Profil de H. Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par H. Frederic

H. Frederic (Antibes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
GeX Bague d?engrenage avec poignéeà courroie lentille/Gear Ring Belt pour Follow Focus zoom DSLR 52-86mm Lens 1/4''
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 19 juin 2015
Si vous cherchez un petit outils de dépannage pour faire de jolies effets, cette poignée suffira largement
Le grip n'est pas génial et la courroie est un peux longue. Mais il est facile d'utilisation et peu encombrant, ce qui est parfait pour toujours l'avoir sur soi. En résumé : a éviter pour un usage pro, mais pour un usage au quotidien ce sera parfait.

MARUMI DHG52VND Filtre Noir
MARUMI DHG52VND Filtre Noir

5.0 étoiles sur 5 Ne cherchez plus, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARUMI DHG52VND Filtre Noir (Appareil-photos)
Ce filtre variable est un vrai filtre variable, et non pas deux filtre pola juxtaposés.
Résultat : on garde une image parfaite, nette et sans défaut (croix sombre) que vous soyez à ND2 ou à ND400.

Je m'en sert pour la photo en plein soleil et pour de la vidéo à pleine ouverture (f/1,4)

Un must !

Nerf - 322161480 - Jeu de tir - Vortex Praxis
Nerf - 322161480 - Jeu de tir - Vortex Praxis

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 322161480 - Jeu de tir - Vortex Praxis (Jouet)
Très amusant ces Nerfs ! Nous en avons aujourd'hui une sacré collection pour s'amuser en famille et ils durent dans le temps. Très bonne fabrication, très solide. A acheter les yeux fermés !

La mallette du photographe
La mallette du photographe
par Michael Freeman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mallette du photographe (Relié)
Offert à une personne qui débute en photographie, elle est très satisfaite. Cette mallette magique répond à de nombreuses questions technique et le packaging n'est pas sans reste. De plus Michael Freeman fait parti de ces professionnels que l'on aime lire et qui aide vraiment à progresser en photo. Parfait !

Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 Petit mais parfait !, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Appareil-photos)
Pourquoi s'encombrer de différents produits de nettoyage alors que ce Lenspen nettoie parfaitement les objectifs ?
Je ne peux plus m'en passer et son faible encombrement permet de l'emporter toujours avec soi, même sans sac.

IK Multimedia iRigMicCast Microphone Ultra-Compact pour iPhone/iPod/iPad Noir
IK Multimedia iRigMicCast Microphone Ultra-Compact pour iPhone/iPod/iPad Noir

3.0 étoiles sur 5 Pour interview, 26 février 2015
Je m'attendais à mieux à vrai dire mais il dépanne bien pour des enregistrements depuis son iphone. Il améliore la qualité du son mais ça ne vaut pas un micro cravate. Sans plus.

Beto Pompe Track, corps en acier avec manomètre
Beto Pompe Track, corps en acier avec manomètre

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beto Pompe Track, corps en acier avec manomètre (Sport)
J'en ai cassé des pompes ... Et j'en ai usé de l'huile de coude. Alors j'ai investi dans cette pompe et c'est un vrai plaisir de l'utiliser car sans effort !
Très bonne fabrication, manomètre fiable, possibilité de gonfler les pneus de mon vélo de route mais aussi mes ballons de basket. Je l'utilise depuis plusieurs mois à présent et elle ne bouge pas malgré son stockage dans un garage plutôt humide. Je recommande.

Glif Tripod Mount & Stand for iPhone 5
Glif Tripod Mount & Stand for iPhone 5
Proposé par Special Import Europe - FR

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glif Tripod Mount & Stand for iPhone 5 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Que dire de plus si ne n'est qu'il rempli parfaitement son job : Fixer ton iPhone sur un trépied. Très belle fabrication, matière douce et solide.
Je recommande.

Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer
Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Son et confort parfait, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss Porta Pro Stereo-Kopfhörer (Appareils électroniques)
Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier, je reste fidèle à la marque Kross et ce modèle culte de la marque.
Un look intemporel, un son pure, un casque qui se fait oublier par son confort s'usage et un prix très mini. L'essayer c'est l'adopter.

Certes il n'est pas vraiment fait pour aller courir en ville, le bruit extérieur sera trop audible, mais chez soi ou en ballade nature, quelque soit vos goût musicaux, il sera parfait.

Nikon D3s FX Body Only
Nikon D3s FX Body Only

5.0 étoiles sur 5 Le boitier parfait, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3s FX Body Only (Appareil-photos)
J'ai utilisé ce boitier pendant 5 ans, dans toutes les situations extrêmes (haute montagne à -35°, pluie, poussière ...) il a également chuté de haut mais rien ne perturbe cette machine de guerre ! Profitez du marché de l'occasion pour vous offrir ce qui se fait de mieux chez Nikon, encore maintenant ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6