Profil de Theb Arbuxe > Commentaires

Contenu rédigé par Theb Arbuxe

Theb Arbuxe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Spinido® Station d'accueil iPhone,l'utilisation simultanée avec charge et soutien, convient pour iPhone6,6plus, 5, 5S, 5C,SE (version actualisée), (Argent).
Proposé par Spinido Inc

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 20 novembre 2015
Comme toujours, livré par amazon un jour plus tôt que prévu.
Pour l'instant ce dock remplit sa fonction. Il est reconnu par l'iPhone 6s en charge et en synchro même relié au Mac par un hub et avec coque. Le cable est intégré au dock, il est suffisamment lourd mais pas trop pour que l'iPhone reste stable: expérience tout à fait satisfaisante. Le design reproduit le Belkin jusqu'au packaging pour la moitié de son prix, que faut-il en penser ? je ne sais; à voir dans la durée.

StilGut Book Type avec clip, housse en cuir pour Apple iPhone 6 & iPhone 6s (4.7"), en noir
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 La meilleure protection que j'ai trouvé, 17 novembre 2015
C'est mon 3ème iPhone et la 3ème coque StilGut que j'achète. La qualité est toujours au rendez-vous.
StilGut arrive à faire des coques en très beau cuir, bien finies, très fines et qui assurent une meilleure protection que la Pomme pour un prix nettement inférieur. Celle de mon 4S est toujours en bon état malgré ses 3 ans. La protection idéale pour votre précieux iFon!

iPhone 6 4.7" Doctor Who Tardis Police Call Box Design Fashion Trend Coque arriere Coque Case-SILICONE GEL RUBBER COQUE
Proposé par CELLBELL

5.0 étoiles sur 5 Belle coque, livraison rapide., 6 novembre 2015
Comme souvent avec amazon le colis est livré 1 jour plus tôt que prévu.
La coque est effectivement plus claire que la photo, mais semble d'une bonne facture et enveloppe bien l'iPhone. Petit bémol: le fond dur et épais alourdit sensiblement l'appareil. Peut-être la rançon de l'efficacité. A voir dans la durée.

Amybria Hommes De Haute Qualité Soie Pyjamas Set Bleu 4 Tailles
Amybria Hommes De Haute Qualité Soie Pyjamas Set Bleu 4 Tailles
Prix : EUR 22,49 - EUR 89,99

5.0 étoiles sur 5 Très beau pyjama, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amybria Hommes De Haute Qualité Soie Pyjamas Set Bleu 4 Tailles (Vêtements)
Evidemment pour 25€ on pouvait s'attendre à recevoir du polyester et non de la soie. Il n'empêche que pour le prix d'un pyjama en mauvais coton au supermarché, on a là un superbe article. Les finitions semblent correctes, il taille comme prévu. 3 semaines pour la livraison. Totalement satisfait.

Targus - Télécommande de présentation - AMP09EU - pour ordinateur portable wireless USB - Noir/Gris

1.0 étoiles sur 5 el capitan :-(, 4 octobre 2015
Elle fonctionnait parfaitement avec powerpoint 2011 sur Mac osx yosemite.
Avec el capitan, c'est la cata: le bouton recul fait avancer la diapo, la partie souris se ballade et pour finir le powerpoint a planté.
J'ai signalé à Microsoft, mais peu de chances qu'il mettent à jour... au mieux ils mettront la faute sur Targus.
Et si je le dis à Targus, ils accuseront Microsoft. 40 € de perdus. Enfin, reste le laser pour jouer avec le chat...

Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 820 Doré
Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 820 Doré

5.0 étoiles sur 5 Beau Bijou, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 820 Doré (Personal Computers)
J'en ai acheté plusieurs pour offrir, le métal doré fait un bel effet et donne une impression de solidité: un vrai bijou.
Elle est fonctionnelle sur Mac OSX et PC xp, w7 et w8 (j'ai testé pour que différents les bénéficiaires puissent la lire).
Quand aux performances, je ne suis pas spécialiste, il faut 30 minutes pour y copier 50 go (avec le format d'origine fat32) depuis le Mac.
A chacun de voir si cela est suffisant pour l'usage qu'il en attend; pour moi c'est suffisant.

LINDY 41617 - CROMO Câble USB 3.0 - Type A mâle vers micro-B mâle - 0,5m
LINDY 41617 - CROMO Câble USB 3.0 - Type A mâle vers micro-B mâle - 0,5m

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'instant, 15 septembre 2015
Ces câbles tiennent parfaitement. Avec tous ceux essayés auparavant, il y avait du jeu tant du coté D Dur que coté fiche usb (y compris câble origine Seagate) et cela provoquait des déconnexions intempestives sur mon Mac. En plus (bien que ce n'ai aucune importance), ils font "classe" avec prise dorée et embout métallisé. A voir combien de temps ils vont durer. Je n'ai pas analysé le temps de transfert, mais la sauvegarde avec Time machine n'est pas plus longue qu'à l'habitude, donc parfaitement satisfait pour l'instant.

Apple Magic Souris sans fil Blanc
Apple Magic Souris sans fil Blanc
Proposé par Laurent 92

3.0 étoiles sur 5 Déception, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Magic Souris sans fil Blanc (Personal Computers)
Pour naviguer sur le Web, c'est la meilleure souris qui existe: les gestes sont parfaits et précis, le défilement génial. Le hic: pour travailler avec Excel et PowerPoint elle est inutilisable, elle bouge toute seule dans tous les sens et est totalement incontrôlable. Est-ce une volonté de la pomme pour vous obliger à utiliser les logiciels maison ??? Je suis obligé d'utiliser une autre souris pour travailler. Vu le prix excessif de ce mulot, je suis vraiment déçu.

Logitech T620 Souris sans fil tactile Blanc
Logitech T620 Souris sans fil tactile Blanc

3.0 étoiles sur 5 Win uniquement, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech T620 Souris sans fil tactile Blanc (Accessoire)
L'équivalent de la magic mouse pour Windows, mais uniquement Windows, car sur mac, c'est la catastrophe: défilement non fluide et pas de possibilité de réglage car pas de logiciel. Sur Windows, avec Setpoint elle est parfaite. Pourquoi toutes les nouvelles souris Logitech ne sont-elles plus compatibles avec control center mac ?

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 6 août 2015
Taille conforme à la commande.
Le tissu est de bonne qualité et les coutures correctes. J'ai d'autres produits de ce vendeur avec la même expérience.
Seul Bémol; cela vient d'extrême Orient: comptez 4 à 5 semaines pour la livraison en France.
... et bonjour le bilan carbone.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7