres satisfaisant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tetra 606463 Chauffage pour Aquarium HT 100
Tetra 606463 Chauffage pour Aquarium HT 100

5.0 étoiles sur 5 Chauffage aquarium., 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra 606463 Chauffage pour Aquarium HT 100 (Divers)
Arrive trés rapidement, utilisation dans un bac de 110L chauffe bien et plutôt rapidement, marque correcte ras pour le moment à voir dans le temps.

Thermomètre Jauge de Température Submersible pour Aquarium
Thermomètre Jauge de Température Submersible pour Aquarium
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre aquarium., 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre Jauge de Température Submersible pour Aquarium (Divers)
Lecture facile, j'en ai commandé 4 par contre la jauge n'est pas tout à fait la même sur tous, l'un d'eux et de marque eheim, temperature fidele.
Parfait pour remplacer mes thermomètres numérique vieillissant.

SODIAL(R) 5pcs. Feuille de Partition Gobelet d'Aspiration pour Aquarium Reservoir de Poissons
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Ventouses separation., 3 juin 2016
Impecable, ventouses de bonne qualité, commande pour faire des separation dans un grand aquarium parfait je recommande.
Vendu en nombre impair donc oblige de commander en double pour ma part dommage.

4pcs Clip en Plastique Support Porteur de Couvercle de Verre pour Réservoir de Poissons Aquarium 6mm
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Clips aquarium, 3 juin 2016
Commande pour mon 110L pour la confection d'un couvercle en plexi pour remplager le bloc plastique noir tout moche.
Tres pratique pil poil la bonne dimension j'en suis trés satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16