undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Desmond A. Green > Commentaires

Contenu rédigé par Desmond A. Green

Desmond A. Green

Page : 1 | 2 | 3
Saosin
Saosin

4.0 étoiles sur 5 Un nouveau chanteur mais la qualité est toujours là, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saosin (CD)
Saosin fait parti des groupes à la vie chaotique. Ils sortent un très bon EP Translating The Name à leur début en compagnie du chanteur Anthony Green, toutefois, ce derniers sans la créativité plus propice avec un autre groupe, Circa Survive. Sans chanteur, les ptits gars de Saosin ne se démontent pas, et malgré la qualité énorme de leur premier EP, ils tentent leur chance avec un nouveau chanteur, Cove Reber, et le résultat est aussi bon. Le style est clairement emo avec des touches de rock ou encore de post-hardcore. Toutefois leur musique reste très facilement écoutable, allant du genre un peu balade aux morceaux plus rapide et puissants, ce qui permet de plaire au plus grand nombre. Ils ont leur touche, leur style, ils se démarque et personnellement c'est ce qui m'a fait craquer. Je conseil sans hésiter !

In Search of Solid Ground
In Search of Solid Ground

3.0 étoiles sur 5 Un premier essai réussi, mais le deuxième à moitié raté, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Search of Solid Ground (CD)
Le choix a été difficile, deux ou trois étoiles ? J'ai quand même préféré mettre deux car l'album vaut le détour, mais le défaut majeur est la manque de cohérence des morceaux. Pour ce que j'ai pu lire, cet album à été produit par plusieurs producteurs et c'est pour moi l'erreur majeur car on se perd dans un ensemble de mixages différents, de styles différents, et on peut dire ce que l'on veut, mais un album est comme un livre ou un film, il faut une cohérence et cet album n'en a pas. C'est vraiment dommage car beaucoup de titres sont très bon. C'est un album sympa, mais pas forcément indispensable.

Young Legs
Young Legs

4.0 étoiles sur 5 Anthony Green persiste et signe avec ce troisième album, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young Legs (CD)
Un troisième album toujours aussi bon, acoustique, une voix parfaite t unique, toutefois, je trouve que Young Legs est assez cours et peut être considéré comme une face B de Beautiful Things. Les deux auraient pu constituer un double album sans problème tant ils se ressemble. Toutefois, ne vous inquiétez pas, la qualité est là.

Beautiful Things
Beautiful Things

4.0 étoiles sur 5 Second album de Mr Green, et il met la barre haute, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Things (CD)
Beaucoup plus travailler que Avalon le premier album (qui faisait un peu assemblage de démos, toute en étant vraiment bien), Beautiful Things est bien plus travaillé. Toujours totalement acoustique, les morceaux font très propres, épurés, avec un son doux et des rythmiques très calmes. Anthony Green reste encore totalement à l'opposé de ce qu'il fait avec Circa Survive. Ici c'est calme. Un petit côté poétique dans son chant et ses morceaux. Un chant d'ailleurs beaucoup plus clair et maitrisé que dans le premier effort. Son timbre de voix unique fait mouche et se marie à merveille avec les morceaux de guitare acoustique. Un très bon album, largement au dessus du premier. Je conseil vivement !

Avalon
Avalon

3.0 étoiles sur 5 Du bon Anthony Green, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avalon (Téléchargement MP3)
Chanteur du très bon groupe Circa Survive, Anthony Green se lance avec cet album en solo. L'album regroupe d'ailleurs des chansons d'anciens projets d'Anthony qui n'avaient pas aboutis. Essentiellement acoustique, sa voix est douce et magnifiquement belle avec son timbre légèrement aigüe et cassé. Sa voix est reconnaissable entre mille, elle est unique et j'adore. Un album qui s'écoute avec le sourire et met de bonne humeur. Vraiment différent des chansons de Circa Survive car très très calme, pas d'excitation du tout, seulement quelque chose de beau et calme. Un vrai plaisir ! Je conseil pour tout ceux qui veulent faire du bien à leurs oreilles !

Friendly Fire
Friendly Fire

5.0 étoiles sur 5 Une perle !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friendly Fire (Téléchargement MP3)
Single du dernier album des Stereotypical Working Class "Every cloud has a silver lining". Ce titre est puissant, mélodieux, accrocheur, avec une production excellente. C'est bon, c'est du français, c'est du lyonnais et c'est à déguster...euh pardon... écouter sans se priver car c'est bonpour la santé ! ;)

Every Cloud Has a Silver Lining
Every Cloud Has a Silver Lining
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Toujours plus haut !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Every Cloud Has a Silver Lining (CD)
Alors que je pensais qu'avec Day After Day les STWC avaient atteint le top du top, ils nous prouvent avec Every Cloud Has A Silver Lining que l'on ne peut pas les arrêter. Enregistré et mixé au pays, à lyon avec Fabrice Boy, et masterisé par Fred Kevorkian (Sonic Youth, The National ou encore Drowning Pool), cet album enfonce le clou et montre que STWC sont ici, et pour longtemps. Marqué d'un son américain qu'ils ont eu avec l'album précédent, les chansons sont de qualités, tout comme les paroles. Chaque titre est excellent, rien à jeter, avec en killer track Friendly Fire et Dead Men Walking. Son parfait, chant parfait, identité en béton, les STWC sont pour moi au top des groupes de rock français !
Un point négatif ? Toujours l'absence du chant en français, mais j'espère que cela reviendra un jour :)
Toutefois, cet album est EXCEPTIONNEL, à écouter matin, midi et soir sans hésiter, et surtout essayez de les voir en concert c'est encore meilleur ;)

Day After Day
Day After Day

5.0 étoiles sur 5 Un cran au-dessus, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Day After Day (CD)
Les Stereotypical Working Class nous avait habitué à de bonnes voir très bonne production, mais là on passe un gap. Le niveau est encore surpasser d’un cran avec une production américaine, mixé à Los Angeles par Mark Trombino. Nos lyonnais rivalisent dorénavant avec les groupes américains et très franchement, je les trouve aussi bon, ils n’ont plus rien à leur envier et ça se sent. Les titres comme Looking for A Break, Narcolespy, So Sorry ou Bustaflow mettent tout de suite d’accord. Une évolution incroyable !
Seul point négatif à mes yeux, ils laissent de côté le chant français. Toutefois, cela n’entache en rien la qualité indéniable de cette production des STWC ! A écouter sans réfléchir !

Day After Day by Stereotypical Working Class (2009-11-03)
Day After Day by Stereotypical Working Class (2009-11-03)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Un cran au-dessus, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Day After Day by Stereotypical Working Class (2009-11-03) (CD)

Station Of Nowhere
Station Of Nowhere
Proposé par AVIDES FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Les STWC savent tout faire !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station Of Nowhere (CD)
Avec leurs premières productions les Stereotypical Working Class nous on montrait qu’ils savaient faire du métal, du néo-métal, du rock tinté d’emo, et du rock. Ici, c’est l’acoustique, la douceur, la mélancolie, la sensibilité. Station of Nowhere est pour moi un album qui prend à contre-pied et montre des capacités incroyables d’adaptation du groupe et leur envie de faire ce qui leur plait, pour notre plus grand plaisir. Rien que le titre Station of Nowhere est la preuve de la qualité de cet album.
Une totale réussite !

Page : 1 | 2 | 3