undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de KaPaLot > Commentaires

Contenu rédigé par KaPaLot

KaPaLot (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Gemey-Maybelline - Color Tattoo - Ombre à paupières Violet - 15 endless purple
Gemey-Maybelline - Color Tattoo - Ombre à paupières Violet - 15 endless purple
Proposé par Claire Fashion

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE COULEUR, 5 juin 2016
Jolie couleur flashy qui tient bien sur l'oeil sans filer ou s'agglomérer dans le pli de la paupière. Je recommande cet article commandé dans la couleur turquoise également

Gemey-Maybelline - Color Tattoo - Ombre à paupières Turquoise  - 20 turquoise forever
Gemey-Maybelline - Color Tattoo - Ombre à paupières Turquoise - 20 turquoise forever
Proposé par boutique47

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 5 juin 2016
Jolie couleur flashy qui tient bien sur l'oeil sans filer ou s'agglomérer dans le pli de la paupière. Je recommande cet article commandé dans la couleur violette également

Converse Chuck Taylor All Star Ox, Baskets mode mixte adulte - Beige, 44 EU
Converse Chuck Taylor All Star Ox, Baskets mode mixte adulte - Beige, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Mari satisfait, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Produit arrivé avant délai estimé. J'ai commandé ces baskets dans la pointure habituelle (44) avant d'avoir lu les commentaires. J'ai donc eu peur qu'elles soient trop grandes mais de l'avis du porteur, elles sont parfaites. Je pense que cela dépend de la largeur du pied également.

MIXA Expert Peaux Sensibles Douche Cold Cream 400 ml - Lot de 3
MIXA Expert Peaux Sensibles Douche Cold Cream 400 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 TRES TRES BIEN, 16 avril 2016
Parfum léger et discret, la mousse est douce. Ne seche pas la peau. Je suis satisfaite. Je recommande cet article

Caraselle - 1 Brosse Adhésive Trident avec 3 Recharges de 5m
Caraselle - 1 Brosse Adhésive Trident avec 3 Recharges de 5m
Proposé par caraselle ltd

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraselle - 1 Brosse Adhésive Trident avec 3 Recharges de 5m
Arrivé bien avant délai estimé, ce produit est parfait. Solide et bien plus pratique que la brosse sur pivot. Le ruban est bien collant également. Ravie. Idéal pour les poils de chats. Je recommande cet article

Colgate Oral care Stylo Blancheur
Colgate Oral care Stylo Blancheur

1.0 étoiles sur 5 Produit i nutile, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colgate Oral care Stylo Blancheur (Beauté et hygiène)
Commandé pour le stylo blancheur pas pour la brosse. Ce stylo s'est révélé être inutile je ne recommande pas cet achat

14 février
14 février
par Luc Serrano

5.0 étoiles sur 5 Pour un 1er c'est un coup de maître, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14 février (Broché)
Connaissant personnellement l'auteur, j'ai bien sur cherché dans le livre des empreintes de sa vie jusqu'à ce que Jack le héros se meuve peu à peu en un vrai personnage vivant sa propre vie loin de celle de son auteur.
C'est un roman riche. A la fin de sa lecture, on en reste abasourdi car on se demande si la véritable signification de l'amour ne vient pas de s'écrire sous nos yeux.
Je recommande ce livre au coeur de chacun d'entre vous

Wool Overs Gilet homme à fermeture éclair en laine d'agneau Vert anglais XL
Wool Overs Gilet homme à fermeture éclair en laine d'agneau Vert anglais XL
Proposé par Wool Overs Ltd

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 5 novembre 2015
Les retours ne sont pas simples car au royaume uni c'est ce qui m'a découragé de racheter. Dommage il est joli

STABILO Pen 68 - Boîte métal de 50 feutres pointe moyenne - Coloris assortis
STABILO Pen 68 - Boîte métal de 50 feutres pointe moyenne - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 5 novembre 2015
Jolis coloris lumineux, pointes fines permettant la précision. Je suis satisfaite de mes coloriages grâce à eux. Je recommande cet article

VIKINGS Saison 2 [Blu-ray]
VIKINGS Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Alexander Ludwig
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIKINGS Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Grands fans devant l'éternel de cette série attendons avec impatience la sortie de la saison 3. Je recommande cet article

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8