undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de DD > Commentaires

Contenu rédigé par DD

DD "David" (Idf, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Console PlayStation 4 - 500 Go
Console PlayStation 4 - 500 Go

5.0 étoiles sur 5 bien plus rapide que la ps3, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 - 500 Go (Console)
Le chargement des jeux est bien plus rapide que la PS3, l'image est bien-sûr aussi plus belle (la résolution a augmenté avec la carte graphique plus puissante). Les manettes sont-elles toujours excellentes.
Bref, une très belle machine pour jouer.

homdox Grill pour barbecue résistant à la chaleur Gants manutention, surface chaude, en407 certifié, Lot de 2, 100 % coton, noir, m

1.0 étoiles sur 5 pas très protecteurs, 4 août 2016
Très déçu par ses gants: dès que je prends un plat du four à plus de 200 degrés (celcius), les mains chauffent très, très vite. A 240-260, c'est intenable au bout de quelques secondes,...
Sinon ils ont l'avantage d'être longs et donc de protéger les poignets/avants-bras.

L'Homme à l'envers
L'Homme à l'envers

4.0 étoiles sur 5 deuxième enquête du commissaire Adamsberg, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme à l'envers (Format Kindle)
Après la première enquête formidable du commissaire Adamsberg, j'ai été un peu déçu par cet opus.
Le commissaire n'intervient finalement que fort tard et les plus astucieux des lecteurs auront trouvé le coupable.
Lles personnages sont toujours très originaux mais crédibles. Pusieurs intrigues secondaires (Camille et la jeune femme qui veut la peau du commissaire) dynamisent l'enquête principale. Les dialogues sont toujours très vivants, familiers.
Bref, moins bon que le premier mais très agréable à lire!

Constellation - Prix de l'Académie Française 2014
Constellation - Prix de l'Académie Française 2014
par Adrien Bosc

2.0 étoiles sur 5 est-ce vraiment un roman?, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constellation - Prix de l'Académie Française 2014 (Broché)
Auréolé du grand prix du roman de l'académie, ce livre n'est pas vraiment un roman, c'est plutôt un document sur le fameux crash du vol de Marcel Cerdan et Ginette Neveu.
Il se lit facilement, mais finalement sans vrai fil conducteur sans tension et avec des passages décevants (l'associé de Walt Disney...).
Je ne dis pas que c'est désagréable à lire mais j'ai été trompé par la récompense...d'où ma déception.

Les Quatre Fleuves
Les Quatre Fleuves
par Fred Vargas

4.0 étoiles sur 5 3ème enquête du commmissaire Adamsberg, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Fleuves (Broché)
La BD est moins profonde que les romans du fameux commissaire Adamsberg: elle simplifie le personnage. L'histoire est cependant très prenante, les personnages orgininaux (famille des 4 frères et leur père). Le graphisme peut parfois dérouter car on n'identifie pas tout mais est en adéquation avec l'ambiance. Je pense qu'il faut avoir lu au moins le 1er roman du commissaire pour pleinement apprécier cette nouvelle enquête.

Esprit d'hiver - Grand Prix des lectrices de Elle 2014
Esprit d'hiver - Grand Prix des lectrices de Elle 2014
par Laura Kasischke

2.0 étoiles sur 5 décevant, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit d'hiver - Grand Prix des lectrices de Elle 2014 (Broché)
J'avais bien aimé "En un monde parfait". J'ai trouvé "Esprit d'hiver" décevant: le monologue vite lassant de la narratrice, le rythme coupé par les retours en arrière, des répétitions. Je vais essayer d'autres romans de cette auteure.

L'Homme aux cercles bleus
L'Homme aux cercles bleus

5.0 étoiles sur 5 très original, se lit d'une traite, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme aux cercles bleus (Format Kindle)
Un roman avec des personnages vraiment originaux, particulièrement le commissaire Adamsberg mais très crédibles: un tour de force de l'auteure!
L'intrigue est un peu secondaire, mais les réfléxions des personnages sont captivantes.

Les Luminaires
Les Luminaires
par Eleanor Catton

4.0 étoiles sur 5 une deuxième moitié très prenante, le début est un peu long, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Luminaires (Broché)
La construction est très ingénieuse.
Personnellement je n'ai pas trouvé le roman complexe à lire mais la première partie est très longue (400 pages) et pourra rebuter quelques lecteurs. Courage! Il faut persévérer car le rythme s'accélère et des parties de 1865 illuminent les évènements de 1866. Les points de vue des différents personnages et leur profondeur rendent la lecture de ce pavé passionnante.

Traité de miamologie
Traité de miamologie
par Stéphan Lagorce
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 vraiment très bien mais perfectible, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de miamologie (Relié)
L'auteur essaie de nous faire comprendre les "pourquoi" et "comment" de la cuisine plutôt que d'enchaîner des centraines de recettes.
J'ai appris beaucoup de choses, mais je pense que le livre n'est pas suffisamment clair: il manque par exemple des photos avec différentes types de cuisson pour une même viande pour qu'on puisse voir les différences (cela existe sur certains sites US tel Test Kitchen) et des fois les explications m'ont semblé fausses par rapport à ce que j'avais lu dans le livre "la cuisine c'est aussi de la chimie" (très bon livre pour apprendre les principes).

Malgré ses quelques réserves, il est indispensable.

PS: à quand un livre sur le pourquoi des desserts ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2016 5:01 AM CET

Caterpillar Emerge, Chaussures à lacets homme - Noir (Mens Black), 41 EU
Caterpillar Emerge, Chaussures à lacets homme - Noir (Mens Black), 41 EU
Proposé par GM Suppliers

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Emerge, Derby homme (Chaussures)
Très bonne qualité, je les porte depuis plus d'un an.
Elles chaussent un peu grands. (Essayer 1 ou 1/2 pointure en dessous).
Attention: ce n'est anti-dérapant que sur des supports secs pas humides!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19