Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ringot pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Ringot pierre

Ringot pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Novawo Trou de pouce Fingerless Cachemire Gants Chauds pour Hommes, Femmes
Novawo Trou de pouce Fingerless Cachemire Gants Chauds pour Hommes, Femmes
Proposé par Novawo-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 novembre 2016
Achetées pour ma fille qui a toujours froid aux mains, pratiques par le principe des mitaines. Maintenant reste à commander une deuxième paire

Aukey Chargeur de Voiture Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone,Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android (Blanc)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 novembre 2016
Petit 2 sorties USB tout à fait conforme à la description. Vrai également qu' il charge, alors que mon vieux maintenait la charge tout au plus

Savel - Rénove Matelas Élastique, Éponge Bouclette 100% Coton - Blanc, 80x190/200cm | Protège-matelas | Alèse | Housse de Matelas - disponible en plusieurs dimensions
Proposé par Tilber S.A.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2016
avec le temps, les matelas étaient défraichis, ça leur donne un coup de jeune. par contre, la photo laisse penser que la housse est parfaitement adaptée. faux, pour un matelas 80x200, il faut tirer pour fermer la fermeture, et c'est tout de même du sport pour la mettre en place.

Crayola - 3926 - 6 Bouteille de Peinture Lavable - Loisir Créatif - Multicolore
Crayola - 3926 - 6 Bouteille de Peinture Lavable - Loisir Créatif - Multicolore

4.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2016
mais j'ai enlevé une étoile pour 2 raisons : difficile à travailler, forme des agglomérats. autre chose m'a agacé: elle est annoncée lavable, ce qui m'étonnait par expérience, et effectivement, il faut lire lavable sur la plupart des tissus

Pébéo 698130 Eveil Artistique Tablier
Pébéo 698130 Eveil Artistique Tablier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 698130 Eveil Artistique Tablier (Fournitures de bureau)
bonne protection pour les petits qui font de la peinture. à utiliser aussi dans le cas d'enfants qui mangent TRES salement. j'ai risqué le lavage à la machine après les raviolis, elle a résisté

Refroidisseurs pc portable TeckNet pour ordinateur portable Gaming 12-17 pouces, équipé de 2 ports USB avec 2 ventilateurs silencieux de 130mm et l'affichage d'écran de la température et la vitesse
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2016
utilisé pour un portable 17 pouces dont le défaut est de chauffer, sa principale qualité est d'avoir fait arrêter les rouspétances de mon mari.

Up Town Veste sweat-shirt à capuche et fermeture Éclair pour femme Coloris uni -  Noir - Noir - 38
Up Town Veste sweat-shirt à capuche et fermeture Éclair pour femme Coloris uni - Noir - Noir - 38
Proposé par Fashion Clothing Boutique

3.0 étoiles sur 5 Veste sweat-shirt à capuche et fermeture Éclair, 31 juillet 2016
pas superbe, mais pour le prix.... on ne va pas faire les difficiles. il n'a pas encore été lavé, mais j'ai des craintes.

Lingsfire® Mini USB Ventilateur Ventilateur de Table Super Silencieux Bureau Maison Voyage Deux Appareillages Électriques Ventilateur Pour Élèves Rechargeable Ventilateur de refroidissement Angle Réglable Charge avec USB/Power Bank

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2016
le premier petit ventilateur de bureau USB efficace que je trouve, à conseiller à toutes les personnes souffrant en été

Tommee Tippee - 82037101 - Sangenic - Recharge pour Poubelle à Couches - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2016
utilisé par UN (oui oui) assistant maternel, le poubelle sangenic est un incontournable si on ne veut pas être asphyxié dans la salle de bains, ou passer son temps à courir mettre les couches dehors. là, rien. aucune odeur.

Samsung Galaxy J5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.1 Lollipop) Blanc

5.0 étoiles sur 5 genial, 31 juillet 2016
je possédais un Grand Plus, que j'adorais. Mais j'étais frustrée par l'appareil photo en particulier. le J5 est parfait, je l'ai pris en main sans problème.
il est de + plus fin, + "élégant", mieux adapté à mes petites mains. à associer à son étui Samsung, pour une perfection complète

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5