Profil de georges42 > Commentaires

A la recherche du Boson de Higgs
A la recherche du Boson de Higgs
par Laurent Vacavant

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche du Boson de Higgs (Poche)
le premier tiers du livre est consacré à l'explication des différents éléments composant l'infiniment petit ; le complément s'attarde sur les moyens à notre disposition pour traquer le boson , les méthodes et les résultats . L'ensemble demande quand même un minimum de connaissances au départ ! ce livre m'a plu et je le relirai pour bien assimiler les passage sur lesquels j'ai buté

HIBI CHOUCHOU T05
HIBI CHOUCHOU T05
par Morishita Suu

2.0 étoiles sur 5 oui au dessin, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIBI CHOUCHOU T05 (Broché)
personnages bien dessinés ; le visuel est agréable mais qu'est ce que l'histoire est nulle .........
peut faire rêver des cm2 ?

La Guerre des Lulus, Tome 1 : 1914 : La maison des enfants trouvés
La Guerre des Lulus, Tome 1 : 1914 : La maison des enfants trouvés
par Vincent Lemaire
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 comment faire découvrir cette triste période aux 7/10 ans, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des Lulus, Tome 1 : 1914 : La maison des enfants trouvés (Album)
le dessin est beau , l'histoire de cette petite équipe de copains est prenante ; le bénéficiaire de ce cadeau s'est empressé de compléter la totalité des volumes de cette épopée .

L'atelier Manga - Mouvements et expressions
L'atelier Manga - Mouvements et expressions
par Tadashi Ozawa

5.0 étoiles sur 5 basique et complet, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier Manga - Mouvements et expressions (Broché)
dessiner différentes expressions du visage, les proportions du corps , sa représentation en mouvement , tout est , ( en noir et blanc ) ,dans les 138 pages de ce livre très bien fait pour qui veut , comme moi , faire sa propre BD .

L'univers
L'univers
par Guy Louis-Gavet

5.0 étoiles sur 5 a conseiller aux ados, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'univers (Broché)
très bon ouvrage d'initiation ; 180 pages facile à lire ; un regret peut être , le manque d'illustrations en couleurs

Haumont 14 - 16 L'Or et la Boue
Haumont 14 - 16 L'Or et la Boue
par Christophe Lambert

5.0 étoiles sur 5 très bon livre de découverte de cette période d'histoire, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haumont 14 - 16 L'Or et la Boue (Poche)
livre confié à une jeune fille pas trop portée sur la lecture et encore moins sur l'histoire ; elle s'est laissée prendre au texte simple et captivant du quotidien des poilus au front ; elle a redécouvert ce qu'ont vécu ses aïeux et ne regrette pas ses moments de lecture .

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 15 juin 2015
pas suffisamment calé sur les spécificités techniques pour critiquer cette carte qui me convient pour sa capacité et sa vitesse . J'espère que le prix va encore baisser ...

STAMP - DISNEY - PLANES - PL250350 - Porteur - Planes
STAMP - DISNEY - PLANES - PL250350 - Porteur - Planes
Proposé par inandout_france

3.0 étoiles sur 5 construction légère ?, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAMP - DISNEY - PLANES - PL250350 - Porteur - Planes (Sports Apparel)
pas encore offert à ma petite fille , donc pas testé par l'heureuse ( ? ) bénéficiaire . La première impression concernant ce jouet est décevante ; les stickers de décoration sont à peine collés , le volant bringuebale et semble mal fixé sur son axe , le plastique fait cheap et augure mal une longue vie à ce petit avion ! j'avais acheté il y a plus d'un an et pour moins cher , à son frère , un modèle différent , plus rond , ( en vente sur AMAZON pour une soixantaine d'euros ) , qui était beaucoup mieux fini et très solide ; il est régulièrement pris d'assaut par les petits enfants de passage et continue d'assurer sans broncher toutes ses fonctions initiales ; et il consomme peu de piles !

Pergolèse : Stabat Mater - Salve Regina
Pergolèse : Stabat Mater - Salve Regina

4.0 étoiles sur 5 un peu frustré ..., 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pergolèse : Stabat Mater - Salve Regina (CD)
j'ai beaucoup aimé mais ayant goûté sur You tube la version de Christophe ROUSSET à l'occasion de festival de Saint Denis avec Sabina PUERTOLAS et vivica GENAUX , je reste un peu sur ma faim ! Si vous trouvez le CD de l'enregistrement , faites moi signe .

Premier Housewares 0805333 Cuiseur à Vapeur pour Micro Ondes en Polypropylène Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 déconseillé aux familles nombreuses !, 21 avril 2015
contenance réduite d'où l'avantage de ne pas être encombrant ( petit diamètre et petite hauteur quand les pièces sont correctement rangées ) ; idéale pour célibataire ou couple sans enfant .

Page : 1 | 2 | 3