undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mary28 > Commentaires

Contenu rédigé par Mary28

Mary28

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rieker 30820 00, Bottes homme - Noir (Schwarz/Granit), 43 EU (9 UK) (10 US)
Rieker 30820 00, Bottes homme - Noir (Schwarz/Granit), 43 EU (9 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 Rieker, une marque à adopter, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 30820 00, Bottes homme (Chaussures)
Assez classes même si ce sont des chaussures semi montantes.
Elles sont d'un grand confort, comme toutes les chaussures de la marque

Rieker 17710, Derby Homme - Marron (kastanie / 25), 43 EU
Rieker 17710, Derby Homme - Marron (kastanie / 25), 43 EU
Proposé par SchuhBenner

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 17710, Derby homme (Chaussures)
Jolies chaussures, certes assez épaisses, mais pour l'hiver, c'est l'idéal.
Elles sont d'un grand confort, comme toutes les chaussures de la marque

Rieker 70822-24, Derby femme, Marron (Marron Combiné), 38 EU (5 UK)
Rieker 70822-24, Derby femme, Marron (Marron Combiné), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 confortable, look sympa et chaud, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 70822-24, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Comme d'hab, Rieker c'est que tu bonheur...
Ces chaussures sont originales et se portent facilement avec tout.... Ne surtout pas hésiter !!!

Petzl Nao Lampe frontale Gris Clair/Noir
Petzl Nao Lampe frontale Gris Clair/Noir

4.0 étoiles sur 5 Au moins je vois quand je cours de nuit, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzl Lampes frontales Nao 575 (Sport)
Lampe frontale qui m'a été conseillé par un ami runner...
Bon, au début, je n'avais pas trop compris qu'il fallait la régler via un ordinateur. Mais une fois réglée en fonction de ses choix, impeccable
Le petit bémot, c'est que cela fait un peu mal au niveau du front, mais bon, je vais trouver une solution : bandeau ou autre...

adidas Response Collant Femme Black/White FR : M (Taille Fabricant : 40)
adidas Response Collant Femme Black/White FR : M (Taille Fabricant : 40)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Response Collant Femme (Sports Apparel)
Je m'en sert pour la course à pied par temps chaud. La taille est bonne et la qulité Adidas présente.

adidas Clima Essentials Legging 3/4 Femme Noir/Blanc FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 IMPEC, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Clima Essentials Legging 3/4 Femme (Sports Apparel)
Je m'en sert pour la course à pied. Plutôt par temps frais, car il est assez épais.Mias la qualité Adidas est là.

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Fuschia
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Fuschia
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Fuschia (Appareils électroniques)
Très bon téléphone, avec pas mal d'applicaions et un grand écran. Par contre, je trouve qu'il se décharge vraiment très vite par rapport à mes précédents téléphones....

Etui Housse ExtraSlim Fuchsia Rose Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 IMPEC, 28 août 2015
Très bien adapté à mon Wiko rose. Dommage cependant qu'il n'y ai pas ue petite fermeture aimantéequi permettrait de meiux protéger encore

Bundle Monster Ensemble Multicolore 10 Pièces Rallonges Avec Attaches Pour Soutien-Gorge - 1
Proposé par Foxwoods-Mr

5.0 étoiles sur 5 super, 28 août 2015
Vraiment impeccable cet ensemble de couleur que l'on peut adapter à nos différents SG. Ils semblent solides, et j'en suis entièrement satisfaite...

3NS TEX Kinesiologie Tape Bleu
3NS TEX Kinesiologie Tape Bleu
Proposé par Pinetree

5.0 étoiles sur 5 Pour les sportifs, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3NS TEX Kinesiologie Tape Bleu (Divers)
Impec pour les petits bobos des sportifs. Il suffit de regarder sur internet pour savoir comment poser le tape. Il y a plusieurs couleurs, et cela ne choque pas, on en voit partout maintenant. Je ne connais pas encore l'efficacité, mais cela semble apprécié... A suivre

Page : 1 | 2 | 3 | 4